Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Aardwolf - Marvel-World.com

Encylopédie - Aardwolf

Véritable nom : Chon Li
Profession : Chef de la pègre
Statut légal : Citoyen de Madripoor
Identité : Publiquement connue
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : la Ville Basse (Madripoor)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Madripoor
Première apparition : VO : Night Thrasher # 3 (octobre 1993, par Fabian Nicieza & Ken Lashley) – VF : Iron-Man (vol.3) n°8 (février 2013, avec FF vol.1 # 19 ; Night Thrasher # 3 est inédit en France)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Caractéristiques particulières : Le corps d’Aardwolf est couvert d’une fine fourrure ; il possède des griffes tranchantes aux bouts de ses doigts.

Histoire : Peu de choses sont connues du passé d’Aardwolf, hormis le fait qu’il est un mutant né à Madripoor et qu’il obtint le surnom d’Aardwolf durant son enfance. Bien qu’il détesta ce surnom, celui-ci lui resta et il finit par l’utiliser lorsqu’il constitua son propre réseau criminel à Madripoor. Bien que préférant diriger les choses discrètement, il se retrouva directement opposé au vigilant américain Night-Thrasher (Dwayne Taylor) qu’il réussit à capturer par la ruse, avant de le retenir prisonnier dans la suite de son hôtel. Convaincu que Midnight’s Fire ambitionnait de s’emparer de son empire, Aardwolf tenta de convaincre Taylor de l’aider à se débarrasser de Midnight’s Fire et ses alliés du Cercle infernal, leurs ennemis communs, arrivés sur Madripoor peu après leur défaite face aux New Warriors, l’équipe à laquelle appartenait Taylor. Secrètement, le Cercle infernal était financé par Gai No Don, un homme d’affaire véreux, mais qui était actionnaire de la Fondation Taylor, présidée par Dwayne Taylor. Midnight’s Fire manipula aussi sa sœur, Silhouette, pour qu’elle le rejoigne, convaincue que son frère était prêt à s’amender. Toutefois, refusant d’écouter son geôlier, et brisant ses liens, Night-Thrasher attaqua Aardwolf, qui ne se défendit pas, laissant Taylor remettre son armure de combat pour prouver sa bonne foi. Puis Aardwolf expliqua à Taylor que Silhouette, la sœur de Midnight’s Fire et ancienne petite amie du héros, travaillait encore pour un gang rival, les Dragons du Béton, et qu’elle ne pourrait leur être d’aucune aide ; voyant que Taylor refusait de le croire, Aardwolf produisit des enregistrements prouvant ses affirmations, provoquant de nouveau la colère de Night-Thrasher. Leur duel les amena à basculer du balcon et Night-Thrasher réussit à utiliser le corps d’Aardwolf pour amortir le choc de l’arrivée ; tandis que Taylor gardait ses esprits, Aardwolf perdait brièvement conscience lors de l’impact avec le sol. C’est le moment que choisit le Cercle infernal pour apparaître sur les lieux, déterminé à éliminer Aardwolf. Mais, apercevant Silhouette parmi les criminels, Night-Thrasher se jeta sur le groupe et, une fois repris conscience, Aardwolf profita de la bataille pour s’enfuir. Cherchant l’aide de Tyger Tiger, Aardwolf fut cependant trahi par elle, tombant dans une embuscade tendue par le Cercle infernal. Attaché et bâillonné, Aardwolf fut jeté dans l’océan mais réchappa de la noyade grâce à l’intervention de Night-Thrasher qui le ramena au sec. Avec celui-ci ainsi que Silhouette, Aardwolf put tenir tête au Cercle infernal, le temps qu’un accord satisfaisant toutes les parties puisse être établi. Chaque chef criminel s’engagea à demeurer sur son territoire sans chercher à s’étendre, acceptant de laisser repartir Thrasher et Silhouette.

Plusieurs années après, ayant conservé ses pouvoirs lors du Jour M, Aardwolf réapparut au cœur de l’Afrique, dans la région du Wakanda, où il était devenu le chef d’un groupe de pillards, appelé le Clan de la Hyène. C’est à leur tête qu’il affronta les enfants de la Fondation du Futur de Reed Richards, venu sur place pour recruter la jeune Wakandaise Onome. Aardwolf et ses hommes connurent une défaite face à la Fondation et ils durent battre en retraite. Les activités actuelles d’Aardwolf sont inconnues.

Pouvoirs : Aardwolf est un mutant qui est doté d’une force et de réflexes surhumains ; il peut soulever environ une dizaine de tonnes. Ses sens sont bien plus aiguisés que la norme humaine standard.

Aptitudes : Aardwolf est un homme d’affaires astucieux et malin, ainsi qu’un très bon organisateur, des talents qui lui ont permis d’organiser et diriger son propre réseau criminel.

ThierryM 5324

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 8
    Membre : 0