Les Gardiens de la Galaxie version Funko Pop sont chez 1001LOOT !



1001loot.com, la référence des objets des passionnées de la pop culture vous propose une collection de 5 figurines Funko Pop Marvel.

De Taserface à Drax le Destructeur en passant par Gamora et Nébula sans oublier Rocket. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Morph (Deeds) - Marvel-World.com

Encylopédie - Morph (Deeds)

Véritable nom : Benjamin Deeds
Profession : Etudiant
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire
Identité : Connue de tous
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Austin, Texas, Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus :Parents non nommés (mentionnés)
Appartenance à un groupe : X-Men, Nouvelle école Charles Xavier pour mutants
Base d'opérations : Nouvelle école Charles Xavier pour mutants, Roanoke, Alberta, Canada
Première apparition : VO : All-New X-Men #3 (février 2013, par Brian M. Bendis et Stuart Immonen) – VF : X-Men (vol. 4) n°2 (août 2013, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Marrons (variables)
Cheveux : Bruns (variables)

Histoire : Benjamin Deeds fait parti des mutants apparus après la dissémination de la force Phénix autour de la Terre. Originaire d’Austin au Texas, ses pouvoirs se manifestèrent au beau milieu d’une manifestation pro-mutants sur son campus. Sa transformation fut bien accueillie par ses camarades et par les médias présents et la manifestation se transforma très vite en fête. Les festivités furent interrompue par l ‘arrivée de Cyclope et de Magnéto, suivis de près par les Cinq premiers X-Men. un affrontement s’ensuivit et Deeds fut laissé sur place.

Deeds fut cependant expulsé de son école à cause de sa mutanité et ses parents ne répondirent plus à ses appels téléphoniques. Il fut retrouvé à la sortie de son campus par Cyclope qui le convainquit de le suivre et de rejoindre ses X-Men, ce qu’il accepta. Arrivé au quartier général des X-Men à Roanoke, au Canada, il fit la rencontre d’autres jeunes mutants : Eva Bell, Fabio Medina et Christopher Muse. Avec eux, il fut confronté aux Avengers, lorsqu’ils accompagnèrent Eva rendre visite à sa mère en Australie. Rejoints par les Stepford Cuckoos, ils furent ensuite transportés dans les Limbes par le puissant démon Dormammu qui voulait s’en emparer. Durant l’affrontement contre le démon, il fut mortellement blessé par un rocher avant d’être ressuscité par Christopher Muse.

De retour sur Terre, il intègre la Nouvelle école Charles Xavier pour mutants de Cyclope et accueille successivement la version passée d’Angel (Warren Kenneth Worthington III) puis le jeune mutant David Bond, alias Hijack.

Il accompagna ensuite les X-Men à une manifestation de soutien aux mutants mais ils sont alors attaqués par une Sentinelle Blockbuster.

Après une rencontre avec les X-Men et la Confrérie des Mutants du futur, et un affrontement contre les X-Men de Wolverine, les étudiants de Cyclope sont rejoints par les autres versions passées des premiers X-Men : Cyclope, Marvel Girl, le Fauve et Iceberg, ainsi que par leur professeur Kitty Pryde.

Bien que demeurant aux côtés des X-Men, Deeds n’a pas confiance en lui et doute de sa contribution à l’équipe. Emma Frost s’intéresse bientôt à lui et le pousse à explorer les possibilités que lui offrent ses pouvoirs. Elle l’emmène avec Magie à Atlantic City pour l’entraîner dans l’utilisation de ses pouvoirs en lui demandant de les utiliser pour inspirer confiance aux personnes qu’il rencontre. Le test commence avec une jeune femme qu’il doit séduire. Deeds refuse dans un premier temps, déclarant être gay, mais Emma le pousse à utiliser ses pouvoirs. Le test final consiste à lui faire intégrer les locaux du S.H.I.E.L.D. pour remettre une lettre à Timothy Dugan, ce qu’il parvient à faire sans peine avant d’être arrêté en raison du contenu de la lettre. Il est cependant secouru par Magie et gagne sa place au sein des X-Men sous le nom de code Morph.

Niveau de force : Benjamin Deeds possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs : Benjamin Deeds est un mutant transmorphe. C'est-à-dire qu’il peut modifier son apparence et sa voix en fonction des personnes qui l’entourent. Il dispose aussi d’une influence psycho-chimique qui lui permet de se faire apprécier des autres et pour leur inspirer confiance. Il semble également pouvoir se servir de ses pouvoirs pour affecter les dispositifs électroniques/technologiques.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 2391

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 17
    Membre : 0