Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Danse des eaux - Marvel-World.com

Encylopédie - Danse des eaux

Véritable nom : Inconnu
Profession :Terroriste
Statut légal : Inconnu, présumée décédée
Identité : Secrète
Autre identité : Dancing Water (VO)
Lieu de naissance :Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Dominikos Ioannis Petrakis (Avalanche, père, décédé)
Appartenance à un groupe : ancien membre des S-Men
Base d'opérations : Autrefois : Génosha ; New York City, New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Uncanny Avengers (1st) #1 (décembre 2012, par Rick Remender et John Cassaday) – VF : Uncanny Avengers n°1 (juin 2013)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Blancs, sans pupille Visible
Cheveux : Bleus

Histoire : Danse des eaux est la fille du criminel mutant Avalanche (Dominikos Petrakis). Son enfance et sa vie avant de rejoindre les S-Men de Crâne Rouge (Johann Shmidt) nous sont à ce jour inconnues. Les S-Men étaient des êtres humains de bases ayant un grief envers les mutants, recrutés et génétiquement améliorés par Crâne Rouge via un mélange de science et d’artefacts magiques. Les S-Men avaient pour objectif de protéger l’Humanité en détruisant les mutants. Danse des eaux était visiblement en conflit avec son père, au point de consentir (voire de participer) à son enlèvement et à son utilisation par Crâne Rouge dans un attentat kamikaze – après lui avoir fait subir un lavage de cerveau – destiné à renforcer la peur et la haine vis-à-vis des mutants.

Avec les S-Men Esprit Vivant, Face de Bouc, Honest John, Mzee et l’Insecte, elle participa à l’enlèvement du corps de Charles Xavier de son mausolée pour le remettre à Crâne Rouge. Ce dernier profana son corps, lui enlevant le haut du crâne pour récupérer son cerveau et ses formidables pouvoirs mentaux. Ils enlevèrent également les mutantes Malicia (Anna Marie) et la Sorcière Rouge (Wanda Maximov) qui se trouvaient là.

Lorsque Malicia se réveilla, Danse des eaux et Mzee se rendirent à son chevet pour la nourrir. Mais Malicia parvint à absorber les pouvoirs de Danse des eaux et à s’échapper avec avant de retrouver la Sorcière Rouge. Danse des eaux et les S-Men, conduits par Crâne Rouge, retrouvèrent bientôt les deux mutantes et les firent tomber sous leur emprise. Ils les conduisirent jusque New York pour les livrer à un lynchage par la foule en les contraignant de se porter responsables d’actes de terrorisme. Les pouvoirs mentaux de Crâne Rouge exacerbèrent les peurs des passants, les encourageant à commettre des crimes de haine sur les mutants des environs. Les Avengers intervinrent bientôt et alors que Captain America (Steve Rogers) s’apprêtait à arrêter Crane Rouge, Danse des eaux lui porta secours en le téléportant ailleurs.

Quelques semaines plus tard, elle était aux côtés de Crâne rouge lorsque ce dernier retrouva la trace de Jet Zola, la fille de son ancien allié Arnim Zola, et lui proposa une alliance. Cependant, Jet Zola refusa son offre.

Avec l’aide d’Ahab (Roderick Campbell), Crâne Rouge construisit des camps de concentration pour mutants sur l’île abandonnée de Génosha. Danse des eaux participa à l’enlèvement de plusieurs mutants dont celui de Havok (Alexander Summers), le chef de l’équipe Unité des Avengers, de Malicia et de la Sorcière Rouge. Mais très vite, ces 3 prisonniers, aidés de Magnéto, parvinrent à s’échapper. Retrouvés par Crâne Rouge et les S-Men, un affrontement éclata. Danse des eaux et plusieurs S-Men furent alors écrasés par des débris lancés par Magnéto qui tua ensuite Crâne Rouge, libérant Onslaught le rouge, un amalgame entre la conscience de Shmidt et les pouvoirs psychiques de Xavier. Si les coéquipiers de Danse des eaux ont été tués sur le coup par Magnéto, il n’est pas impossible que celle-ci ait survécu, étant donné la nature de ses pouvoirs.

Pouvoirs : Le corps de Danse des eaux est intégralement composé d’une substance bleue semi-transparente semblable à de l’eau. Elle peut modeler la forme de son corps à volonté ainsi que sa densité, pour laisser des objets solides la traverser. A leur état normal, ses jambes ont la forme de tentacules. Elle est une hydrokinésiste capable de manipuler l’eau se trouvant à proximité d’elle. Elle est par ailleurs capable de projeter de l’eau de ses mains à une pression capable de rompre le métal. Danse des eaux peut également ouvrir des portails de téléportation à la surface des eaux et y entrainer des passagers.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 2561

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 15
    Membre : 0