Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Annihilateur ultime (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Annihilateur ultime (l')

Véritable nom : Non révélé
Profession : Aventurier
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Ultimate Nullifier (VO)
Lieu de naissance : Non révélé
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : actuellement membre de la Brigade des Jeunes
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : Vengeance #1 (septembre 2011, par Joe Casey et Nick Dragotta) – VF : 100% Marvel – Vengeance – la Brigade des Jeunes n°1 (juillet 2012, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Bleus
Cheveux : Blancs
Signes particuliers : L’Annihilateur Ultime a des tatouages sur les deux bras.

Histoire : Les origines du jeune homme se faisant appeler l’Annihilateur Ultime sont inconnues. On ne sait rien de son passé avant qu’il ne rassemble, avec América Chavez – alias Miss América, la Brigade des jeunes, une équipe de jeunes héros comprenant les ex-mutants Angel Salvadore et le Bec (Barnell Bohusk). Peu de temps après avoir fondé la Brigade des Jeunes, il se rendit en boîte de nuit où il les séduisit la mutante Stacy X (Miranda Leevald) et la starlette Sugar Kane. Alors qu’ils étaient au lit, ils furent attaqués par un Magnéto (Max Eisenhardt) outré par le comportement de la mutante.

Après que Miss América ait délivré l’Intermédiaire d’une cellule de la Zone 51, l’Annihilateur Ultime et la Brigade des Jeunes se retrouvèrent confrontés aux Jeunes Maîtres du Mal, de jeunes surhommes bien décidés à former la nouvelle génération de criminels en assassinant la « vieille garde ». Ils les retrouvèrent en effet en plein affrontement avec les Sinister Six alors qu’ils cherchaient à s’en prendre au Dr Octopus (Otto Octavius). Après avoir vaincu Electro (Max Dillon) et Crâne d’œuf, il sauva le Chevalier Noir alors qu’elle était sur le point de se faire déborder par l’Homme-Sable (William Baker) mais une fois sauvée elle l’assomma avec le plat de son épée avant de le laisser se faire attaquer et brûler le visage par Radioactive Kid. Il parvient tout de même à priver ce dernier de ses pouvoirs avant d’être extrait du combat par sa coéquipière Miss América et ramené à leur quartier général.

Quelques jours plus tard, il retrouva le Chevalier Noir en boîte de nuit avant de passer la nuit avec elle. Au petit matin, elle lui confia certains des secrets détenus par son équipe avant de quitter le groupe : à savoir que les Etats-Unis ont fermé les yeux sur certaines expériences de Crâne Rouge tout de suite après la seconde guerre mondiale, dans la mesure où cela servait leurs intérêts. Elle lui révéla également la prochaine cible des Jeunes Maîtres du Mal : la Latvérie.

Il s’y rend avec son équipe et y affronte une ultime fois les Jeunes Maîtres, ainsi que les Braak’nhüds, des démons interdimensionnels, venus s’en prendre à Kristoff Vernard, l’héritier de Fatalis, et son peuple. Aidés des Défenseurs (Miss Hulk, Nighthawk, le Fils de Satan, Kyle Richmond et Krang le Conquérant), ils remportèrent le combat.

Il fréquenta quelques temps Miss América avant que celle-ci ne le largue et ne quitte la Brigade des Jeunes, préférant poursuivre ses propres aventures. Une copie de lui, née de la culpabilité de Loki, fit son apparition par la suite. Ce double fut recruté par l'Asgardienne Léah pour faire partie de son groupe composé d'ex relations amoureuses des membres des Jeunes Avengers, dont faisait désormais partie Miss América. Le groupe attira l'attention du jeune Hulkling – qui cherchait à prendre ses distances avec Wiccan afin d’être sûr que ce dernier ne manipulait pas ses sentiments amoureux. Léah l'enleva et le conduisit dans la dimension de Maman, un parasite alien avec lequel elle s'était allié pour se venger de Loki. Léah et son groupe y attendirent les Jeunes Avengers et le double de l'Annihilateur ultime se retrouva confronté à Miss América qui se débarrassa de lui en lui donnant un violent coup de pieds dans les parties. Au milieu de l’affrontement, Léah parvint à faire reconnaître à Loki devant tout le monde qu’il avait travaillé avec Maman pour manipuler les Jeunes Avengers et surtout Wiccan pour modifier les règles s’appliquant à la magie. Ayant obtenu sa vengeance, Leah se volatilisa, emmenant avec elle ses alliés, dont le double de l'Annihilateur ultime.

Niveau de force : L’Annhilateur Ultime possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution engagé dans un exercice physique intense régulier.

Pouvoirs : Aucun.

Equipement : L’Annihilateur Ultime porte deux pistolets capables de priver les surhumains de leurs pouvoirs.

Aptitudes : L’Annihilateur connaît le maniement des armes à feu et maîtrise le combat au corps à corps.


Ineris 3439

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 28
    Membre : 0