Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Phantazia - Marvel-World.com

Encylopédie - Phantazia

Véritable nom : Eileen Harsaw.
Profession : Terroriste.
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis avec casier judiciare.
Identité : Connue des autorités.
Autres surnoms : aucun.
Lieu de naissance : inconnu.
Etat-civil : Célibataire.
Parents connus : aucun.
Appartenance à un groupe : Confrérie des Mauvais Mutants.
Première apparition : US: X-Force #6 (janvier 1992) par Fabian Nicieza et Rob Liefeld - France : X-Force #4 (mars 1993)

Taille : 1,68 m
Poids : 50 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds platines

Histoire : Eileen Harsaw fut recrutée par le Crapaud pour intégrer sa Confrérie des Mauvais Mutants. Elle y prit le nom de code : Phantazia. Avec les mauvais mutants de la confrérie et avec les Morlocks : Thornn et Masque, elle s’en prit à la super-équipe X-Force. Ce fut un échec total, le combat se solda par la mort apparente de Sauron et de Masque et la capture de Thornn. Phantazia et les autres eux réussirent à s’enfuir. Plus tard, Sauron qui n’était pas mort, contacta la confrérie et leur demanda d’essayer de recruter dans leurs rangs les réfugiés mutants de Génosha. Ils furent arrêtés par X-Factor dans leur tentative et Phantazia et la confrérie réussirent à échapper aux autorités. Plus tard, elle aida son équipe alors qu’ils voulaient recruter le mutant nommé Portal. Mais ils furent alors opposés à Darkhawk, Sleepwalker et Spider-Man. Par la suite Exodus, au nom de Magnéto, proposa à Phantazia de le rejoindre sur Avalon, mais elle refusa, souhaitant rester avec les autres membres de la confrérie des mutants.

Depuis lors on eut plus de nouvelle d’elle pendant de longues années, jusqu’au jour ou la Sorcière Rouge changea la réalité connue en réalité d’House Of M. Dans cette réalité où les mutants formaient l’espèce dominante sous l ‘égide de Magnéto et de sa famille, la maison M, Phantazia se retrouva membre de la garde de la Maison M. Elle fut en cela opposée aux super-héros venus arrêter la Sorcière Rouge et sa famille.
Mais après que la réalité ait repris son cours normal, avec 90% de mutants en moins, Phantazia se trouva être un de ces mutants dépossédés. Rendue folle parl a perte de ses pouvoirs et surtout par ses souvenirs de la Maison M (rares étaient ceux qui s'en souvenaient), elle fut appréhendée par le SHIELD qui la maintient encore en captivité.
Pouvoirs : Phantazia est capable de sentir les harmonies électromagnétique. Elle peut se changer partiellement en énergie électrique et ainsi détecter les systèmes électroniques, les sources d’électricité. Elle peut dérégler les systèmes électroniques et biologiques. Elle est aussi capable de se téléporter. Ses yeux émettent constamment une faible quantité d’énergie.

Aptitudes : Phantazia est surdouée.

Ineris 5963

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 41
    Membre : 0