Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Strange (2099) - Marvel-World.com

Encylopédie - Strange (2099)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Magicienne, Sorcier suprême de la dimension terrestre
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis (de la Terre-928)
Identité : Publiquement connue
Autre identité : la Sorcière suprême, Mademoiselle Strange
Lieu de naissance : un lieu non identifié de la Terre-928
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Vincent (frère)
Appartenance à un groupe : Membre des Avengers
Base d'opérations : Mobile dans la dimension de la Terre-928
Première apparition : VO : Spider Man 2099 (vol.1) # 32 (juin 1995, par Peter David & Roger Robinson) – VF : 2099 n°31 (février 1996)
Taille : 1m85
Poids : 53 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Histoire : La Sorcière suprême de la dimension terrestre, dans la réalité codifiée Terre-928, est une jeune femme, qui ne revendique que le nom de « Strange ». Alors qu’elle était bien plus jeune, Strange idolâtrait son frère aîné Vincent et sa petite amie, Chimera. Déjà bien formée dans la maîtrise des arts mystiques, Strange les suivit lors de l’une de leur sortie en vadrouille et se précipita pour défendre Vincent quand il fut menacé par les Skulls. La jeune femme tenta d’effrayer les agresseurs avec une illusions d’un monstre de type lovecraftien mais conjura accidentellement la véritable créature, qui tua apparemment Vincent.

Strange poursuivit ses études de la magie mais devint, dans des circonstances inconnues, l’hôte d’un démon de classification mystérieuse. Lors du festival du Jour des Morts, à Mexico, Strange s’associa avec le nouveau Spider-Man (Miguel O’Hara) quand un individu leva accidentellement une armée de zombies dans l’espoir de ressusciter sa propre sœur.

Quand la planète Terre commença à être submergée par un raz-de-marée aux proportions globales, Strange s’associa avec une version du Dr Stephen Strange voyageant à travers le temps. Ce dernier envoya Strange à Halo City, où elle découvrit que son ancienne amie Chimera avait été assassinée par le mutant Exodus. Strange unit alors ses forces aux jeunes mutants d’X-Nation pour affronter Exodus. La bataille achevée, Strange se réfugia au Pays sauvage, avec de nombreux survivants de l’inondation planétaire. Là, un usage intempestif de ses pouvoirs libéra accidentellement l’esprit de Garokk, l’Homme Pétrifié et protecteur du Pays sauvage. Garokk manipula alors la jeune femme pour qu’elle épuise toutes ses réserves de puissance sur ses avatars de pierre, s’emparant alors de la magie de Strange pour lui-même. Strange fut capturée par Garokk qui l’emprisonna sous une forme pétrifiée alors que le protecteur du Pays sauvage retrouvait un corps de chair et de sang grâce à la magie.

Libérée d’une manière ou d’une autre de l’enchantement de Garokk, Strange accompagna par la suite les Avengers de Captain América et Miguel O’Hara quand ils firent face à la barrière d’interdiction qui avait été érigée autour du système solaire, à la fin de l’année 2099.

Pouvoirs : Strange est la Sorcière suprême de la Terre-928 mais, si elle possède une appétence innée pour les arts mystiques, elle manque encore d’une formation poussée, ce qui l’amène parfois à ne pas maîtriser l’étendue des effets de ses sortilèges. Ceux-ci lui permettent de soigner, de léviter, de projeter des décharges de force pure, de se téléporter, de créer des illusions, de lancer des sortilèges d’endormissement, de faire preuve de talents psychométriques.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 2450

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0