Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Moonhunter, Zachary - Marvel-World.com

Encylopédie - Moonhunter, Zachary

Véritable nom : Zachary « Zach » Moonhunter
Profession : Pilote, ancien chasseur de loups-garous
Statut légal : Citoyen américain
Identité : Pas de double identité
Autres identités : Zach Guildenstern
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien employé des Avengers, ancien employé de la société Stars and Stripes Hotline de Captain América
Base d’opérations : New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Captain America (vol.1) # 402 (juillet 1992, par Mark Gruenwald & Rik Levins) – VF : Strange n°317 (mai 1996, avec Captain America (vol.1) # 440 ; Captain America # 402 est inédit en France)
Taille : 1m82
Poids : 79 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Histoire : Pilote expert et excellent pisteur, Zachary « Zach » Moonhunter fut capturé par le Druide (Dredmund Cromwell), qui l’hypnotisa et le dota d’un uniforme afin qu’il le seconde dans son projet de reformer la Pierre de lune (également appelée la Pierre divine) et transformer la population de la petite ville de Starkesboro (au Massachusetts) en loups-garous. Patrouillant les environs de la ville, Zach échappa aux deux Avengers Captain América (Steve Rogers) et le Dr Druide (Anthony Druid), tous deux à la recherche du pilote disparu du quijnjet des Avengers, John Jameson. Ce faisant, Moonhunter captura Férocia, l’une des nombreux surhumains bestiaux attirés vers la ville à cause de la Pierre de lune. Puis Zach se retrouva face à Wolverine (Logan/James Howlett), venu enquêter sur un récent meurtre dans la région. Après que la complice également hypnotisée du Druide, Nightshade (Tilda Johnson), avait transformé Captain en « Cap-Wolf », ce dernier prit la tête des autres lycanthropes pour qu’ils se révoltent et ils emprisonnèrent Zach dans le puits où il les avait gardés jusque là. La tentative de Nightshade d’échapper au contrôle hypnotique du Druide en retirant son armure à Moonhunter fut un échec et Zach lui échappa, s’extrayant du puits et libérant un Wolverine à son tour hypnotisé par Cromwell pour lui venir en aide ; pendant ce temps, le Druide avait utilisé la Pierre de lune pour se transformer et devenir Starwolf. Le Dr Druide réussit à annuler les effets de l’hypnose du Druide sur Zach et Wolverine et ils aidèrent à combattre le Druide jusqu’à ce que Captain réussisse à lui arracher la Pierre de lune, plantée dans son cou, le privant de ses pouvoirs et assurant la victoire des héros. Jameson, qui figurait parmi les loups-garous captures par le Druide et vite guéris après sa défaite, décida de quitter son emploi au sein du personnel des Avengers et Zach fut choisi par Rogers pour le remplacer comme pilote du groupe. Dans ses nouvelles fonctions, Zach réussit à vaincre le quatrième Dormeur pendant que Captain et d’autres alliés réussissaient à vaincre l’ensemble du Skeleton Crew, les agents de Crâne rouge, qui avaient enlevé Diamondback (Rachel Leighton). Zach demeura au service de Captain jusqu’à ce qu’au décès apparent de Captain à cause de la dégénérescence de son sérum du super-soldat. Avant de « mourir », Rogers chargea Zach et d’autres de ses amis et alliés de maintenir ouverte la ligne de Stars and Stripes Hotline. Rogers devait réapparaître quelques temps après mais il ne semble pas avoir repris contact avec Zach et les activités actuelles de ce dernier demeurent inconnues.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Excellent pilote, l’athlétique Zachary Moonhunter a reçu une formation de combat à mains nues.

Armes et équipement : L’uniforme qu’il portait quand il était l’agent du Druide comprenait une armure de combat protectrice, des griffes rétractables, un gantelet projetant des fléchettes d’argent ou des fléchettes imprégnés d’un somnifère, un lasso et de pistolets, tout cela étant en argent ou plaqué en argent./

ThierryM 1828

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0