Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Chevalier Noir (le) (Jeunes Maîtres) - Marvel-World.com

Encylopédie - Chevalier Noir (le) (Jeunes Maîtres)

Véritable nom : Inconnu
Profession : criminelle
Statut légal : Non révélé, mineure
Identité : Secrète
Autre identité : The Black Knight (VO)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre des Jeunes Maîtres du Mal
Base d'opérations : Actuellement inconnu ; autrefois le Nid de Constricteur, Bagalia City, Bagalia ; Mackeesport, Pennsylvanie, Etats-Unis
Première apparition : VO : Vengeance #1 (septembre 2011, par Joe Casey et Nick Dragotta) – VF : Vengeance (juillet 2012, collection 100% Marvel, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Rien n’est connu du passé de la jeune fille qui se fait appeler le Chevalier Noir avant qu’elle ne rejoigne les Jeunes Maîtres du Mal, alors composés de Crâne d’œuf, l’Exécuteur (Daniel DuBois), Mako et de Radioactive Kid. On ignore les conditions dans lesquelles elle a obtenu le magique Glaive d’ébène ni son affiliation avec les autres Chevaliers Noirs. Les Jeunes Maîtres du Mal forment un groupe qui, financés par un mystérieux mécène (en réalité le criminel appelé le Zodiac), avaient pour objectif de remplacer l’ancienne garde des super-vilains en les tuant. Ils s’installèrent dans la carcasse d’un vaisseau abandonné par l’Hydra échouée à McKeesport, en Pennsylvanie. Ils décident très vite de retrouver le criminel Bullseye (Lester) mais ne retrouvent que son cadavre. Ils sont alors attaqués par Lady Bullseye (Maki Matsumoto) mais ne font pas le poids et ils prennent la fuite près qu’elle ait abattu Mako. Les Jeunes Maîtres prennent ensuite pour cible le Dr Octopus (Otto Octavius) mais se retrouvent confrontés aux Sinister Six : l’Homme-Sable (William Baker), le Rhino (Aleksei Systevitch) et Electro (Max Dillon), mais surtout à la Brigade des Jeunes, une équipe de jeunes super-héros composée de Miss America (America Chavez), l’Annihilateur Ultime, Angel Salvadore, le Bec (Barnell Bohusk) et l’Intermédiaire, qui les mettent en fuite.

Séduite par l'Annihilateur Ultime, avec lequel elle passe la nuit, le Chevalier Noir décide de lui révéler certains des secrets détenus par son équipe avant de quitter le groupe : à savoir que les Etats-Unis ont fermé les yeux sur certaines expériences de Crâne Rouge tout de suite après la seconde guerre mondiale dans la mesure où cela servait leurs intérêts.

Ce faisant, elle ne participe pas à l’affrontement de son groupe contre la Brigade des Jeunes en Latvérie. On la retrouve cependant quelques mois après travaillant pour les Maîtres du Mal à Bagalia. Elle y officie sous la direction du Constricteur aux côtés de ses anciens camarades, dont Mako mystérieusement revenu à la vie, et de nombreux autres jeunes super-vilains : les premiers Jeunes Maîtres du Mal, l’Excavateur (Ricky Calusky), le vampire Morg, l’ancien Fugitif Alex Wilder et les mutants Morve et Mudbug. Ils accueillent bientôt deux jeunes recrues supplémentaires : le Fugitif Chase Stein et la demi-cyborg Death Locket (Rebecca Ryker). Ensemble, ils participent à un assaut sur l’île de l’AIM pour le compte du Baron Helmut Zémo pour y faire évader un agent du S.H.I.E.L.D., Reginald Crenshaw, architecte du réseau d’information du S.H.I.E.L.D.

Lorsque les dernières recrues de Zémo : Nico Minoru, Hazmat (Jennifer Takeda), Anachronisme (Aiden Gillespie), Cammi Benally, Cullen Bloodstone et Chase Stein le trahissent, les Jeunes Maîtres du Mal sont envoyés à leur poursuite. Mais le S.H.I.E.L.D. vient bientôt à leur rescousse, accompagné de nombreux super-héros. Zémo et ses alliés en profitent alors pour dérober un héliporteur du S.H.I.E.L.D. et semer le chaos dans le monde grâce à leur réseau. Le réseau est finalement coupé grâce à l’intervention de Cammi Benally mais Zémo et ses alliés parviennent tout de même à s’échapper avec l’héliporteur. On ignore depuis les activités du Chevalier Noir.

Pouvoirs : Aucun.

Equipement / Armement : Le Chevalier Noir porte une armure et un casque pour se protéger durant les affrontements. Elle porte également une épée qui semble être le Glaive d’ébène. Une arme créée par le magicien Merlin, le Glaive est une épée indestructible et enchantée forgée par magie dans un minerai issu d’une météorite arrivée sur Terre au début de l’époque médiévale. Le Glaive peut couper n’importe quelle substance et repousser toute forme d’énergie ; elle peut également pénétrer les champs énergétiques, y compris ceux d’origine mystique. Le possesseur du Glaive peut également appeler l’épée à lui par une forme de lien magique. L’épée est également enchantée avec une « malédiction du sang », qui fait, si son utilisateur manie l’arme d’une manière indigne en tuant, il est poussé à l’utiliser pour répandre de plus en plus de sang. Il est possible que l’actuelle Chevalier Noir soit sous l’emprise de cette malédiction du sang.

Aptitudes : Le Chevalier Noir maîtrise le combat au corps à corps et à l’arme blanche.


Ineris 2576

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 23
    Membre : 0