Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Big Zéro - Marvel-World.com

Encylopédie - Big Zéro

Véritable nom : Amity Hunter
Profession : Aventurière
Statut légal : Non révélé
Identité : Secrète
Autre identité : Aucun
Lieu de naissance : Non révélé, un monde du Microvers
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : ancien membre des Jeunes Maîtres, les "Jeunes Vengeurs", ancienne alliée de Jérémy Briggs
Base d'opérations : Actuellement inconnue ; Autrefois le Briggs Building, New York ; le Manoir Invisible, Central Park, Manhattan, New York, Etat de New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Dark Reign – Young Avengers # 1 (juillet 2009, par Paul Cornell & Mark Brooks) – VF : Dark Reign Saga n°2 (mars 2010, panini comics)
Taille : Variable
Poids : Variable
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Tatouages : Big Zéro possède des tatouages représentant des croix de fer sur les épaules.

Histoire : Suprématiste blanche et apprentie super-héroïne aux méthodes violentes et expéditives, Amity Hunter – alias Big Zéro – semble être originaire d’une nation fasciste du Microvers. Elle fut dotée de ses pouvoirs après un accident qui la rendit capable d’accroître sa taille et sa masse à volonté. On ignore dans quelles conditions elle a quitté son monde d’origine pour arriver sur Terre, accompagnée du synthézoïde Crâne d’œuf. Elle et Crâne d’œuf entretenaient une relation ambigüe. Elle le reconfigurait régulièrement afin de le rendre plus violent, plus sociopathe et surtout pour partager ses idées racistes et ne plus respecter la vie des afro-américains, des asiatiques, et probablement d’autres encore. Big Zéro et Crâne d’œuf furent recrutés par la jeune Blason (Lisa Molinari) lorsque celle-ci chercha à rassembler une équipe de super-héros s’inspirant des Vengeurs. Big Zéro et Big Zéro rejoignirent ainsi le groupe composé de Blason, du mutant Fusion (Christopher Clochiss), du sociopathe l’Exterminateur (Danny DuBois), et de la sorcière et demi-déesse l’Enchanteresse (Sylvie Lushton). Le groupe rassemblé par Blason se donna pour nom les « Jeunes Vengeurs », ignorant qu’une autre équipe de super-héros portait déjà ce nom, et s’installèrent dans le Manoir invisible de Central Park. Pour leur première apparition, ces nouveaux « Jeunes Vengeurs » s’attaquèrent à un groupe de petits braqueurs. Big Zéro se distingua en écrasant l’un des braqueurs sous sa botte, le tuant.

Ils attirèrent bientôt l’attention des véritables Jeunes Vengeurs et un affrontement éclata entre les deux groupes. Big Zéro se retrouva naturellement opposée à Stature (Cassie Lang), aux pouvoirs semblables. Finalement, l’affrontement prit fin grâce à l’Enchanteresse et les Jeunes Vengeurs proposèrent de les entraîner. Big Zéro s’entraîna avec Stature mais cette dernière remarqua vite qu’elle n’était nullement motivée par le fait de faire ou non le bien et ne cherchait qu’à se battre. Les Jeunes Vengeurs rejetèrent à l’unanimité la candidature de Big Zéro à faire partie de leur groupe, à cause de ses idées et de son comportement. Finalement, seules Blason et l’Enchanteresse furent autorisées par les Jeunes Vengeurs à rejoindre leur groupe à titre probatoire, laissant Fusion diriger le reste de son groupe. Blason refusa de quitter son groupe mais l’Enchanteresse accepta de rejoindre les héros. Vexés de n’avoir pas été sélectionnés, Big Zéro et Crâne d’œuf décidèrent de révéler aux Jeunes Vengeurs les véritables origines de l’Enchanteresse (à savoir qu’elle détenait ses pouvoirs de Loki, le dieu du mensonge asgardien), ce qui valu à cette dernière de se faire exclure du groupe. Finalement, le groupe de Blason se renomma « les Jeunes Maîtres » et conduisirent les Vengeurs de Norman Osborn aux Jeunes Vengeurs, déclenchant un affrontement entre les deux groupes, affrontement qui se solda par la fuite des Jeunes Maîtres lorsqu’ils se rendirent compte qu’ils ne voulaient pas rejoindre Osborn.

Big Zéro se sépara bientôt de Crâne d’œuf et rejoignit, aux côtés de Blason et de l’Enchanteresse, la fondation de Jérémy Briggs. Briggs se présentait comme œuvrant pour l’intérêt général mais voulait en réalité priver tous les surhommes de leurs pouvoirs. Cela les conduisit à affronter les jeunes recrues de l’Académie des Vengeurs, affrontement qui se solda une nouvelle fois par la fuite de Big Zéro et de ses amies, lorsqu’il tourna à leur désavantage. On ignore depuis les activités de Big Zéro.

Niveau de force : Lorsqu’elle accroît sa taille et sa masse, Big Zéro est dotée d’une force surhumaine, la rendant capable de détruire des hélicoptères avec ses mains ou d’écraser à mort une personne sous ses pieds. Les limites de sa force ne sont pas connues.

Pouvoirs : Big Zéro est capable d’accroître sa taille, au moins jusque 30 mètres, et sa masse à volonté, augmentant ainsi ses capacités physiques à des niveaux surhumains.

Aptitudes : Big Zéro est particulièrement douée en robotique. Elle utilisa ses compétences pour modifier la programmation de son partenaire Crâne d’œuf.


Ineris 3508

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0