Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Hardcore - Marvel-World.com

Encylopédie - Hardcore

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminel professionnel
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, avec un casier judiciaire, légalement décédé
Identité : Inconnue
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnu
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Superviseur des Intouchables
Base d'opérations : l’Ile Sainte Croix (Iles Vierges)
Première apparition : VO : Cage # 1 (avril 1992, par Marc McLaurin & Dwayne Turner) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m85
Poids : 90 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Mercenaire d’origine caraïbe, Hardcore devint un tueur à gages et un expert du maniement d’armes, qui fut engagé par le chef de la pègre appelé Cruz Bushmaster, afin de diriger l’ensemble de ses hommes. Dans ce cadre, Hardcore assura le recrutement, l’entraînement et la supervision des Intouchables, un trio de criminels (Kickback, Nitro et Tombstone), qu’il envoya accomplir plusieurs missions aux Etats-Unis pour le compte de Bushmaster. C’est ainsi qu’il se retrouva opposé au héros à louer Luke Cage, qui résidait alors à Chicago, ainsi qu’à la détective privée Dakota North quand il tenta d’obtenir des informations sur le passé de Cage afin de faire pression sur lui. Après ces heurts, Hardcore envoya les Intouchables combattre Cage et kidnapper North. Cependant, Kickback choisit ce moment pour tenter de se rebeller contre son chef, une tentative que Hardcore mâta rapidement, non sans manquer de peu de tuer Cage. Hardcore fit alors exploser Black Hole, une base secrète installée dans les Rocheuses du Colorado, obligeant alors Noah Burstein à réitérer l’expérience ayant donné ses pouvoirs surhumains à Cage pour le compte de Cruz Bushmaster. Cage intervint, déjouant les projets de Hardcore.

Hardcore retrouva alors la trace de la famille de Cage et fit enlever le père et le frère du héros, les retenant en otages contre lui., ainsi que Burstein, qui furent tous les trois emmenés sur l’Ile Sainte-Croix, dans les Iles Vierges, dans la base même de Bushmaster. Cage les suivit sur place, se retrouvant bientôt face à face avec Hardcore, qui révéla à Cage que celui-ci avait été trahi par son ami, le journaliste Micky Hamilton. Durant le duel qui oppose Hardcore et Cage peu après, le criminel fut tué dans l’explosion de sa voiture, déclenchée par ses propres armes quand le véhicule tomba dans l’eau.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Hardcore était un excellent combattant à mains nues et un maître de l’armement traditionnel japonais – notamment les manrikisas. Se soumettant à un entraînement physique intensif, il avait une force et une endurance caractéristiques des meilleurs athlètes. Hardcore, au fil de longs entraînements, a durci ses mains et effilé les ongles de sa main gauche, ce qui lui permet de pénétrer l’acier ou d’utiliser ses ongles comme des rasoirs. Il était aussi un expert en explosifs.

Armes : Hardcore employait diverses armes traditionnelles japonaises, la plupart modifiées par ses soins pour des usages plus spécifiques. Il possédait ainsi un manrikisas qu’il avait équipé de tasers internes, ou alors d’explosifs ou d’éléments incendiaires. Il utilisait des sanjira, des sortes de balles, qu’il dotait de pointes de diamant, ou alors des shuriken. Il disposait aussi d’un revolver capable de tirer simultanément des drogues ou des gaz étourdissantes, avant de voler vers sa cible pour exploser. Il maniait également du plastic comme explosif.

Equipements : Hardcore portait une « veste en kevlar cinétique » qui lui permettait de résister aux coups surhumains de Luke Cage.

ThierryM 2712

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 16
    Membre : 0