Redevenons tous enfants avec Kid Avenue !



Kid-avenue.com, chasseur d'idées et Marvel World vous proposent 6 lots exceptionnels !



Tentez dès maintenant de remportez une lampe 3D Spider-Man, la trottinette Avengers, la clé USB Hulk, le drap de plage Spider-Man ou la montre digitale Spider-Man en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Starblood, Xanto - Marvel-World.com

Encylopédie - Starblood, Xanto

Véritable nom : Inconnu
Profession : Professeur de l’Académie des Damnés, scientifique, auteur, criminel, directeur de la chaire d’anthropologie de l’Université de Rigel-3
Statut légal : Non révélé
Identité : Le Professeur Xanto Starblood est célèbre pour ses travaux à travers la galaxie. Il est connu des autorités de la Terre.
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Club des Damnés, Académie des Damnés
Base d'opérations : Mobile, autrefois l’Académie des Damnés, une île au milieu de l’océan Pacifique
Première apparition : VO : Wolverine and the X-Men #5 (avril 2012, par Jason Aaron et Nick Bradshaw) - VF : Wolverine (vol. n°3) n°3 (septembre 2012, Panini comics)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Violets
Cheveux : Aucun

Histoire : Le Professeur Xanto Starblood se définit comme un zoologiste de l’extrême. Originaire d’une lointaine galaxie, il est le directeur de la chaire d’anthropologie intergalactique de l’Université de Rigel-3. Auteur de nombreux ouvrages scientifiques et passionné d’anthropologie, il a un intérêt particulier pour la race Brood dont il est un expert universel. Lorsqu’il apprend l’existence de Broo, un jeune Brood non dominé par ses instincts primaires, comme le sont naturellement les Broods, il traverse trois galaxies pour l’éliminer. En effet, le Pr Starblood voit en ce petit Broo une aberration évolutive susceptible de conduire à des extinctions massives. Pour pouvoir pénétrer l’école Jean Grey pour jeunes surdoués, il organise de loin l’infection de Kitty Pryde, la codirectrice de l’école, par des Broods, occupant ainsi l’attention des X-Men.

Accompagné de Broods domestiqués, il fait route vers la Terre à bord d’un vaisseau spatial plein de migrants aliens. Mais à l’approche de la Terre, le vaisseau est intercepté par des agents du SWORD. Le Pr Starblood les tue, abimant ce faisant le vaisseau qui explose derrière lui alors qu’il continue seul son voyage dans l’espace. Arrivé à l’école Jean Grey, il tue plusieurs autres agents du SWORD, venus aider Kitty Pryde et pénètre dans l’école. Après un affrontement contre Pryde, il retrouve Broo qui lui demande une petite discussion pour essayer de lui faire changer d’avis, ce qu’il accepte. Malgré cela, Starblood finit par attaquer Broo. Pryde, les Bamfs et Krakoa interviennent alors pour protéger Broo mais lorsque Pryde est blessée, Broo cède finalement à ses instincts primaires et attaque sauvagement Starblood. Starblood vaincu, il est néanmoins satisfait d’avoir fait craquer Broo. Il est alors arrêté par le SWORD et détenu sur le Peak, la station orbitale de l’organisation.

Quelques semaines plus tard, il est interrogé par le Fauve (Hank Mc Coy) qui cherche un moyen de guérir Broo. En effet, suite à une blessure à la tête, Broo semble avoir perdu la raison et se comporte comme se comporte naturellement les membres de son espèce. Starblood déclare qu’il ne peut l’aider puisqu’il est, à son sens, réparé. Il est alors délivré de sa cellule par le Philistin, qui lui propose, pour le compte du Club des Damnés, un poste d’enseignant à l’Académie des Damnés. L’Académie des Damnés est une école dirigée par la funeste organisation pour faire concurrence à l’école Jean Grey de Wolverine. Starblood accepte et en s’échappant, il emporte Broo avec lui. Il se retrouve professeur de xénobiologie à l’Académie des Damnés. Durant ses cours, il invite régulièrement ses étudiants à disséquer différentes espèces. Son élève le plus difficile est alors Kid Oméga et il considère Mudbug et Glob Herman comme des cas désespérés, et Broo et Infestation comme de bons éléments. Mais bientôt, l’Académie des Damnés et assiégée par les X-Men, venus récupérer leurs étudiants enrôlés par le Club des Damnés. Starblood tente alors de s’échapper dans l’espace avec Broo mais une fois dans la navette spatiale, ce dernier l’attaque, les faisant se crasher. Après le crash, Broo récupère ses facultés mentales.

Pouvoirs : Le Pr Xanto Starblood est un extra-terrestre doté d’une force et d’une résistance surhumaine. Il a ainsi prouvé qu’il était capable de résister aux impacts de balles et de voyager seul dans l’espace. Il semble pouvoir communiquer et contrôler avec les différentes espèces aliens par contact physique bien que les limites de ce contrôle ne soient pas connues.

Aptitudes : Le Pr Xanto Starblood est remarquablement intelligent. C’est un scientifique célèbre à travers la galaxie et l’auteur de nombreux ouvrages en xénobiologie. Il est ainsi l’auteur des ouvrages : « Guide de l’évolution biologique », « Extinction imminente : une étude des hommes sauvages de la Terre » et « Guide illustré de la sexualité des spectres noirs ».


Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : Ineris
Nombre de lecture : 2724

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 15
    Membre : 0