Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Tanalth - Marvel-World.com

Encylopédie - Tanalth

Véritable nom :
Profession : Haut Chef des Poursuivants
Statut légal : Citoyenne de l’empire kree
Identité : Pas de double identité
Autre identité : « la Grosse Bertha »
Lieu de naissance : Un lieu non identifié de l’empire kree
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre du corps kree des Poursuivants
Base d'opérations : Kree-Lar (empire kree)
Première apparition : VO : All-New Marvel NOW ! Point One # 1 (mars 2014, par James Robinson & Steve Pugh) – VF : Marvel Universe hors-série n°15 (septembre 2014)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Verts
Cheveux : Roux

Histoire : Le passé de Tanalth demeure mystérieux à ce jour ; il est établi qu’elle faisait partie du corps des Poursuivants, un bataillon kree spécialisé dans la traque et la capture d’ennemis de l’empire. Remarquée pour ses talents et considérée comme l’un des meilleurs membres du bataillon, Tanalth fut choisie après la mort de Korath durant la guerre des Phalanx, Tanalth fut nommée à la tête du corps des Poursuivants.

Quelques semaines après la guerre entre le Conseil galactique et les Avengers contre les Bâtisseurs, l’Intelligence suprême constata que les autres empires galactiques se développaient rapidement, alors que les Krees, épuisés par leurs récents conflits stagnaient. Il convoqua Tanalth devant lui, la chargeant de retrouver un puissant artefact d’origine kree, le Murmure des Dieux, qui avait été perdu sur la Terre depuis la Seconde Guerre Mondiale, et de lui ramener également les personnes responsables pour la décomposition en trois morceaux de l’arme. Tanalth découvrit que les trois responsables étaient la première Torche humaine, Namor le Prince des mers et Bucky Barnes, jeune coéquipier de Captain América (Steve Rogers) à l’époque. Après avoir retrouvé les deux premiers morceaux, Tanalth alla trouver la Torche qui, sous son identité civile de Jim Hammond, menait une vie calme dans la petite ville de Blaketon. Employant une machine spéciale, elle réussit à lui extraire les informations concernant l’emplacement du dernier morceau, alors même qu’ils s’affrontaient tous les deux. Tanalth était sur le point de tuer son ennemi, quand Captain América et Barnes (devenu le Soldat de l’hiver) arrivèrent pour secourir leur ami. Tanalth les affronta tous les trois, prenant même le dessus, jusqu’à ce qu’elle soit avertie que la dernière partie du Murmure avait été retrouvée grâce aux informations obtenues de la Torche ; immédiatement, Tanalth quitta alors le champ de bataille pour rallier l’empire kree.

Lorsque les Envahisseurs qui venaient de se reformer pour l’occasion arrivèrent sur Hala pour sauver leur ami Namor, qui avait été fait prisonnier par Tanalth et les Krees, ainsi qu’empêcher ces derniers d’utiliser le Murmure des Dieux, le corps des Poursuivantes tendirent une embuscade aux héros et les firent prisonniers, avant de les conduire devant l’Intelligence suprême, où ils furent réunis à Namor. Celle-ci les obligea alors à combattre l’Eternel Ikaris, qui était tombé sous le contrôle des Krees grâce au Murmure. Cependant, conformément au plan établi par Captain América, le Soldat de l’hiver s’éclipsa pendant le combat ; quand l’Intelligence remarqua son absence, il ordonna à Tanalth de le retrouver et le ramener, comme Captain l’avait espéré. Tanalth quitta les lieux pour poursuivre le Soldat à travers la base mais, ce faisant, elle permit aux autres Envahisseurs de maîtriser les Poursuivants puis l’Intelligence, la désactivant grâce à un virus téléchargé dans son système informatique. Quand le Soldat de l’hiver ramena Tanalth sur les lieux du combat, elle fut obligée d’aider les Envahisseurs à récupérer le Murmure des Dieux afin que l’Intelligence suprême puisse être réactivée par Captain. Puis, le groupe fut ramenée sur Terre par la Vision (Aarkus) et Tanalth fut contrainte de les laisser repartir, emmenant avec eux le Murmure.

Pouvoirs : Tanalth possède des capacités physiques surhumaines, notamment la force, l’endurance, la résistance et la vitesse, même pour les Krees. Ces facultés sont issues du traitement qui a fait d’elle un membre des Poursuivants.

Aptitudes : Tanalth a été entraînée pour être une combattante, maîtrisant les techniques d’attaque et de défense des Krees.

Armes : Tanalth est armée d’un marteau qui ressemble à celui employé par Ronan l’Accusateur mais semble doté de moins de puissance. Son arme est capable de projeter des décharges énergétiques.

Equipement : Tanalth est équipée d’une armure de combat qui augmente encore ses capacités phyiques. Elle est dotée de bottes à propulseurs qui lui permettent de voler.

ThierryM 2274

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 26
    Membre : 0