Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Radioactive Kid - Marvel-World.com

Encylopédie - Radioactive Kid

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminel
Statut légal : Non révélé, mineur
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Père non nommé (décédé)
Appartenance à un groupe : Membre des Jeunes Maîtres du Mal
Base d'opérations : Actuellement inconnu ; autrefois le Nid du Constricteur, Bagalia City, Bagalia ; McKeesport, Pennsylvanie, Etats-Unis
Première apparition : VO : Vengeance #1 (septembre 2011, par Joe Casey et Nick Dragotta) – VF : Vengeance (juillet 2012, collection 100% Marvel, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Blancs (marrons sous sa forme humaine)
Cheveux : Aucun (bruns sous sa forme humaine)
Particularités physiques : La peau de Radioactive Kid est verte, luisante, très dégradée et recouverte de pustules. Ses yeux sont également luisants.

Histoire : Les origines du jeune criminel portant une combinaison Hazmat sont à ce jour inconnues. Arborant un physique vert translucide et repoussant, il prétend avoir tué son père en utilisant ses pouvoirs sur lui. Il fit ses débuts comme criminel costumé au sein des Jeunes Maîtres aux côtés de l’Exécuteur (Daniel DuBois), de Crâne d’œuf, du Chevalier Noir et de Mako. Les Jeunes Maîtres du Mal formaient un groupe qui, financés par un mystérieux mécène (en réalité le criminel appelé le Zodiac), avaient pour objectif premier de remplacer l’ancienne garde des super-vilains en les tuant. Ils s’installèrent dans la carcasse d’un vaisseau abandonné par l’Hydra échouée à McKeesport, en Pennsylvanie. Ils décidèrent très vite de retrouver le criminel Bullseye (Lester) mais ne retrouvèrent que son cadavre. En s’introduisant dans l’installation top secrète où était gardé le cadavre de Lester, Radioactive Kid tua au moins un vigile. Ils y furent alors attaqués par Lady Bullseye (Maki Matsumoto) mais ne firent pas le poids et ils durent prendre la fuite après qu’elle ait abattu Mako. Les Jeunes Maîtres prirent ensuite pour cible le Dr Octopus (Otto Octavius) mais se retrouvèrent confrontés aux Sinister Six : l’Homme-Sable (William Baker), le Rhino (Aleksei Systevitch) et Electro (Max Dillon), mais surtout à la Brigade des Jeunes, une équipe de jeunes super-héros composée de Miss América (América Chavez), l’Annihilateur Ultime, Angel Salvadore, le Bec (Barnell Bohusk) et l’Intermédiaire. Radioactive Kid s’en prit à l’Annihilateur Ultime mais ce dernier parvint à le priver temporairement de ses pouvoirs à l’aide de ses pistolets spéciaux. Dépassés par les jeunes héros, les Jeunes Maîtres prirent une nouvelle fois la fuite.

Ils se rendirent au Metropolitan Museum de New York City pour tenter de recruter le jeune Loki dans leur équipe mais y furent attaqués Miss América. Bien qu’elle leur tint tête, elle finit par être chassée par Loki. Après avoir écouté la proposition des Jeunes Maîtres, Loki la rejeta. Ils furent également trahis par le Chevalier Noir, qui, après avoir couché avec l’Annihilateur Ultime, lui donna des informations sur son équipe et sur leur prochaine destination : la Latvérie. En effet, les Jeunes Maîtres du Mal avaient prévu de s’en prendre à la nation du Dr Fatalis, alors dirigée par son fils adoptif, Kristoff Vernard. Ils attaquèrent la capitale du pays et firent beaucoup de victimes civiles en faisant exploser des bombes mais se retrouvèrent confrontés une nouvelle fois à la Brigade des Jeunes, accompagnée des Défenseurs. Malgré l’intervention de démons, les Braak’nhüds, au milieu de l’affrontement, ils furent vaincus.

Echappant apparemment aux autorités, les Jeunes Maîtres du Mal furent invités par le Constricteur à s’installer à Bagalia, une nation de super-vilains. Ils entrèrent alors au service des Maîtres du Mal du Baron Zémo. A sa demande, Radioactive kid et ses coéquipiers participèrent à un assaut de l’île de l’AIM pour y faire évader un agent du S.H.I.E.L.D., Reginald Crenshaw, architecte du réseau d’information du S.H.I.E.L.D. Par la suite les Maîtres du Mal se retrouvèrent confrontés au S.H.I.E.L.D. et aux Avengers venus secourir certaines de leurs jeunes recrues retenues sur Bagalia. Zémo et les siens en profitèrent pour dérober un héliporteur du S.H.I.E.L.D. et semer le chaos dans le monde grâce à leur réseau. Cependant le réseau fut finalement coupé grâce à l’intervention de la jeune Cammi Benally mais Zémo et ses alliés parvinrent tout de même à s’échapper avec l’héliporteur. On ignore depuis les activités de Radioactive Kid.

Pouvoirs et équipement : Radioactive Kid est capable de faire fondre et muter la chair des êtres vivants qu’il touche. Il semble émettre des ondes radioactives nocives pour son entourage et doit pour cela porter en permanence une combinaison Hazmat.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 1812

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0