Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Lord Deathstrike - Marvel-World.com

Encylopédie - Lord Deathstrike

Véritable nom : Oyama (prénom inconnu)
Profession : Assassin professionnel, criminel
Statut légal : Citoyen japonais, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : probablement au Japon
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Lord Vent Noir (Kenji Oyama, père, décédé) ; Lady Deathstrike (Yuriko Oyama, sœur) ; un frère non nommé (décédé).
Appartenance à un groupe : la Main, l’Académie des Damnés
Base d'opérations : Mobile, principalement au Japon. Autrefois : l’Académie des Damnés, une île du Pacifique.
Première apparition : VO : Wolverine (vol. 4) #9 (juillet 2011, par Jason Aaron et Daniel Acuna) – VF : Wolverine (vol. 2) n°6 (décembre 2011, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Non révélés
Cheveux : Non révélés

Histoire : L’assassin masqué connu sous le nom de Lord Deathstrike est le frère de la terroriste Lady Deathstrike (Yuriko Oyama) et le fils de Lord Vent Noir (Kenji Oyama), l’inventeur de la méthode permettant de lier de l’adamantium à un squelette humain. Il fit ses débuts lorsqu’il fut embauché par la Main droite rouge pour assassiner la terroriste mutante Mystique (Raven Darkhölme). Il n’y parvint pas mais sa cible fut finalement assassinée par le X-Man Wolverine, avant d’être ramenée à la vie par la Main elle-même. Il est par la suite engagé par le Caïd (Wilson Fisk), l’actuel chef de la Main, pour assassiner Azuma Goda, le chef d’une branche dissidente de l’organisation (la branche de Tokyo) qui menait une guerre contre les Yakuzas sans son accord et qui s’était allié aux terroristes mutants Mystique, Dents-de-Sabre (Victor Creed) et le nouveau Samouraï d‘argent (Shingen Harada II). Deathstrike se retrouva une nouvelle fois confronté à Mystique qui avait prit la place de Goda pour le protéger. Finalement, Dents-de-Sabre trahit Goda en permettant à Wolverine, qui cherchait à mettre fin à cette guerre des gangs, de l‘assassiner. Goda exécuté, les mauvais mutants et Lord Deathstrike prirent la fuite.

Lord Deathstrike forma alors une alliance avec Dents-de-Sabre et Mystique qui se déclarèrent représentants de la pègre de Tokyo. Il les aida à assassiner les chefs des clans, triades et syndicats de l’Est-asiatique afin de faire de Dents-de-Sabre le Roi du Crime asiatique.

Il se rendit quelques temps après, aux côtés de sa sœur, à une réunion de seigneurs du crime se déroulant à Madripoor pour l’anniversaire de Dents-de-Sabre, réunion au cours de laquelle Wolverine fit son entrée et affronta les criminels présents. Wolverine blessa Dents-de-Sabre avant de prendre la fuite.

Peu après, il répond à l’appel de la vampire Alyssa, de la secte des Sirènes, lorsque celle-ci mit un contrat sur la tête de Raïzo Kodo, le chef du clan des Pardonnés, un groupe de vampires refusant de se nourrir de sang humain. Il se retrouva alors en concurrence avec de nombreux autres tueurs à gage et surtout il se retrouva confronté aux X-Men, et notamment à Jubilée (Jubilation Lee), une ancienne mutante récemment changée en vampire, qui le mit en fuite.

Avec ses alliés Mystique, Dents-de-Sabre et le Samouraï d’argent, il se joignit au Club des Damnés de Kade Kilgore et rejoignit l’équipe pédagogique de son Académie des Damnés. L’Académie des Damnés était une école pour jeunes mutants dirigée par le Club des Damnés dans le but de faire concurrence à l’école Jean Grey pour jeunes surdoués de Wolverine et de former de jeunes criminels mutants. Lord Deathstrike ne semblait pas dispenser de cours dans cette Académie mais servait plutôt de garde du corps de Kilgore et d’homme à tout faire, rassemblant pour lui les objets dont il avait besoin. L’Académie des damnés fut finalement attaquée par les X-Men venus récupérer leurs étudiants enrôlés par les vilains et les criminels prirent la fuite.

Toujours membre de la Main de Dents-de-Sabre, Lord Deathstrike s’est récemment retrouvé confronté, aux côtés de ses alliés, à un Wolverine dépossédé de son facteur auto guérisseur et à son alliée Kitty Pryde, dans un centre commercial de l’Alberta au Canada.

Niveau de force : Lord Deathstrike est doté de la force normale d’un homme de son âge et de sa constitution engagé dans une activité physique intense régulière.

Pouvoirs : Lord Deathstrike ne semble disposer d’aucun pouvoir.

Aptitudes : Lord Deathstrike est un formidable combattant à mains nues, à l’arme blanche et il connaît le maniement des armes à feu.

Equipement : Lord Deathstrike dispose de toute une panoplie de gadgets high-tech. Il dispose ainsi d’un dispositif lui permettant de phaser à travers les objets solides, de bottes lui permettant de marcher sur les murs, de balles capables de revenir dans leur arme, de relâcher de l’acide ou d’exploser et d’un dispositif de traquage.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 2701

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0