Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Bête de l'Apocalypse (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Bête de l'Apocalypse (la)

Véritable nom : Inconnu
Profession : Destructeur
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : The Apocalypse Beast (VO) ; la Bête de l’Armageddon, le Père des Bêtes, l’Apocalypse en marche
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Actuellement aucune, brièvement la Terre, autrefois dans une poche dimensionnelle non identifiée
Première apparition : VO : Fantastic Four / Iron Man : Big in Japan # 3 (décembre 2005, par Zeb Wells & Seth Fisher) – VF : Aucune apparition en France.
Taille : 5 km
Poids : 1,8 milliards de tonnes
Yeux : Orange (principaux), noirs (les autres)
Cheveux : Aucun
Caractéristiques particulières : L’étrange apparence de la Bête de l’Apocalypse inclut un visage sur sa poitrine et son abdomen, des yeux et une gueule sur la langue de sa tête principale (elle-même dépourvue d’yeux) et d’autres yeux sur ses genoux et ses coudes. Les pores de son épiderme sont suffisamment larges pour permettre à un être humain de s’introduire dans son corps.

Histoire : Il y a des millénaire, après l’arrivée d’un œuf géant sur Terre, un être qui allait être baptisé la Bête de l’Apocalypse éclot de celui-ci. L’immense créature nouvellement née découvrit et se nourrit d’étranges matériaux organiques en forme d’œufs, qui réagirent d’une manière inconnue avec le système de la Bête et la plongèrent dans l’inconscience. Les Déviants, une branche de l’humanité conçue par les Célestes, utilisèrent cette opportunité pour envoyer la créature affaiblie dans une autre dimension. Après cela, ils développèrent génétiquement une race d’êtres connus sous le nom de Moloïdes et introduisirent apparemment les matériaux organiques de la Bête dans la structure génétiques des Moloïdes au cas où la Bête reviendrait. Les Moloïdes furent installés sur une île, qui allait plus tard être connue sous le nom de l’Ile du Monstre est reliée à Subterrania, où les Déviants abandonnèrent des machines que les Moloïdes sauraient un jour utiliser lors du retour de la Bête.

Récemment, le Dr Yamane, responsable du Musée et du Centre d’exposition des Monstres Géants de Tokyo et fils d’un fidèle d’un culte vénérant la Bête, entama un processus afin de ramener la créature sur la Terre. Plusieurs monstres géants de la Terre (y compris des mutés des Déviants, l’ancien dragon Groff et la créature atlante appelée Giganto, ainsi que le lézard monstrueux créé par un accident scientifique appelé Droom) sentirent le proche retour et, perdant tout sang froid, commencèrent à ravager Tokyo avant d’être arrêtés par les Quatre Fantastiques et Iron-Man (Tony Stark), venus visiter le musée. Grogg put calmer les autres monstres et les emmener au loin après que Mr Fantastic lui avait promis que les héros arrêteraient la Bête de l’Apocalypse. Les héros, en compagnie de Yamane, se rendirent au pôle nord, où ils découvrirent une structure organique au sein de laquelle des Hommes d’ombres originaires de la dimension de Kaa préparaient le retour de la Bête. Yamane trahit alors les héros, jouant volontairement le rôle de clé pour permettre à la Bête de déchirer les barrières dimensionnelles. Emergeant de sa prison dimensionnelle, la créature détruisit la structure avant d’écraser littéralement Yamane. Ayant à présent atteint sa taille maximale, la Bête se rendit instinctivement vers l’Ile du Monstre, franchissant le Japon en seulement quelques pas, ayant senti l’ADN des Moloïdes avait reçu également des échantillons de celui du monstre. Alors que les héros et le maître humain des Moloïdes, l’Homme-Taupe, tentaient d’arrêter la créature, les Moloïdes cessèrent d’obéir à leur chef historique et commencèrent à se préparer pour l’arrivée de la Bête. Mr Fantastic tenta de décrypter d’anciennes peintures des Déviants décrivant la Bête tandis que la Femme-invisible et Iron-Man pénétraient dans le corps de la Bête, y combattant de gigantesques anticorps. Au moment où Mr Fantastic réalisait que l’Ile du Monstre était effectivement conçue pour répliquer les fonctions d’une seringue géante, la Bête arriva sur l’île. Les Moloïdes et les héros activèrent les machines depuis longtemps abandonnées des Déviants et plusieurs Moloïdes s’injectèrent eux-mêmes dans le corps de la Bête. A l’intérieur, les Moloïdes attaquèrent le système immunitaire de la Bête, tuant celle-ci et déchirèrent son corps de l’intérieur, avant de l’envoyer dans l’espace.

Dans au moins un futur alternatif (la Terre-6034), en l’an 12425, les Moloïdes demeurés dans le corps de la Bête utilisèrent celle-ci comme planète flottante. Ils y créèrent une nouvelle civilisation pour eux-mêmes jusqu’à l’épuisement les ressources trouvées sur le cadavre du monstre. Seuls deux Moloïdes, et leur enfant, restèrent finalement en vie et le couple décida de lancer leur fils, Noah, dans l’espace alors que leur monde se mourrait, afin qu’il puisse trouver sa place dans l’univers.

Pouvoirs : La Bête de l’Apocalypse est un énorme semi-humanoïde, capable d’enjamber des îles entières. L’étendue exacte des capacités de la Bête reste à déterminer mais elle peut survivre dans l’espace et peut utiliser ses longs ongles, semblables à des griffes, pour déchirer les barrières dimensionnelles.

ThierryM 4017

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 27
    Membre : 0