Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Seigneur de la Mort (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Seigneur de la Mort (le)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Saboteur
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : The Lord of Death (VO)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Allié du parti nazi allemand, chef de sa propre armée de zombies
Base d'opérations : New York (New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : All-Winner Comics # 1 (été 1941, par Joe Simon & Jack Kirby) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 1m80
Poids : 104 kg
Yeux : Noirs
Cheveux : Blancs

Histoire : Au début de l’année 1941, l’homme connu seulement sous le pseudonyme du Seigneur de la Mort découvrit un moyen de transformer des humains en « zombies » soumis et obéissant, en remplaçant leur sang par un sérum de sa création, le « fluide di-namo ». Il offrit alors ses services au Führer allemand Adolf Hitler, qui l’engagea pour qu’il sabote l’accord de fourniture d’armes et d’équipements entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Recrutant des vagabonds du quartier du Bowery comme cobayes sans méfiance, le Seigneur de la Mort envoya ses « zombies » attaquer un chantier naval ; bien que Captain América (Steve Rogers) et Bucky triomphèrent d’eux, un cargo fut néanmoins détruit. Le Seigneur de la Mort dépêcha d’autres « zombies » pour attaquer un convoi de camions de fournitures sur un pont, alors que des douzaines d’autres attaquaient des passants et des chauffeurs. Malgré l’intervention de Captain et de Bucky, les munitions du convoi de camion explosèrent, détruisant le pont. Cherchant de nouvelles victimes dans le Bowery, le Seigneur de la Mort recruta, entre autres, Captain et Bucky déguisés après avoir reconnu l’un des « zombies » qu’ils avaient affronté comme l’un des déshérités du sud de Manhattan. Après que le criminel se soit vanté de préparer une attaque massive de « zombies » à travers tous les Etats-Unis, Captain América et Bucky révélèrent leur véritable identité et attaquèrent le criminel. Rapidement maîtrisé par Captain, le Seigneur de la Mort fut probablement arrêté et emprisonné.

Au début des années 1960, de nouveau libre, le Seigneur de la Mort s’était réinstallé en Latvérie ; c’est là que Nick Fury et l’héroïne appelée le Fantôme blond (Louise Mason) s’introduisirent en son absence, à la recherche d’informations sur un nouveau mouvement nazi.

Pouvoirs : Aucun.

Equipement : Grâce au « fluide di-namo » de son invention, le Seigneur de la Mort pouvait transformer de simples humains en des « zombies » à la peau blanchâtre, capables de résister à des attaques par balles, par couteaux ou d’autres armes, sans en ressentir d’effet négatif, bien qu’ils pouvaient être étourdis ou maîtrisé par une force physique supérieure à la leur. Ils demeuraient capables de parler ainsi qu’un certain niveau d’intelligence humaine, ce qui leur permettait de conduire des véhicules ou d’utiliser des armes à feu. Ces « zombies » perdaient apparemment toute vitalité et mouraient véritablement après un délai de 24 heures.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 2430

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0