Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Bereet - Marvel-World.com

Encylopédie - Bereet

Véritable nom : Bereet (approximation de son véritable nom en langue humaine)
Profession : Réalisatrice, productrice de films, techno-artiste
Statut légal : Citoyenne de la planète Krylor (troisième planète de l’étoile Acéta, dans la Galaxie d’Andromède)
Identité : Publiquement connue, même si le grand public ne croit pas aux origines extra-terrestres de Bereet
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : la planète Krylor
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Mobile à travers la Terre et l’univers connu
Première apparition : VO : Rampaging Hulk (vol.1) # 1 (janvier 1977, par Doug Moench, Walt Simonson & Alfredo Alcala ; plus tard décrit comme une histoire fictive créée par Bereet elle-même), Incredible Hulk (vol.2) # 269 (mars 1982, par Bill Mantlo & Sal Buscema) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m72
Poids : 30 kg
Yeux : Rouges
Cheveux : Aucun
Caractéristiques particulières : Les os de Bereet sont creux, comme ceux des oiseaux terrestre ; elle possède une voix sifflante, musicale ainsi que d’autres traits rappelant ceux des oiseaux.

Histoire : La Krylorienne Bereet créa plusieurs films de fiction sur l’incroyable Hulk qui lui valurent une immense notoriété dans la société krylorienne. Décidant à changer de format de réalisation pour adopter un style documentaire consacré au véritable Hulk, Bereet se rendit sur Terre où elle vint bientôt en aide à Bruce Banner, qui, à l’époque, était capable de conserver sa propre personnalité tout en adoptant l’apparence du titan vert, afin de soigner Rick Jones, qui se mourrait d’un empoisonnement aux radiations. Puis, elle assista Hulk lui-même lorsqu’il affronta pour la seconde fois les U-Foes, ainsi que contre la criminelle Jackdaw (aujourd’hui Blackbird) ; quand Betty Ross abandonna temporairement Banner, Bereet eut une brève liaison amoureuse avec celui-ci.

Par la suite, Bereet connut un certain succès sur Terre après avoir achevé le tournage de son documentaire sur Hulk : « La Vie et les Jours de l’incroyable Hulk. » Cependant, il semble probable que sa notoriété ait ensuite fluctué selon les incarnations successives de Hulk. Aperçue à Hollywood par la suite, les activités actuelles exactes de Bereet demeurent inconnues. De plus, la planète Krylor, et l’essentiel de sa population, furent, plus tard, détruits par Ego, la Planète vivante, peu de temps avant les événements baptisés « Maximum Security. »

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Bereet est capable de créer des formes de vie artificielles, qu’elle appelle ses « créations techno-artistiques », selon une technologie inconnue. Elle est aussi une réalisatrice de films accomplie.

Equipement : Bereet porte habituellement un distordeur spatial, une sacoche pour ses créations, qui contient bien plus d’espace à l’intérieur que sa seule apparence laisse croire et peut contenir une quantité presque illimitée d’objets, les petits objets retrouvant leur taille quand elle les retire de sa sacoche et les gros objets (y compris des êtres vivants) diminuant en taille en entrant dans celle-ci. Parmi les créations de Bereet figurent « le Masque de la Banshee » qui est capable de se transformer en vaisseau spatial, les « Défendroïdes » qui peuvent attaquer n’importe quel adversaire et bien d’autres choses. Ses créations les plus souvent utilisées sont les « Yeux de Star », des caméras animées qui peuvent enregistrer les événements, extrapoler des récits narratifs fictifs à partir de leurs observations et projeter des illusions extrêmement réalistes. Elle est en général accompagnée de Sturky, une petite forme de vie artificielle qui peut léviter, avaler des objets plus gros que lui, exercer une influence apaisante sur son entourage et probablement effectuer d’autres tâches qui restent à découvrir.

ThierryM 3620

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0