Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Biohazard - Marvel-World.com

Encylopédie - Biohazard

Véritable nom : Fletcher Traynor
Profession : Détenu, ancien étudiant
Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciaire
Identité : Connue des autorités
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Non révélé, probablement aux Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Harley Traynor (père, décédé)
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Incarcéré au Projet : PEGASUS ; autrefois l’Académie du Massachusetts, Snow Valley, Boston, Etats-Unis
Première apparition : VO : New Warriors (vol. 2) #5 (février 2000, par Jay Faerber et Karl Kerschl et Chris Renaud) – VF : Spider-Man (Marvel France - 2° série) n° 110 (mars 2009, panini comics) avec Thunderbolts - Reason In Madness, la série New Warriors (vol. 2) étant inédite en France
Taille : Variable (autrefois 1m83)
Poids : Variable (autrefois 72,5 kg)
Yeux : Violets (autrefois bleus)
Cheveux : Aucun (autrefois auburn)
Particularités physiques : Le corps de Biohazard est entièrement composé d’une boue verte, visqueuse et extrêmement toxique et radioactive.

Histoire : Fletcher Traynor est le fils de Harley Traynor, un dealer d’armes qui travaillait pour Silvermane. Harley Traynor fut arrêté par les New Warriors et envoyé en prison avant d’y être assassiné. Fletcher était étudiant à l’Académie du Massachusetts, une école dirigée par la Reine Blanche (Emma Frost) et abritant secrètement la super-équipe mutante Génération X. Un jour, alors qu’il fouillait un ancien entrepôt de son père à la recherche d’une arme pour le venger, le jeune Fletcher en trouva une qui retint son attention. Malheureusement pour lui, il la brisa par accident et la boue qui la composait se répandit et le recouvrit, le transformant en une espèce de créature verte et visqueuse. Désormais connu sous le nom de code « Biohazard », il voulut se servir de ses pouvoirs nouvellement acquis pour venger son père et s’en prendre aux New Warriors. Il terrorisa le quartier de Brooklyn afin d’attirer l’attention des super-héros et les affronta à leur arrivée. Il encaissa successivement les assauts de Nova (Richard Rider), Turbo (Michiko Musashi), Bolt (Christopher Bradley) et Namorita (Prentiss), sans en souffrir. Les New Warriors furent bientôt rejoints par les membres de Génération X, accompagnés par la Reine Blanche et le Hurleur (Sean Cassidy). Après un bref affrontement entre les deux équipes de super-héros, les New Warriors estimant qu’ils pouvaient se débrouiller seuls et que l’intervention des jeunes mutants allait empirer les choses, ils s’unirent pour contrer les assauts de Biohazard. C’est finalement Husk (Paige Guthrie) qui, changée en métal, parvint à maitriser la créature d’un uppercut. Les héros le confièrent alors au Projet : PEGASUS, un vaste centre de recherches, fondé et géré par le gouvernement fédéral des Etats-Unis prenant en charge certains criminels surhumains.

Des mois plus tard, il fut délivré du projet : PEGASUS par les criminels Boomerang (Frederick Myers), Cyclone (David Cannon), Mr Hyde (Calvin Zabo) et le Requin-Tigre (Todd Arliss). Mr Hyde le manipula afin qu’il émette plus de radiations, le rendant capable de provoquer une explosion nucléaire, mais lui faisant perdre l’usage de la parole. Les criminels le relâchèrent dans la ville de Topeka, dans le Kansas, où il affronta les Thunderbolts. Il fut identifié par Moonstone (Dr Karla Sofen) des Thunderbolts comme un surhumain non enregistré et très dangereux. Les Thunderbolts l’attaquèrent, l’Homme-Radioactif (Dr Chen Lu) absorbant les radiations qu’il émettait et Penance (Robbie Baldwin) l’attaquant avec ses décharges d’énergie cinétique. Il récupéra facilement d’une décharge de Penance avant de propulser d’un coup Venom (MacGargan) à travers la ville. Finalement Penance parvint à le diviser en plusieurs petites portions que Songbird (Melissa Gold) enferma dans des bulles soniques. Depuis, Biohazard n’a pas refait parler de lui et a probablement été réincarcéré au Projet : PEGASUS.

Niveau de force : Biohazard semble doté d’une force surhumaine dont les limites ne sont pas connues.

Pouvoirs : Le corps de Biohazard est entièrement composé d’une boue verte, visqueuse et extrêmement toxique et radioactive. Cela lui confère une force surhumaine et une invulnérabilité. Il peut également accroître sa taille et sa masse à volonté. Les différentes parties de son corps peuvent être séparées. Cela l’affaiblit sans pour autant le blesser et il lui suffit de se reconstituer pour récupérer toute sa puissance.

Limites spéciales : Sous sa nouvelle forme, Biohazard a une intelligence limitée et semble agir par instinct.

Notes : Il ne faut pas confondre Biohazard (Fletcher) avec l’entité créée par l’esprit de John Kelly et portant le même nom.


Ineris 3074

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 25
    Membre : 0