Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Morwen - Marvel-World.com

Encylopédie - Morwen

Véritable nom : Morwen
Profession : Sorcière
Statut légal : Aucun
Identité : L’existence de Morwen est inconnue du grand public de la Terre.
Autre identité : la Première Sorcière du Chaos
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Inconnue
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man (vol.1) # 503 (mars 2004, par Fiona Avery, Michael Straczynski & John Romita Jr) – VF : Spider-Man (Panini, vol.2) n°58 (novembre 2004)
Taille : 1m90
Poids : 202 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Histoire : Morwen est une ancienne force de pure destruction qui fut bannie, il y a un temps immémorial du monde des mortels vers les plans astraux par le mystique mortel connu sous le nom de l’Ancien. Après que Spider-Man avait interféré au cours d’une bataille mystique entre le Dr Strange (successeur de l’Ancien) et Dormammu le Terrible, Morwen fut accidentellement libérée et prit possession d’une trader, Tess Black. Ignorant que son hôte involontaire était l’une des enfants du dieu asgardien Loki, Morwen avertit Spider-Man qu’il pouvait simplement accepter sa gratitude ou mourir, mais le tisseur travailla conjointement avec Loki pour libérer Tess Black de la sorcière, sans lui faire perdre la raison au cours du processus. Tandis que Spider-Man attirait l’attention de Morwen, Loki encouragea télépathiquement Black à lutter contre Morwen. Celle-ci fut alors renvoyée en exil, alors que tous les souvenirs de Black sur l’incident étaient effacés et Loki quittait la Terre, avec une dette envers Spider-Man.

Pouvoirs : Morwen possède les attributs d’anciens êtres semblables, dont une force surhumaine (lui permettant de soulever 25 tonnes), une extrême longévité, une immunité considérable et une résistance surhumaine. Ses pouvoirs magiques innés incluent la téléportation, la transformation de la matière et des sortilèges de combats offensifs et défensifs.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 1859

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0