M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Bont, Alexander - Marvel-World.com

Encylopédie - Bont, Alexander

News » Marvel » Encyclopédie (1513 lectures)

Véritable nom : Alexander Bont
Profession : Gangster
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire, légalement décédé
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Veuf
Parents connus : Lucy Chambers Bont (épouse, décédée)
Appartenance à un groupe : Ancien chef de la pègre de New York
Base d'opérations : New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Daredevil (vol.2) # 66 (décembre 2004, par Brian M. Bendis & Alex Maleev) – VF : Daredevil 100% (vol.1) n°11 (juillet 2006)
Taille : 1m79
Poids : 86 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Gris-bruns

Histoire : En 1936, Alexander Bont était un petit criminel de Hell’s Kitchen, à New York, lorsque ses affaires avec des agents nazis furent interrompues par le héros appelé Angel (Thomas Halloway) ; Alexander réagit en le frappant de manière répétée, profitant de la surprise et de la déstabilisation du héros pour lui échapper. Encouragé par cette réussite, et apprenant la chute du caïd du crime « Lucky » Luciano le jour même où il proposa à sa petite amie Lucy Chambers de se marier, Alex passa les années suivantes à bâtir lentement son organisation. En 1945, Alex tua le héros costume appelé le Défenseur (Don Stevens), ce qui renforça sa réputation.

Plusieurs décennies plus tard, Alexander Bont était maintenant l’un des grands chefs de la pègre de New York, quand il fut pris pour cible par le nouveau héros costumé appelé Daredevil (Matt Murdock) ; sans même que Daredevil ne s’en doute, Alex était derrière l’assassinat de son père, Jack « Battling » Murdock, ayant donné l’ordre à Joe Lacombine de l’exécuter pour en faire un exemple. Ironiquement, Alexander chercha à être défendu par Murdock, sous son identité civile, qui refusa d’assurer sa défense et Alexander fut condamné à plus de dix ans de prison. La position d’Alexander au sein de la pègre échut peu après dans les mains de Wilson Fisk, bientôt connu sous le pseudonyme du Caïd, un gangster qui avait été formé par les rivaux de Bont, Don Rigoletto et Max « Hammer » Stryker.

Des années plus tard, Alexander Bont explosa de colère en lisant les articles qui expliquaient que Daredevil et Matt Murdock n’étaient qu’un seul et même homme. Peu de temps avant sa libération conditionnelle, Alexander fit l’acquisition de la drogue appelée MGH (Mutant Growth Hormone / Hormone de Croissance Mutante), capable de doter des personnes normales de capacités surhumaines. De nouveau libre, il obligea l’ancien criminel Melvin Potter, alias le Gladiateur, à infligé une sévère correction à Daredevil, puis amena son ennemi, battu, dans la rue afin de l’humilier. Cependant, il fut interrompu par l’une des amies du héros, l’agent fédéral Angela del Toro. Furieux, Alexander utilisa sa force récemment acquise pour attaquer un Daredevil qui récupérait de sa défaite, mais son cœur vieillissant ne put supporter la tension de son corps et il mourut sans que le héros ne puisse le sauver.

Pouvoirs : Alexander Bont acquit très brièvement une force et une endurance surhumaines en consommant de la MGH.

Aptitudes : Alexander Bont était un homme d’affaire véreux et un criminel accompli.

Par ThierryM

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0