Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Pardonnés (les) - Marvel-World.com

Encylopédie - Pardonnés (les)



Membres actuels : Raizo Kodo (leader), Ghost Blade, Inka, Nyctalope, Quickshot, Visigoth
Ancien membre : Jubilée (Jubilation Lee)
Première apparition : (VO) Fear Itself : Hulk vs Dracula #1 (Novembre 2011, par Victor Gischler , Ryan Stegman et Michael Babinski) – (VF) Fear Itself (Marvel Monster) n° 2 (mai 2012)

Histoire : Les Pardonnés ont été rassemblés par le vampire japonais Raizo Kodo. Ils forment un groupe de vampires à part des autres groupes de vampires dans la mesure où tous ont refusé de céder à leurs instincts de créature de la nuit et de se nourrir de sang humain. Ils préfèrent ainsi respecter la vie des autres êtres humains et se nourrir exclusivement de sang animal. Raizo Kodo les a aidés à contrôler leurs instincts en les menant au bassin de pénitence, une source magique libérant de leurs tourments ceux qui s’y exposent. Les Pardonnés semblent exister depuis au moins plusieurs dizaines d’années mais ils n’ont commencé à faire parler d’eux que récemment.

Raizo Kodo et les Pardonnés offrirent leur aide au seigneur des vampires Dracula lorsque son château et la ville de Pasnic en Roumanie furent attaqués par Nul – en réalité Hulk (Bruce Banner) en possession du marteau de l’un des Dignes du dieu de la peur d’Asgard, Cul, alias le Serpent. Dracula les fit d’abord enfermer dans ses cachots mais ils parvinrent facilement à s’en échapper. Une fois les forces qu’il avait opposé à Nul défaites, Dracula n’eut d’autre choix que de confier la défense de son château et de la ville de Pasnic à Raizo et ses Pardonnés. C’est finalement Inka qui sauva la ville en générant une illusion apprise de la secte de la Griffe et qui la fit passer pour Betty Ross, le grand amour de Bruce Banner. Inka parvint à calmer Nul qui redevint Banner. Une fois qu’il comprit la supercherie, ce dernier se retransforma en Hulk mais décida de quitter les lieux, laissant le marteau de Nul derrière lui. Dracula chassa ensuite Raizo et les Pardonnés de ses Terres, leur affirmant qu’ils étaient toujours bannis de la nation vampire. Ces derniers revinrent cependant à la nuit tombée pour récupérer le marteau, marteau qui fut par la suite récupéré par la valkyrie Brunnhilde.



Les Pardonnés enrôlèrent par la suite l’ancienne mutante et ex-woman Jubilée (Jubilation Lee), qui avait été récemment transformée en vampire par Xarus, le fils de Dracula, et qui luttait contre ses instincts de vampire en se nourrissant exclusivement du sang de son coéquipier Wolverine (James Logan Howlett), dont le facteur guérisseur atténuait ses envies. Ce faisant, ils attirèrent à eux l’attention des X-Men qui ignoraient que Jubilée les avait suivi de son plein gré. Un bref affrontement éclata entre les deux groupes mais ils finirent par s’unir pour repousser une attaque de mercenaires envoyés aux trousses des Pardonnés par une secte vampire rivale. Jubilée demeura avec les Pardonnés un certain temps mais elle finit par retourner auprès des X-Men.

Ils furent par la suite mis en garde par la secte des Moksha contre le Hulk rouge qui menaçait apparemment de détruire le bassin de pénitence. Après un bref affrontement contre le héro, ils comprirent qu’il était en réalité à la recherche de la rédemption que pouvait lui offrir la source magique et le laissèrent aller en paix.

Les Pardonnés n’ont pas refait parler d’eux depuis.



Ghost Blade

Véritable nom : Sanjay

Histoire : On ignore tout du passé de Ghost Blade et des conditions dans lesquelles il a rejoint les Pardonnés. Il est un formidable combattant au corps à corps et à l’arme blanche.

Pouvoirs : Ghost Blade possède les pouvoirs et aptitudes communs aux autres vampires.










Inka

Véritable nom : Non révélé

Histoire : Inka est la plus récente recrue des Pardonnés. Maitrisant mal ses instincts, elle se soulage parfois en effrayant les humains, sans pour autant s’en prendre à eux. Elle a un temps fait parti de la secte des Moshka, une secte de vampires se privant de sang au point d’atteindre la limite du délire, avant de se joindre aux Pardonnés de Raizo Kodo. Elle maitrise un sort d’illusion que lui a enseigné Kodo et qui est une technique de la secte de la Griffe.

Pouvoirs : Inka possède les pouvoirs et aptitudes communs aux autres vampires.


Nyctalope

Véritable nom : Non révélé

Autre nom : Nighteyes

Histoire : On ignore tout du passé de Nyctalope et des conditions dans lesquelles elle a rejoint les Pardonnés. Elle est une formidable combattante au corps à corps et se bat généralement à l’aide d’un bâton bō.

Pouvoirs : Nyctalope possède les pouvoirs et aptitudes communs aux autres vampires.






Quickshot

Véritable nom : Non révélé

Histoire : On ignore tout du passé de Quickshot et des conditions dans lesquelles il a rejoint les Pardonnés. Il a cependant été révélé qu’il s’agit du dernier de ses membres à avoir été tranformé en vampire. Il semble ainsi avoir été transformé en créature de la nuit au cours du 20ième siècle alors que certains de ses coéquipiers le sont depuis plusieurs siècles. Il est un formidable combattant au corps à corps et se bat généralement à l’aide d’armes à feu.

Pouvoirs : Quickshot possède les pouvoirs et aptitudes communs aux autres vampires.






Visigoth

Véritable nom : Non révélé

Histoire : On ignore tout du passé de Visigoth et des conditions dans lesquelles il a rejoint les Pardonnés. Il semble néanmoins être le plus ancien vampire du groupe. Il a en effet connu la Rome antique. Il est un formidable combattant au corps à corps et se bat généralement avec une masse.

Pouvoirs : Visigoth possède les pouvoirs et aptitudes communs aux autres vampires.


Ineris 2405

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 37
    Membre : 0