Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Spider-Girl (Barton) - Marvel-World.com

Encylopédie - Spider-Girl (Barton)

Véritable nom : Ashley Barton
Profession : Dirigeante du domaine du Caïd (Terre-807128)
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis (de la Terre 807128)
Identité : Publiquement connue
Autre identité : The Kingpin (VO), Spider-Bitch (VO) ; Spider-Woman ; le Caïd
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Clint Barton (Hawkeye, père, décédé), Tonya Parker Barton (mère), Peter Parker (Spider-Man, grand-père maternel, décédé), une grand-mère maternelle non identifiée (décédée), Barney Barton (oncle, décédé), May Parker (arrière-grand tante, décédée), Benjamin « Ben » Parker (arrière-grand oncle, décédé)
Appartenance à un groupe : Associée du Spider-Man supérieur
Base d'opérations : le domaine du Caïd (Terre-807128)
Première apparition : VO : (Ashley Barton) Wolverine (vol.3) # 67 (septembre 2008, par Mark Millar & Steve McNiven), (Spider-Girl) Superior Spider Man # 32 (octobre 2014, par Dan Slott, Christos Gage & Giuseppe Camuncoli) – VF : (Ashley Barton) Wolverine (vol.1) n°184 (mai 2009), (Spider-Girl) Spider-Man (Panini, vol.4) n°3 (mars 2015)
Taille : 1m75
Poids : 59 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Fille de Tonya Parker, la plus jeune fille de Spider-Man, et de l’ancien Avenger Hawkeye (Clint Barton), Ashley Barton fut probablement élevée par sa mère et Ultron-8, un robot dévoué à cette dernière inspiré du redoutable robot tueur Ultron, dans un monde où les héros costumés de l’époque moderne avaient, pour la plupart, été assassinés par une coalition de criminels qui s’étaient partagés ensuite les Etats-Unis et le reste du monde. Durant son enfance, elle fut entraînée par son père, qui lui parla longuement de l’époque où les héros apportaient la justice sur le monde ; mais Barton trahit sa confiance en abandonnant sa fille et sa femme alors qu’Ashley était encore une enfant.

A peine sortie de l’adolescence, insatisfaite de la manière dont le Caïd dirigeait Hammer Falls, Ashley entreprit de le renverser pour s’emparer de son domaine, s’associant avec deux incarnations contemporaines de Daredevil et du Punisher pour attaquer la base du tyran à Salt Lake City. Mais le trio fut capturé et le Caïd livra les deux hommes à ses dinosaures tandis qu’Ashley était emprisonnée, destinée à se battre dans les arènes du Caïd pour le divertir ainsi que ses hommes. Le père d’Ashley, avec l’aide de Logan, l’ancien X-Man Wolverine, vinrent à son secours, croyant qu’Ashley cherchait à devenir une héroïne comme son père et son grand-père sans se douter de ses intentions criminelles. Aussi Hawkeye fut stupéfait quand Ashley décapita elle-même le Caïd au moyen de la crosse d’un fusil, avant de menacer son propre père en lui révélant ses projets. Au volant de la Spider-Mobile, Logan put sauver Hawkeye et tous deux prirent la fuite tandis qu’Ashley ordonnait à ses nouveaux soldats de les poursuivre. Les deux héros purent leur échapper mais Ashley demeura à la tête de son domaine.

Ashley, répondant à présent au nom de Spider-Girl, fut recrutée par la suite par le Spider-Man supérieur de la Terre-616 (l’esprit d’Otto Octavius dans le corps de Peter Parker) afin de participer à la lutte contre le mystérieux Karn, un être extradimensionnel qui traquait et éliminait toutes les versions alternatives de Spider-Man dans le multivers.

Pouvoirs : Ashley Barton possède une force surhumaine, dont les limites ne sont pas établies mais qui lui permettent de décapiter un homme d’un seul coup.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 4762

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0