Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Grey, Charles - Marvel-World.com

Encylopédie - Grey, Charles

Véritable nom : Charles Grey
Profession : Inconnue
Statut légal : Citoyen britannique
Identité : Sa véritable identité, quand il possédait Malkin Grey, demeure secrète.
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Ealing (Angleterre, Royaume-Uni)
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Malkin Grey, John Grey, Sara Grey, Jean Grey (descendants, décédés), Eleanor Grey (épouse de Malkin Grey, décédée), Nathan Summers (Cable, descendant) ; d’autres encore
Appartenance à un groupe : Ancien membre de l’Ordre des Frères de Saint François de Wycombe (« le Club des Damnés »)
Base d'opérations : Londres (Angleterre, Royaume-Uni)
Première apparition : VO : Marvel Frontier Comics Unlimited # 1 (janvier 1994, par Nicholas Vince & D’Israeli) – VF : Aucune apparition en France
Taille : (Charles Grey) 1m75, (Malkin Grey) 1m80
Poids : (Charles Grey) 66 kg, (Malkin Grey) 77 kg
Yeux : (Charles Grey) bleus, (Malkin Grey) marrons
Cheveux : (Charles Grey) blonds, (Malkin Grey) bruns

Histoire : Charles Grey était un membre de l’Ordre des Frères de Saint François de Wycombe de Sir Francis Dashwood, qui devait finir par adopter officiellement le surnom de « Club des Damnés ». En 1757, l’un des membres, John Wilkes, joua un tour utilisant un singe déguisé comme le diable, ce qui terrorisa Charles. Recevant un opiacée pour calmer ses nerfs, Charles fut submergé par la peur que le diable ne vienne le chercher. Espérant échapper à ce funeste destin en se repentant, Charles supplia Dieu de lui pardonner alors même qu’il s’enfonçait un pieu en plein cœur. Bien que son corps mourut, l’esprit de Charles demeura sur Terre, incapable désormais de communiquer avec les autres. Un siècle plus tard, jour pour jour, alors qu’un descendant de Charles, Malkin Grey, s’apprêtait à battre son épouse, Eleanor, Charles se découvrit capable de saisir une dague, avec laquelle il poignarda Malkin Grey. Alors que ce dernier mourait, l’esprit de Charles prit secrètement possession du corps de son descendant, le ramenant à la vie, tandis que l’esprit de Malkin prenait à son tour possession d’un chaton mort-né. Charles passa les années suivantes dans un mariage sans amour avec Eleanor, qui retirait du réconfort avec le chaton, toujours à ses côtés. Un an plus tard, quand Eleanor finit par se plaindre de la froideur de son mari, Charles s’empara de la pique de la cheminée, prêt à frapper son épouse mais le chaton renversa alors un grand vase du manteau de la cheminée, délivrant un coup fatal au crâne de Charles/Malkin. Alors que l’esprit de Charles était expulsé du corps de Malkin, l’esprit de celui-ci obligea le chat à effectuer un saut fatal sur les pointes de la palissade, libérant son esprit qui put reprendre possession de son propre corps ; mais il arriva trop tard, découvrant qu’Eleanor avait pulvérisé le crâne de Malkin avec la pique de la cheminée, empêchant aussi bien Malkin que Charles de retrouver un corps viable pour l’occuper. Les deux esprits se dissipèrent alors.

Pouvoirs : L’esprit de Charles Grey survécut à la mort de son corps physique ; il se révéla aussi capable de posséder et de contrôler les corps d’autres personnes (ou du moins de ses descendants). Son esprit était capable de déplacer des objets physiques dans des circonstances restant à préciser.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 2158

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0