Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Kravinoff, Ana - Marvel-World.com

Encylopédie - Kravinoff, Ana

Véritable nom : Anastasia « Ana » Tatiana Kravinoff (possiblement Kravinova)
Profession : Chasseuse, criminelle
Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, avec un possible casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Kraven la chasseuse
Lieu de naissance : Probablement au Manoir Kravinoff près de New York, Etat de New York, Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Sergeï Kravinoff (Kraven le Chasseur, père), Sasha Kravinoff (mère, décédée), Vladimir Kravinoff (le Chasseur gris, demi-frère, décédé), Alyosha Kravinoff (demi-frère, présumé décédé), Nedrocci Tannengarden (demi-frère, décédé), Dmitri Smerdyakov (le Caméléon, oncle), Ana Makarova Kravinoff (grand-mère paternelle, décédée), Aleksandra Nikolaevna (Grand-mère maternelle, décédée), Mikhail Aleksei Nikolaevich (grand-père paternel, décédé)
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Houston (Texas, Etats-Unis) ; auparavant le Manoir des Kravinoff, New York (New York, Etats-Unis) ; la Terre sauvage (continent antarctique)
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man (vol.1) #565 (septembre 2008, par Marc Guggenheim, Joe Kelly, Mike McKone & Phil Jimenez) – VF : Spider-Man (vol.2) (Panini) n°111 (avril 2009)
Taille : 1m64
Poids : 54 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Blonds

Histoire : Anastasia Kravinoff est la fille de Sergei Kravinoff (alias le super vilain Kraven le Chasseur) et de son épouse Sasha. Après le suicide de son père, suite à ses nombreux échecs contre Spider-Man, et bien qu’elle ne l’ait jamais connu, elle se met à vouer une haine farouche envers le super héro Spider-Man (Peter Parker) qu’elle tient pour responsable du drame, le poursuivant et l’observant dans ses activités de super-héros. Un jour, elle traque le héro jusque son appartement et enlève par erreur son colocataire Vin Gonzales à sa place. De retour chez lui, Spider-Man croit que Vin a trouvé son costume et découvert son identité. Pendant ce temps, dans les égouts de la ville de New York, Ana injecte du MGH (de l’hormone de croissance mutante) à Vin pour accroître ses compétences et mener une chasse épique dont il serait la proie mais ils sont alors tous deux attaqués par le vilain la Vermine (Edward Whelan). La Vermine est rapidement vaincue par Ana qui reprend sa chasse de « Spider-Man » dans les égouts. Parker de son côté part à la recherche de Vin vêtu d’un costume de Daredevil. En poursuivant la trace d’un vendeur de MGH, il retrouve les égouts où Vin est détenu. Après avoir vaincu la Vermine, il se retrouve confronté à Ana. Il parvient à secourir Vin et à s’échapper avec lui tandis que la Vermine refait surface et se jette sur Ana. Ayant échoué dans sa capture de Spider-Man, elle rapporte cependant la Vermine à sa mère en tant que trophée.

Quelques semaines plus tard, Madame Web a la vision d’une traque de Spider-Man et d’une chasse aux araignées. Web est alors attaquée par Anastasia Kravinoff et retenue en otage par elle et sa mère. Après une rencontre avec le super vilain Diablo (Esteban Corazon de Ablo) pour qu’il aide sa famille à organiser le rituel de résurrection de Kraven, elle enlève une autre « araignée », Mattie Franklin, alias Spider-Woman, qu’elle détient au manoir familial. Madame Web et Mattie comprennent très vite que les Kravinoff ont l’intention de sacrifier Mattie afin de tester le rituel susceptible de ressusciter Kraven le Chasseur. Lorsqu’elle reprend connaissance, Mattie demande à Madame Web d’expliquer à Spider-Man de ne pas se sentir responsable de sa mort et qu’elle n’avait pas pleuré avant de trépasser. Elle est alors assassinée par Sasha Kravinoff, permettant la résurrection de Vladimir Kravinoff, alias le Chasseur Gris, sous la forme d’une créature mi-homme, mi-lion. A un moment donné, Ana et sa mère se retrouvent également confrontée à la Chatte Noire (Félicia Hardy), entrainées dans cette histoire par l’un de leurs larbins.

Ana est bientôt rejointe par son frère Alyosha et ils s’en prennent ensemble à Kaine, le clone de Parker, qui parvient à leur échapper et à se rendre chez Parker pour le prévenir de leur attaque. Spider-Man les retrouve alors en train de s’en prendre à Arachné et parvient à les mettre en fuite. Ana et ses frères s’en prennent ensuite à Spider-Girl (Anya Corazon) mais se retrouvent confrontés à Spider-Man, Kaine et Arachné, prévenus par Ezekiel Sims, qui prétend avoir été brièvement ressuscité par une ancienne divinité araignée, de leur traque contre les super-héros aux pouvoirs d’araignée. Ezekiel est en réalité une illusion des vilains Caméléon et Mystério. Spider-Man ne se méfie pas et suit Ezekiel lorsque ce dernier prétend pouvoir le conduire jusque la prétendue cache de Venom et d’Anti-Venom où l’attendent en réalité les Kravinoff.

Ana et sa famille traquent alors Spider-Man dans le cimetière où a été enterré Kraven et finissent par le tuer sur la tombe de ce dernier, accomplissant le rituel et le ressuscitant. Mais à l’insu des Kravinoff, Kaine avait remplacé Spider-Man et s’était sacrifié à sa place. Les Kravinoff capturent les autres araignées, Spider-Girl et Arachné, et les ramènent à leur manoir où ils les enferment dans la même cellule que Madame Web. A son réveil, Kraven reproche à sa famille de l’avoir ressuscité. Lorsqu’Ana alla trouver son père pour lui demander ce qu’elle pouvait faire pour le satisfaire, ce dernier l’attaque sauvagement. Par réflexe, elle lui plante sa dague dans le torse, réalisant alors que ce dernier est devenu un mort-vivant ne pouvant être tué par des moyens conventionnels et surtout qu’ils n’ont pas tué le bon Spider-Man.

Apprenant la vérité sur Kaine, Sasha tue Madame Web, considérant qu’elle ne lui sert plus à rien. Le manoir des Kravinoff est alors attaqué pour le véritable Spider-Man. Après un combat acharné entre les Kravinoff et les Araignées, Spider-Man tient Kraven en joue qui le supplie de l’achever, mais ce dernier refuse. Alors que les héros s’apprêtent à les remettre aux autorités, les Kravinoff prennent la fuite. Ils se retrouvent en Terre sauvage où Kraven tue son épouse Sasha et son fils Vladimir et ordonne à Ana et Alysoha de se prendre en chasse. Si Alyosha refuse de jouer au jeu de son père, Ana accepte et part à la chasse de son frère qu’elle semble achever.

Alyosha apparemment mort, Ana et son père retournent à leur manoir de New York. Ana se met alors à traquer Spider-Girl mais échoue dans sa chasse, cette dernière ayant flairé le piège qu’elle lui prépare. Après avoir vaincu Ana, Spider-Girl la livre aux autorités.

Récemment, de nouveau libre, Ana se met à traquer Kaine, ressuscité, pour le compte de son père, qui considère que le clone de Spider-Man est le seul être à même de l’achever. Pour ce faire, ils lui tendent un piège en capturant tout ses proches amis pour l’attirer dans la fosse aux félins d’un zoo où ils l’attendent. Si Kaine parvient à provoquer l’arrêt du cœur Kraven, après qu’Ana ait blessé un de ses amis, il parvient à le ranimer au dernier moment et Kraven et sa fille prennent une nouvelle fois la fuite.

Pouvoirs : Ana Kravinoff semble posséder une force et une vitesse surhumaines lui permettant de tenir tête à des surhumains tels que Spider-Man, Kaine et Vermine.

Aptitudes : Ana Kravinoff est une jeune fille très agile, sans pour autant atteindre des niveaux surhumains. Elle est également une formidable combattante au corps à corps et à l’arme blanche et connait le maniement des armes à feu. Elle est une chasseuse et une traqueuse accomplie.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 3022

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0