Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Wild Thing - Marvel-World.com

Encylopédie - Wild Thing

Véritable nom : Rina Logan
Profession : Aventurière, étudiante
Statut légal : Citoyen canadienne (Terre-982)
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Howlet Bay (Canada, Terre-982)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : James Howlett (Logan, Wolverine, père), Elektra Natchios (mère), Hudson (nom de famille inconnu, Sabreclaw, demi-frère)
Appartenance à un groupe : Ancienne membre de l’équipe anonyme de Magnéta
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : J2 # 5 (février 1999, par Tom DeFalco & Ron Lim) – VF : Aucune apparition en France.
Taille : 1m62
Poids : 44,5 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Fille mutante du sauvage héros mutant Wolverine et de la tueuse ninja Elektra, dans la ligne temporelle alternative codifiée Terre-982 (surnommée « MC2 »), Rina Logan fut à son tour entraînée pour devenir une héroïne dès son plus jeune âge par ses parents. Elle apprit aussi à manifester des griffes psychiques grâce à sa marraine, Betsy Braddock, alias Psylocke. Envoyée suivre les cours du lycée d’Upper Saddle River, dans le New Jersey, Rina y fut vite harcelée par Cameron Bryce-Jones, un riche étudiant, tout en tombant peu à peu amoureuse du cousin de Bryce-Jones, Colin Brewster. Peu après les débuts du jeune héros néophyte appelé J2, le fils du Fléau (Cain Marko), Rina, adoptant l’identité costumée de Wild Thing, partit à la recherche de J2, dans le but de savoir ce qu’était devenu Marko pour permettre à son propre père de dépasser sa culpabilité envers la disparition du Fléau. Durant le duel qui en résulta, Wild Thing frappa J2 au visage avec ses griffes psychiques, poussant le jeune héros à attaquer sans réfléchir, défonçant un mur dont les débris blessèrent sa mère. Quand Wild Thing se rendit à l’hôpital afin de se renseigner sur l’état de santé de la mère de J2, celui-ci se méprit sur les intentions de la jeune femme et attaqua Rina jusqu’à ce que leur duel fut interrompu par Wolverine. Par la suite, Wild Thing retrouva J2 quand Magnéta les recruta tous les deux pour enquêter sur les rumeurs du retour de Black-Tom Cassidy, ce qui amena le groupe de Magnéta à se battre avec Enthralla et le propre demi-frère de Rina, Sabreclaw. Bien que déclinant initialement l’offre ultérieure de Magnéta de rejoindre sa nouvelle équipe de mutants, Rina finit par accepter et aida à tester une nouvelle recrue potentielle, Daze ; cependant, elle quitta le groupe après que Magnéta s’était tournée vers une carrière criminelle. Wild Thing tenta également de rejoindre les X-People de Jubilé à la demande de son père mais, bien qu’elle eut réussi les premiers tests, elle refusa finalement d’intégrer le groupe. Par la suite, Rina affronta Enthralla et Sabreclaw, cette fois aux côtés de Spider-Girl.

Puis, Wild Thing sauva Bryce-Jones du prétendu maître chanteur appelé le Thrash Bandit, secourut involontairement sa mère des griffes de l’assassin ninja Kuroyama, aux capacités améliorées par réalité virtuelle, en le confondant avec un personnage du jeu de réalité virtuelle auquel elle jouait, puis combattit son professeur de sociologie après qu’il soit transformé en un cyborg chasseur de mutant de type Sentinelle Prime. Plus tard, Wild Thing, contre les souhaits de son père, le suivit quand il alla rejoindre Hulk et le Dr Strange pour lever la malédiction du Wendigo qui avait frappé un groupe de scouts. Elle combattit ensuite un démon des N’Garaï aux côtés de son père et dupa le robot géant extra-terrestre appelé le Despote de Fer pour faire échouer ses tentatives de conquérir la Terre en l’attirant dans une doline sans fonds. Plus tard, Rina se retrouva aux côtés des héros qui formèrent un front uni contre le dieu de la mort Seth et ses Soldats du serpent, bien qu’ils se retrouvèrent piégés dans le Manoir des Avengers par la magie de Seth. Wild Thing rejoignit ensuite un autre rassemblement de héros, parmi lesquels son père, pour s’opposer aux efforts du dieu nordique Loki de corrompre les âmes d’autres héros et assista à la mort tragique du légendaire héros Captain América. Quand l’entité cosmique appelée Galactus tenta de consommer les énergies de la Terre, Rina retrouva encore une fois d’autres héros pour s’opposer à lui.

Pouvoirs : Wild Thing a hérité du facteur de guérison accélérée de son père, ce qui lui permet de régénérer rapidement des zones de sa structure cellulaire endommagées ou détruites à un rythme très rapide, ce qui lui confère une quasi immunité contre les poisons et la plupart des drogues, ainsi qu’une résistance supérieure à la moyenne aux maladies. Elle possède aussi une force surhumaine, lui permettant de soulever et projeter une petite voiture et des sens extrêmement aiguisés, de niveau surhumain, grâce auxquels elle peut entendre et voir des choses sur des distances supérieures à celles des humains normaux et reconnaître des individus ou des objets par leur seule odeur. Wild Thing peut aussi créer des griffes psychiques qui se manifestent sur le dos de ses poignets et grâce auxquelles elle peut infliger des dégâts mentaux. En se concentrant, elle est capable de « durcir » ces griffes au point qu’elles peuvent couper la plupart des matériaux solides.

Aptitudes : Wild Thing est une gymnaste talentueuse, une pratiquante douée en arts martiaux et une formidable combattante à mains nues.

ThierryM 2887

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0