Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Coeur du Diable (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Coeur du Diable (le)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Entité maléfique, ancien nécromancien
Statut légal : Ancien membre de la nation sioux
Identité : Pas de double identité
Autres identités : The Devil’s Heart (VO)
Lieu de naissance : Un lieu non identifié en Amérique du nord
Situation de famille : Inconnu
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun, ancien membre de la nation sioux
Base d’opérations : le Lac du Diable (Dakota du nord, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Giant-Size Dracula # 4 (mars 1975, par David Anthony Kraft & Don Heck) – VF : L’Insolite n°3 (juin 1977)
Taille : 9m20 (de diamètre)
Poids : 156 tonnes
Yeux : Aucun
Cheveux : Aucun

Histoire : Il y a plusieurs siècles, un nécromancien sioux assassina plusieurs personnes afin de rallonger mystiquement sa propre vie. Sa sorcellerie blasphématoire finit par perturber l’équilibre cosmique et, quand il ouvrit un portail vers une autre dimension, il fut tué et, pour le punir de ses actions, des forces non identifiées emprisonnèrent son essence dans un cœur gargantuesque, condamné à une démence perpétuelle et emprisonné à l’intérieur d’une caverne, sous les eaux du Lac du Diable, dans ce qui allait devenir le Dakota du nord. A l’automne 1933, le Cœur asservit mystiquement le fermier Paul Carpenter, déclenchant en lui des pulsions violentes. Quand, quelques semaines plus tard, Carpenter attaqua son épouse Lindy, celle-ci s’enfuit en plein tempête de neige et trouva la mort. Carpenter envoya sa propre fille Beverly au loin pour s’assurer qu’il ne pourrait pas lui faire du mal puis il assassina un fermier voisin, Anton Nyborg. Cependant, alors qu’elle effectuait une croisière, Beverly Carpenter rencontra et sympathisa avec le seigneur des vampires, Dracula. Durant l’été 1934, Beverly revint, accompagnée de son fiancé, Stuart. Désemparé, Carpenter se tourna vers le Père Aimes, lui confessant ses meurtres, mais le Cœur réussit à influencer Aimes qui attaquer Carpenter, qui tua le prêtre en se défendant. Pendant ce temps, Dracula perçut le pouvoir malfaisant du Cœur et, craignant qu’une telle malfaisance ne se révèle être une menace à son encontre, décida d’enquêter sur cette source de malfaisance. Sur place, Dracula retrouva Beverly, qui l’invita chez elle, avant de découvrir que son père avait disparu. Profitant du départ de Dracula, pour retrouver Carpenter, le Cœur du Diable réussit à prendre le contrôle de Stuart qui attaqua alors Beverly ; la jeune femme appela son père à l’aide mais, quand celui-ci apparut, il vint en aide à Stuart pour maîtriser sa fille et la livrer au Cœur de Diable, qui ranima aussi les cadavres de Nyborg et Aimes, ordonnant à tous ses agents de venir le trouver dans sa caverne. Sentant que la situation avait mal tournée, Dracula arriva à son tour à la caverne, déterminé à empêcher le sacrifice de Beverly au Cœur du Diable et il affronta les agents de la créature. Mais, le temps qu’il réussisse à les battre, Carpenter réussit à poignarder Beverly, la tuant sur le coup. Avec la mort de la jeune femme, le Cœur réussit à mettre un terme à la malédiction qui le maintenait prisonnier et il mourut, avant de se dissoudre sous la forme d’une pâte visqueuse, qui se désintégra à son tour. Stuart avait trouvé la mort en affrontant Dracula, et Carpenter se suicida à son tour en reprenant ses esprits et découvrant tout ce qu’il avait fait. Dracula quitta alors les lieux, frustré de ne pas avoir pu sauver Beverly mais satisfait de la disparition du Cœur.

Pouvoirs : Le Cœur du Diable compensait son immobilité complète, par une capacité à influencer mentalement certains humains, les poussant à commettre des actes de violence, faisant d’eux des êtres sadiques et meurtriers, et les contrôlant à distance. Il était aussi capable de contrôler le climat et de réanimer les cadavres qu’il pouvait aussi contrôler. Quand il avait forme humaine, il possédait des capacités mystiques qui lui avaient permis de prolonger sa vie.

ThierryM 2377

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0