Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Front Line (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Front Line (le)

Membres actifs : Aucun
Anciens membres : Betty Brant, Samantha Chan, Geoff Creswell, Sally Floyd, Melita Garner, George Hummer, Peter Parker, Joe Robertson, Ben Urich, Norah Winters
Autres membres (honoraires, etc.) : J. Jonah Jameson
Autres noms : The Front Line (VO)
Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois Manhattan (New York, New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Civil War : Front Line # 11 (avril 2007, par Paul Jenkins & Ramon Bachs) – VF : Civil War Extra n°3 (octobre 2007)

Histoire : Le Front Line est un journal qui fut fondé à l ‘origine par l’ancien journaliste du Daily Bugle Ben Urich et l’ancienne journaliste de l’Alternative, Sally Floyd, tous deux désireux d’éditer un journal véritablement indépendant à la fin de la Guerre civile de la communauté héroïque américaine, après avoir été en désaccord avec la ligne éditoriale de leur propre journal. Alors que leur projet était sur le point d’échouer, les deux journalistes reçurent l’aide financière d’un mystérieux individu (en réalité, J. Jonah Jameson), qui comptait sur eux pour « faire des vagues » par leurs articles et leur fournit les ressources de l’Alternative, qu’il venait de racheter. Urich devint le propriétaire du nouveau média tandis que Floyd devenait l’éditrice en chef et principale journaliste, développant une ligne libérale pour le Front Line.

Le Front Line commença vraiment à se faire connaître durant l’invasion de New York par Hulk et ses alliés de Sakaar. Urich et Floyd, au cœur de la situation, purent délivrer un récit détaillé des événements, fournir des analyses critiques de la situation, réussissant à maintenir l’activité de leur journal durant toute la crise. Le Front Line se retrouva dans l’opposition à Norman Osborn quand ce dernier fut nommé à la tête de l’Initiative au lendemain de la tentative d’invasion de la Terre par les Skrulls. Cette opposition conduisit à Urich à s’intéresser aux événements de Chicago qui amenèrent Osborn à attaquer Asgard avec l’ensemble de l’Initiative et de ses autres alliés, assistant au combat à Broxton entre les forces du directeur de l’Initiative et les Avengers et Asgardiens, alliés contre lui, ce qui conduisit à la chute d’Osborn et une nouvelle popularité pour le Front Line.

Plusieurs semaines après, Jameson fit un infarctus, conduisant l’entrepreneur Dexter Bennett à racheter le Daily Bugle. Bennett le rebaptisa le DB! et fit du journal d’informations un journal à scandales. Cette évolution amena plusieurs employés du Bugle à démissionner, comme Joe Robertson, tandis que d’autres étaient renvoyés par Bennett. Ces employés décidèrent de rejoindre le Front Line et le mouvement s’accentua encore après la destruction de l’immeuble du Daily Bugle par Electro, conduisant à la faillite de Bennett et du DB!, amenant de nombreux autres journalistes de l’ancien Bugle à rejoindre à leur tour le nouveau journal d’Urich et Floyd.

Quelques temps après, Marla Jameson réussit à racheter les parts du Daily Bugle à Bennett, et Jameson, entre temps devenu le maire de New York, décida de donner ces parts à Robertson, avant qu’il transforme le Front Line en un nouveau Daily Bugle.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 1747

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0