Les Funko Pop des Gardiens de la Galaxie sont chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Gardiens de la Galaxie Vol.2 Funko Pop.

De Star-Lord à Gamora en passant par Mantis et Ego sans oublier Rocket sur son jet-pack. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Panda-Mania - Marvel-World.com

Encylopédie - Panda-Mania

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminelle
Statut légal : Non révélé
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre de la Ménagerie
Base d'opérations : Actuellement Manhattan, New-York City, Etat de New-York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man (vol. 3) #1 (juin 2014, par Dan Slott et Humberto Ramos) – VF : Spider-Man (vol. 5) n°1 (Panini comics/Marvel France, janvier 2015)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux :Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Les origines de la criminelle costumée qui se fait appeler Panda-Mania et la manière dont elle a acquit ses pouvoirs sont un mystère à ce jour. Elle fit ses débuts en tant que super-vilaine en intégrant la Ménagerie du Lapin Blanc (Lorina Dodson), un nouveau groupe de criminels, aux côtés du Hippo (Mrs. Fluffy Lumpkins) et de la Phalène/Skein (Sybil Dvorak). Le Lapin Blanc avait recruté les deux criminels pour s’emparer d’œufs de Fabergé, des œuvres d’art précieuses. Dans leur fuite, ils furent interceptés par le héro costumé Spider-Man (Peter Parker). Tandis que Skein se servait de ses pouvoirs sur les fibres textiles pour le dénuder, Panda-Mania tenta de bloquer l’arrivée des forces de l’ordre en se servant d’un taxi. Les criminels furent cependant tous les quatre attrapés et entoilés par Spider-Man en attente de leur arrestation.

Quelques jours après, les membres de la Ménagerie, de nouveau libres, décidèrent cette fois de s’attaquer aux bijouteries du « Diamond District », un quartier de Manhattan célèbre pour ces commerces. Les criminels furent cependant une nouvelle fois confrontés à Spider-Man et arrêtés.

Pouvoirs : Panda-Mania possède une force surhumaine.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 2079

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0