Les Funko Pop des Gardiens de la Galaxie sont chez Deriv'Store !



Deriv'Store, les spécialistes en figurines et produits dérivés geek vous propose une collection de 5 figurines Gardiens de la Galaxie Vol.2 Funko Pop.

De Star-Lord à Gamora en passant par Mantis et Ego sans oublier Rocket sur son jet-pack. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Boules d'or - Marvel-World.com

Encylopédie - Boules d'or

Véritable nom : Fabio Medina
Profession : Etudiant
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, sans casier judiciaire
Identité : Connue de tous
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : San Diego, Californie, Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus :Père non nommé, Gloria Medina (mère), Jennifer Medina (sœur)
Appartenance à un groupe : X-Men, Nouvelle école Charles Xavier pour mutants
Base d'opérations : Nouvelle école Charles Xavier pour mutants, Roanoke, Alberta, Canada
Première apparition : VO : All-New X-Men #1 (janvier 2013, par Brian M. Bendis et Stuart Immonen) – VF : X-Men (vol. 4) n°1 (juillet 2013, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns

Histoire : Fabio Medina est l’un des nouveaux mutants apparus après la dissémination de la force Phénix autour de la Terre. Il faisait l’objet d’un vol en pleine rue lorsque ses pouvoirs se manifestèrent. Plaqué à terre de force par la police de San Diego, il fut traité durement et interrogé par la police avant d’être secouru par Cyclope (Scott Summers) et ses X-Men. C’est alors qu’un groupe de Sentinelles surgit et les attaqua. Les X-Men les repoussèrent puis proposèrent à Fabio de l’emmener avec eux dans leur quartier général situé au Canada. Bien qu’il hésita à se joindre à eux, il préféra les suivre plutôt que de rester à San Diego. Il fit alors la rencontre d’autres jeunes recrues des X-Men : Eva Bell, Benjamin Deeds et Christopher Muse. Il accompagna les X-Men en Australie lorsqu’Eva voulut rendre visite à sa mère, mais ils furent alors opposés aux Avengers et durent prendre la fuite.

De retour à leur quartier général, ils furent rejoints par les Stepford Cuckoos puis kidnappés par le démon Dormammu et emmenés dans les Limbes dont le démon voulait s’emparer. Grâce à Magie (Illyana Raspoutine) les X-Men parvinrent à repousser le démon mais Fabio fut terriblement traumatisé par cette expérience et il exigea de retourner chez lui.

De retour chez lui, sa famille l’interrogea sur son absence et eut du mal à intégrer le fait qu’il était un mutant. Irrité, il perdit le contrôle de ses pouvoirs au moment même où l’agent du S.H.I.E.L.D. Dazzler (Alison Blaire) investit sa maison. Elle emmena Fabio sur l’Héliporteur du S.H.I.E.L.D. où elle le menotta et l’interrogea sur la localisation de Cyclope et de ses X-Men jusqu’à ce que ces derniers n’interviennent et ne le libèrent. Il les rejoignit alors une nouvelle fois et intégra la Nouvelle école Charles Xavier pour mutants de Cyclope sous le nom de code « Boules d’or ». Ils y sont rejoints par un nouvel étudiant : David bond alias Hijack, ainsi que par une version venue du passé d’Angel (Warren Worthington III).

Il accompagna ensuite les X-Men à une manifestation de soutien aux mutants mais ils sont alors attaqués par une Sentinelle Blockbuster.

Après une rencontre avec les X-Men et la Confrérie des Mutants du futur et un affrontement contre les X-Men de Wolverine, les étudiants de Cyclope sont rejoints par les autres versions passées des premiers X-Men : Cyclope, Marvel Girl, le Fauve et Iceberg, ainsi que par leur professeur Kitty Pryde.

Niveau de force : Boules d’or possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution peu entraîné.

Pouvoirs : Boules d’or est un mutant capable de générer des boules dorées de tailles variables depuis n’importe quelle partie de son corps. Ces boules peuvent rebondir sur des objets solides et ont un potentiel destructeur. Il s’en sert généralement pour éloigner ses adversaires.


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 3082

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0