Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Numinus - Marvel-World.com

Encylopédie - Numinus

Véritable nom : Numinus
Profession : Incarnation de la numinosité, esprit guidant l’univers
Statut légal : Aucun
Identité : L’existence de Numinus demeure extrêmement secrète.
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun connu (bien que Numinus ait revendiqué un lien de parenté avec Eternité, la Mort et Galactus)
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Mobile à travers l’univers
Première apparition : VO : Power Pack (vol.1) # 51 (décembre 1989, par Jon Bogdanove & Gray Morrow) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 8m50
Poids : 17 tonnes
Yeux : Bleus
Cheveux : Noirs

Histoire : Très peu de choses sont connues sur l’être appelé Numinus, qui revendique être une entité cosmique, la personnification vivante de la numinosité, la conscience du sacré, chargée de montrer aux êtres conscients les merveilles de l’univers et de la création, et proclame avoir été l’esprit protecteur de l’univers. Ainsi, il apparaît que son seul but est de manipuler les activités d’êtres conscients à travers l’univers et les ouvrir au sens du merveilleux. Numinus agit ainsi en recherchant des êtres conscients dans des situations désespérées et, par ses manipulations, elle réussit à conduire les événements vers une fin improbable mais époustouflante.

A ce jour, Numinus est seulement apparue au groupe de jeunes surhumains terriens appelé Puissance 4, alors que l’équipe voyageait à travers l’espace pour regagner la Terre après la destruction de la planète Kymellia. Numinus réussit à convaincre les quatre Terriens de regagner la station spatiale qui abritait la société technocratique des survivants de la planète. Puissance 4 arriva sur la station spatiale à temps pour sauver les Kymelliens d’une attaque menée par l’ancienne Reine Mère Maraud, ancienne souveraine du monde belliqueux des Z’nrx (ou Snarks). L’objectif exact et l’intérêt de Numinus dans cette opération bienveillante demeurent inconnus.

Pouvoirs : Numinus possède un pouvoir cosmique dépassant les capacités humaines à le mesurer. Elle est capable de puiser dans les immenses énergies de l’univers lui-même pour en obtenir un nombre incalculable d’effets. Parmi ses capacités les plus rudimentaires figure la faculté d’ériger un champ énergétique impénétrable autour d’elle-même et de ceux qu’elle choisit.

ThierryM 2162

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 8
    Membre : 0