Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Nara - Marvel-World.com

Encylopédie - Nara

Véritable nom : Nara
Profession : Etudiante
Statut légal : Citoyenne Atlante en exil, mineure, légalement décédée
Identité : Nara n’a pas d’identité secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : probablement Atlantis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Parents (décédés)
Appartenance à un groupe : les étudiants de l’Académie Braddock
Base d'opérations : Manoir Braddock, Angleterre, Grande Bretagne, Royaume-Uni ; Cauchemarland, Antarctique ; Atlantis
Première apparition : VO : Avengers Arena #1 (février 2013, par Dennis Hopeless, Kev Walker et Frank Martin) – VF : Uncanny Avengers (vol. 1) n°1 (juin 2013, Panini comics)
Taille : Non révélé
Poids : Non révélé
Yeux :Blancs
Cheveux : Noirs

Histoire :Nara est la fille de deux Atlantes, membres de la Garde Royale Atlante mais fidèles à Attuma, ennemi du Roi Namor. Ses parents furent tués par Namor après qu’ils aient tenté de l’assassiner. Ne pouvant être tenue pour responsable de la trahison de ses parents, elle fut néanmoins condamnée à l’exil sur le monde de la surface et chassée d’Atlantis. Dans des circonstances inconnues, elle devint étudiante à l’Académie Braddock. Elle y entretint bientôt une liaison secrète avec Kid Britain (Brian Braddock), une contrepartie dimensionnelle du héro de l’Angleterre Captain Britain, qui entretenait officiellement une liaison amoureuse avec Katy Bashir, alias Apex. Un autre étudiant de l’Académie Braddock, Aiden Gillespie, était secrètement amoureux d’elle mais il était également le souffre-douleur de Kid Britain.

Elle est l’une des seize adolescents surhumains, avec ses camarades Apex, Anachronisme, Kid Britain et Cullen Bloodstone, a avoir été enlevés par le criminel Arcade et enfermés dans une nouvelle version de Cauchemarland – sur une île artificielle proche de l’Antarctique. Arcade les soumet alors de force à un jeu macabre : d’ici 30 jours, ils devaient s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un survivant. A titre d’exemple, il exécute froidement l’un d’entre eux : Cuirasse (Ken Mack), tandis que Red Raven (Dania) se brise le cou sur le champ de force entourant la zone en essayant de s’échapper. Effrayés, les adolescents se dispersent aux quatre coins de l’ile. Alors que Nara et ses coéquipiers de l’Académie Braddock font une pause autour d’un feu de camp, ils capturent la jeune Death Locket (Rebecca Ryker) qui les observait en cachette. Alors qu’avec Kid Britain, elle menace de la tuer, Apex et Cullen la défendent, lui proposant même de se joindre à eux.

Lorsqu’Arcade décide de pimenter le jeu et de placer au milieu de Cauchemarland une boîte pleine de vivres, d’armes et de médicaments, ils décident de s’y rendre. En chemin, Aiden et Cullen tombent dans une rivière lorsqu’un pont en pierre s’effondre sous leurs pieds. Nara est alors poussée à son tour dans la rivière par Death Locket. Les laissant là, Kid Britain, Apex et Death Locket continuent alors leur route vers la boîte. Nara, Cullen et Aiden comprennent très vite qu’Apex est responsable de l’étrange comportement de Death Locket et décident de se rendre dans une zone sécurisée. Mais Arcade de l’entend pas ainsi et les téléporte à proximité de la boîte qu’avaient déjà rejoints Kid Britain, Apex et Death Locket. Une bagarre éclate bientôt entre eux : Nara reprochant à Kid Britain de ne l’avoir pas secourue avant de se jeter sur Apex. Kid Britain tente alors de défendre Apex et blesse Nara avec son épée. Cela a pour effet de mettre Aident hors de lui-même qui se saisit de sa hache et le décapite.

Kid Britain mort, Apex et Death Locket prennent la fuite. Nara, Cullen et Aiden sont alors bientôt rejoints par d’autres participants du jeu de massacre : Cammi, Chase Stein et Nico Minoru. Reconnaissante envers Aiden de lui avoir sauvé la vie, elle l’embrasse, suscitant la jalousie de Cullen. Le groupe est néanmoins bientôt rejoint par Apex changée en Tim, un garçon, et Death Locket, poursuivis par Juston Seyfert et sa sentinelle, et par X-23 (Laura Kinney). Seyfert calmé, Cullen et ses coéquipiers décident d’entendre Tim qui leur raconte son histoire et leur révèle qu’il partage son corps avec sa sœur Katy. Cependant, Katy reprend bientôt le contrôle de son corps, tue Seyfert et repart avec Death Locket sous son contrôle.

Après avoir été tuée par un Chasehawk manipulé par Apex et ressuscitée par son sceptre, Nico Minoru enterre vives Apex et Death Locket, les plongeant en fait tout droit dans la base souterraine d’Arcade. Après cela, Nara et ses alliés retrouvent Hazmat (Jennifer Takeda) et Reptil (Humberto Lopez) sur la plage du milieu artificiel. Le groupe est bientôt attaqué par X-23, dont l’instinct meurtrier a été déclenché par l’odeur clé synthétisée par Arcade. Pour défendre ses amis, Cullen retire alors sa pierre de sang et se change en monstre pour protéger Aiden. L’affrontement dégénère vite Cullen s’attaquant indifféremment à tous les membres du groupe. Nara retrouve cependant la pierre de Cullen et parvient à le toucher avec lorsqu’il l’a saisit dans ses griffes. Malheureusement, en faisant cela, elle est mortellement blessée par Cullen.

Pouvoirs : Comme tous les homo mermani, le corps de Nara était entièrement adapté à la vie sous-marine. Elle possédait une peau bleue et des branchies qui lui permettaient de respirer dans l’eau. Elle possédait une vision stéréoscopique qui lui permettait de voir parfaitement à travers les eaux boueuses ou peu éclairées des profondeurs ; sa vision était particulièrement sensible à la portion bleu/vert du spectre lumineux. La densité de son corps était ainsi bien plus importante que celle des peuples de la surface. Cela lui conférait une force environ 10 fois supérieure sur Terre. Elle pouvait nager jusqu’à une vitesse maximale de 45 kilomètres par heure. Elle pouvait supporter les températures presque glaciales des fonds abyssaux.

Limites spéciales et équipement : Comme tous les Atlantes, Nara avait besoin d’être dans l’eau pour respirer et elle suffoquait au bout de 5 minutes passées à l’air libre. Pour éviter ce désagrément, elle portait un casque spécial rempli d’eau lorsqu’elle était hors de l’eau.




Ineris 2811

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0