M'enregistrer  |  Connexion

Les super héros Funko Pop viennent de Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop.

De Star-Lord à Doctor Strange en passant par Yondu et Yellowjacket sans oublier le Groot dansant. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Miss Chose - Marvel-World.com

Encylopédie - Miss Chose

News » Marvel » Encyclopédie (2945 lectures)

Véritable nom : Darla Deering
Profession :
Statut légal :
Identité : Publiquement connue
Autres identités : Miss Thing (VO)
Lieu de naissance :
Situation de famille :
Parents connus :
Appartenance à un groupe : Ancien membre des Quatre Fantastiques, de la Fondation du Futur
Base d’opérations : Actuellement inconnue, autrefois le Baxter Building (Manhattan, New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Marvel NOW Point One # 1 (décembre 2012, par Matt Fraction & Mike Allred) – VF : Marvel Universe hors-série (vol.1) n°14 (mai 2013)
Taille :

Poids :
Yeux : Marrons
Cheveux : Roses

Histoire : Le passé exact de Darla Deering est assez méconnu, mais elle fut une enfant célébrité, signant son premier contrat d’enregistrement dès l’âge de quatorze ans. A l’âge de dix-huit ans, elle avait déjà réalisé sept tubes et gagné deux disques d’or et un de platine. L’année suivante, Darla remporta un Grammy Awards, avant d’enchaîner plusieurs Video Music Awards de MTV à partir de ses vingt et un ans. C’est ainsi qu’elle était donc une star pop déjà très célèbre quand elle rencontra Johnny Storm, alias la Torche humaine des Quatre Fantastiques. Ils sortirent ensembles, fréquentant les événements de la haute société ou artistiques, comme l’exposition artistique des œuvres de Latvérie financée par le Dr Fatalis (Victor von Fatalis). Lorsque Reed Richards (Mr Fantastic) décida que son équipe effectuerait un voyage dans l’espace et le temps, il demanda à chacun des FF de trouver une personne pour le remplacer pendant son absence si jamais leur voyage devait durer plus longtemps que prévu. Ayant oublié de trouver un candidat valable, Storm se précipita, peu avant le départ, chez Darla, lui demandant de prendre sa place au sein des Fantastiques ; bien que surprise et naturellement sans expérience héroïque, Darla se retrouva aux côtés d’Ant-Man (Scott Lang), Médusa et Miss Hulk (Jennifer Walters). Contrairement à ce que Richards avait promis, quatre minutes après leur départ, le célèbre quatuor n’était pas réapparu au sommet du Baxter Building, décidant les quatre remplaçants à assumer pleinement leur rôle, de protection de New York et des enfants de la Fondation du Futur. Dotée d’un ancien exosquelette de la Ben Grimm, à une époque où il avait perdu ses pouvoirs, Darla adopta l’identité de Miss Chose.

Leur premier défi s’incarna au travers de l’Homme-Taupe, qui lança une nouvelle agression contre New York, pour de prétendus torts qu’il lui aurait été fait, avant que les nouveaux FF ne rencontrent la Torche humaine venue d’une réalité alternative, où la Terre avait été conquise par le Dr Fatalis, grâce à une alliance avec Annihilus et Kang le Conquérant. Alors que Darla et Scott Lang se rapprochaient, entamant même une liaison ensembles. Puis, aux côtés de Spider-Man (en réalité l’esprit du Dr Otto Octavius dans le corps de Peter Parker), la Fondation du Futur affronta la TVA et son homme de main, Tête-de-Mort, puis le quatuor fit face tout seul à Blarrgh le Non Vivant. Au moment où Darla devait faire face, comme la véritable Chose, à au gang de Yancy Street, son groupe fut attaqué par une alliance du Sorcier et de Blastaar, ainsi qu’à l’apparente trahison de Médusa. Auprès de Charles Cotta, un voyageur temporel, la Fondation du Futur purent obtenir des informations sur les Quatre Fantastiques, et Darla et Miss Hulk contribuèrent à calmer la population quand la ville fut recouverte d’une glace produite par Iceberg, corrompu par la graine d’Apocalypse. Une éphémère altercation avec le Dr Fatalis et Maximus précéda le retour de l’Homme-Impossible sur Terre, venu demander aux Fantastiques de s’occuper de l’un de ses fils, Adolf Impossible, que l’extra-terrestre résolut de confier à la Fondation. Puis, Miss Chose et son équipe, poussés par la Torche alternative, empêchèrent le Dr Fatalis de profiter d’une alliance avec Kang et Annihilus pour faire subir à la Terre-616 le même sort que la réalité originelle de cette Torche , leur combat les amena à retrouver les Fantastiques et c’est ensembles que les huit héros purent vaincre Fatalis et empêcher l’avènement d’un sombre futur. Malgré le retour des Quatre Fantastiques, Darla fit partie des trois recrues de la Fondation qui décidèrent initialement de rester ensembles : elle-même, Miss Hulk et Ant-Man ; ils purent ainsi de nouveau aider les FF contre les nouveaux Terrifics du Sorcier, puis face à l’invasion extradimensionnelle de Psycho-Man, qui avait été orchestrée par le Discret. Depuis, les activités de Darla demeurent inconnues ; il est établi, en revanche, qu’elle et Scott Lang ont rompu puisque ce dernier est parti s’installer seul en Floride pour se rapprocher de sa fille Cassie.

Pouvoirs : Aucun.

Equipement : Darla Deering possède deux anneaux, surnommés les « Anneaux de la Chose », qui, lorsqu’ils entrent en contact l’un avec l’autre, matérialisent l’exosquelette de la Chose autour de la jeune femme ; ces anneaux ont été conçus par l’Homme-Dragon. Cet exosquelette confère une force surhumaine à Darla, même si les limites de celle-ci ne sont pas déterminées ; la masque de la Chose a été remplacé par Reed Richards par un casque transparent, utilisant une technologie imitant les pouvoirs de la Femme-invisible. Vraisemblablement, l’exosquelette lui donne aussi une résistance surhumaine.

Par ThierryM

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0