Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Deathlok Prime - Marvel-World.com

Encylopédie - Deathlok Prime

Véritable nom : Inconnu
Profession : Aventurier, professeur remplaçant et assistant administratif à l’école Jean Grey pour jeunes surdoués ; ancien agent de la Roxxon (Terre-10511), criminel (Terre-10511)
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis (de la Terre-10511), avec casier judiciaire sur la Terre-10511
Identité : Connue des autorités de la Terre-10511, secrète sur la Terre-616
Autre identité : Deathlok, Unité L17, Peacelok
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus :mère non nommée
Appartenance à un groupe: Actuellement membre du corps enseignant de l’école Jean Grey pour jeunes surdoués et des X-Men ; ancien membre de (Uncanny) X-Force (équipe de Wolverine)
Base d'opérations : Actuellement l’école Jean Grey pour jeunes surdoués, 1407 Graymalkin Lane, Salem Center, Comté de Westchester, état de New York, Etats-Unis (Terre-616) ; autrefois : la Caverne X, Sedona, état de l’Arizona, Etats-Unis (Terre-616) ; mobile à travers la Terre-10511
Première apparition : VO : Wolverine : Weapon X # 11 (mai 2010, par Jason Aaron & Ron Garney) – VF : X-Men Extra n° 84 (juin 2011)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Rouges et jaunes – autrefois bleus
Cheveux : Aucun – autrefois blonds
Caractéristiques particulières : Le corps de Deathlok est en partie composé d’implants cybernétiques

Histoire :Originaire d’un futur dominé par la compagnie Roxxon, Deathlok Prime est un soldat cybernétique dont l’hôte humain est un tueur psychopathe et dont l’intelligence artificielle est dédiée à la protection de l’humanité. Son hôte humain avait été condamné à mort après avoir commis des dizaines de meurtres. Après plus de 2 années passées dans le couloir de la mort, il fut délivré et tué par la compagnie Roxxon qui le transforma en Deathlok pour son armée. La technologie Deathlok de la Roxxon est alors celle initiée par le Dr Heimerdinger, qui a provisoirement servi Norman Osborn au sein du H.A.M.M.E.R. Dans son monde d’origine, la plupart des surhumains ont été tués et une rébellion, menée par le Sauveur, combat la Roxxon. Pour le compte de la Roxxon, il exécuta de nombreuses personnes et adorait son travail.

Il fut bientôt envoyé dans le passé avec plusieurs autres Deathoks pour y assassiner une liste de surhumains pouvant s’opposer à la Roxxon dans le futur et détruire leur machine temporelle. Les Deathloks parvinrent à exécuter la plupart de leurs cibles, mais d’autres, dont Captain America (Bucky Barnes) et Miranda Bayer, une jeune femme pouvant voir l'avenir et devenant un acteur important de la rébellion dans le futur, leur échappèrent grâce à l’intervention de Wolverine et des Avengers. Wolverine, Barnes et Bayer parvinrent à endommager le Deathlok Prime et le conduisirent au Dr Heimerdinger pour tenter de trouver un moyen de vaincre les Deathloks. Mais le Deathlok Prime se réactiva et tua le Dr Heimerdinger avant de s’échapper. Finalement, Bayer le menaça de le tuer enfant avant qu’il ne devienne un Deathlok mais elle fut raisonnée par Wolverine et ne mit pas sa menace à exécution. Cela causa dans l’I.A. du Deathlok Prime la compréhension du concept de compassion. Dès lors, son I.A. parvint à surpasser la personnalité psychopathe de son hôte et il aida Wolverine, Barnes et les Avengers à détruire les autres Deathloks. Ce faisant, son futur d’origine fut séparé du présent de la Terre-616 où il se trouvait, devenant la Terre-10511. Gardant sous contrôle la personnalité psychopathe de son hôte, il demeura sur la Terre-616 avec l’intention d’étudier les émotions humaines.

Plus tard, plusieurs Deathloks venus d’un futur alternatif, la Terre-11045, pourchassèrent le surhumain Fantomex pour tenter de lui dérober le Monde, le laboratoire dans lequel il avait été créé. Dans le monde d’origine de ces Deathloks, tous les surhumains avaient été transformés en cyborg semblables et formaient l’arme infinité. L’arme infinité leur permettait de voyager perpétuellement à travers le temps pour s’assurer du bon déroulé des événements menant à leur époque. Elle leur permettait également un échange permanent et interdimensionnels d’informations. Ils étaient dirigés sur la Terre-616 par le « Père », un scientifique du Programme Arme Plus à l’origine de l’Arme infinité. Père et les Deathloks de la Terre-11045 souhaitaient s’emparer du Monde pour empêcher l’apogée d’Apocalypse (en effet, Fantomex en gardait secrètement un clone enfant à l’intérieur du Monde). Deathlok Prime offrit alors son aide à Fantomex et à ses alliés, l’équipe X-Force, pour contrer les Deathlok de la Terre-11045 et tuer le Père, afin d’éviter la survenance de ce futur alternatif. Ils s’introduisirent à l’intérieur du Monde où Deadpool tua le Père, faisant disparaître les Deathloks de la Terre-11045.

Le Père vaincu, Deathlok Prime se vit offrir une place au sein de X-Force, place qu’il accepta. Afin d’éviter la survenance d’un futur où les I.A. domineront l’espèce humaine, Deathlok Prime suggéra à Fantomex la destruction du Monde, mais ce dernier refusa. Deathlok Prime lui demanda alors l’autorisation de veiller sur lui. De fait, il participait assez peu aux missions de X-Force sur le terrain, restant la plupart du temps au quartier général du groupe. Il ne put cependant pas empêcher l’intrusion du mutant Magnéto lorsque ce dernier vint demander un service à Wolverine, ni celle du clan Akkaba, venu dérober une graine de vie à l’équipe, seul remède connu contre l’ascension – la transformation en Apocalypse – dont était victime Archangel. Il se joignit cependant au groupe pour retrouver Archangel et le clan Akkaba, s’opposant aux Ultimes cavaliers Famine (Jeb Lee) et Mort (Sanjar Javeed) à Tabula Rasa. Il tua Mort et captura Famine qu’il tortura afin de lui faire révéler l’emplacement de la métropole d’Akkaba. Une fois l’emplacement découvert, les membres de X-Force s’y rendirent et affrontèrent le clan Akkaba. Fantomex libéra même le clone enfant d’Apocalypse, Génésis, qu’il gardait à l’intérieur du Monde pour les aider. L’affrontement prit fin lorsque Psylocke planta une graine de vie dans le corps d’Archangel.

L’existence de Génésis révélée à tous, Wolverine prit la décision de l’inscrire à l’école Jean Grey pour jeunes surdoués, où lui et les autres X-Men pourraient assurer son éducation. Deathlok Prime partit avec lui et intégra ainsi l’équipe de professeurs de l’établissement en tant que professeur remplaçant et assistant administratif. Il retrouva néanmoins X-Force pour les prévenir de l’enlèvement de Génésis par la Confrérie des mauvais mutants.

Pouvoirs : Deathlok est un cyborg, mêlant éléments humains et robotiques, contrôlés par une intelligence artificielle. Il possède une force, une vitesse, une endurance, une résistance, une agilité et des réflexes surhumains. Il possède également des griffes laser tranchantes, un rayon répulsif et il peut projeter de l’acide moléculaire. Il est capable de se téléporter. Deathlok Prime est muni de générateurs de tachyons lui permettant de calculer des prévisions statistiques exactes pour tous les futurs possibles. Il possède également un transmetteur de tachyons.

L’ordinateur qui a été fusionné à son cerveau lui permet de réfléchir de manière plus rapide et de procéder à des analyses simultanées plus précises que le cerveau humain. Cet ordinateur lui donne de larges capacités d’analyses, de ciblage et de scannage et un large répertoire d’informations.

Aptitudes : Deathlok Prime est un formidable combattant au corps à corps et il connait le maniement des armes à feu.

Equipement : Deathlok Prime porte le bouclier du Captain America d’un futur alternatif.


Ineris 2912

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 31
    Membre : 0