Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Hellstrom, Démona - Marvel-World.com

Encylopédie - Hellstrom, Démona

Véritable nom : Démona Hellstrom
Profession : Etudiante
Statut légal : Citoyenne des Enfers ; peut-être citoyenne Latvérienne, mineure
Identité : Aucune identité secrète (son statut de démone n’est pas connu du grand public)
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Daimon Hellstrom (Fils de Satan, père), Marduk Kurios (alias « Satan », grand-père et demi-frère), Victoria Wingate Hellstrom (grand-mère, décédée), Satana Hellstrom (tante), Patsy Walker (alias Hellcat, ex-belle-mère), Jaine Cutter (consort de son père) ; Asmodée, Belzébuth, Lucifer, Méphisto, Satannish, Thog et les autres Seigneurs Démoniaques (« quasi-grand-pères » supposés) ; Blackheart, Hellfire (alias Mikas Drakonmegas), Méphista (« quasi-demi-oncles & tantes » supposés) ; Dormammu (arrière-grand-père supposé).
Appartenance à un groupe : étudiants de l’école de science de Latvérie
Base d'opérations : Ecole de science de Latvérie, Latvérie
Première apparition : VO : Infinity : The Hunt 2 (décembre 2013, par Matt Kindt, Steven Sanders & Jim Campbell) – VF : Avengers (vol. 4) n°12 (Marvel France/Panini comics, juin 2014)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Rouges
Cheveux : Roux
Caractéristiques particulières : Démona Hellstrom possède une marque de naissance en forme de cercle représentant un pentagramme inversé sur sa poitrine.

Histoire :Mi-humaine, mi-démone, Démona Hellstrom est la fille de Daimon Hellstrom et la petite-fille du démon Satan (Marduk Kurios), l’un des Seigneurs infernaux, ce qui fait d’elle un démon de classe II. Elle fut inscrite dans des circonstances encore inconnues à l’école de science de Latvérie, une école placée sous la protection du Dr Fatalis pour les jeunes gens aux talents de nature mystique ou surnaturelle. Le personnel de l’école de science de Latvérie comptait dans ses professeurs de nombreux Fatalibots modifiés et le vampire John Falsworth, alias le Baron Rouge. Ses étudiants comptaient de nombreuses créatures mystiques, des vampires, momies ou démons. Démona Hellstrom avait du mal à s’intégrer en raison de l’odeur de soufre qui émanait d’elle en permanence. L’école de science de Latvérie devait participer au tournoi des Champions, un tournoi amical entre les différentes écoles pour jeunes surhommes à travers le monde. Cependant, le jour de la présentation du tournoi, une attaque de Thanos et de son Ordre Noir empêcha l’école de science de Latvérie de prendre contact avec les autres écoles. De nombreux étudiants furent tués dans l’attaque, des Fatalibots furent détruits et le Baron Rouge lui-même fut blessé. Dans la panique, Démon Hellstrom parvint à prendre la fuite avec deux autres étudiants de son école : Morg et Pan, ainsi qu’un Fatalibot. Une fois dans la Panic Room de l’école, ils réussirent à contacter les survivants de l’école Jean Grey pour jeunes surdoués, de la Fondation du Future, de l’Académie Braddock et de l’Académie des Avengers et décidèrent de partir au secours des autres écoles, en commençant par celle d’Atlantis qui venait d’être violemment attaquée par l’armée Wakandaise.

Ils se retrouvèrent au dessus des ruines d’Atlantis ainsi qu’avec les étudiants de l’école pan-asiatique pour surdoués et de l’école d’études alternatives du Wakanda, qui avaient également été attaquées. Tous ensembles, ils se retrouvèrent confrontés à des extra-terrestres alliés à Thanos avant d’être écartés du combat par Whalesong, une survivante de l’école d’Atlantis. En interrogeant un extra-terrestre blessé laissé derrière par les siens, ils apprirent que les extra-terrestres qui avaient quitté Atlantis repartaient pour le Wakanda. Ils décidèrent de s’y rendre pour défendre le pays d’une attaque et c’est Démona Hellstrom qui les y téléporta. Une fois au Wakanda, ils aidèrent la Princesse Shuri et son armée à repousser un groupe d’envahisseurs. Une fois l’attaque repoussée, ils se rendirent à New York pour aider à déblayer les dégâts commis par une autre attaque des troupes de Thanos. Démona tenta aussi de se rapprocher de Gang, un étudiant de l’école pan-asiatique pour surdoués.

Pouvoirs : Démona Hellstrom possède différents talents inhérents à sa condition de démone de classe-2, bien que ces derniers n’étaient pas été dévoilés dans toute leur étendue. Elle peut notamment projeter et manipuler du feu normal et peut-être, comme son père, du feu infernal, qui provoque des douleurs spirituelles. Elle est également capable de se téléporter sur de longues distances, avec ou sans passager. Démon Hellstrom dispose peut-être d’autres pouvoirs mystiques et magiques.


Ineris 2320

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 21
    Membre : 0