Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - DeWolfe, Jean (Ultimate) - Marvel-World.com

Encylopédie - DeWolfe, Jean (Ultimate)

Véritable nom : Jean DeWolfe
Profession : Capitaine de police
Statut légal : Décédée
Identité : Publique
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : New York Police Departement
Base d'opérations : Commissariat
Première apparition : VO : Ultimate Spider-Man #060 - VF : Ultimate Spider-Man #031
Taille : 1m65 environ
Poids : 70kg environ
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Caractéristiques particulières : Aucunes

Histoire : Le capitaine Jean DeWolfe est apparu pour la première fois lors d'une prise d'otages dans un musée. Attendant les renforts du FBI, elle ne pouvait rien faire et laissa donc Spider-Man intervenir. Une fois la situation maîtrisée par le tisseur, elle se montra tout de suite amicale envers celui-ci, contrairement aux autres policiers.

Elle enquêta deux mois plus tard sur la mort inexpliquée de Gwen Stacy, amie de Peter, tuée par Carnage (voir fiche correspondante), puis réapparu quelques semaines plus tard lors d'une arrestation de braqueurs, encore une fois par Spider-Man, qui y était allé un peu fort. Ayant un point de vue objectif, elle ne trouvait pas que l'opinion générale sur le tisseur était vraie et avait donc un ton pacifique voir amical envers le monte-en-l'air, qui trouva en elle une personne en qui il pouvait faire confiance dans la lutte contre le crime à New York.

Encore quelques temps plus tard, Jean DeWolfe demanda à Spidey de respecter la demande du Caïd, qui était de liquider Hammerhead afin de l'empêcher de prendre son territoire alors qu'il faisait profil bas. Le tisseur accepta bien que réticent à l'idée de commettre un meurtre, même si cela contribuerait au calme dans les rues de New York. La guerre des gangs évolua donc peu à peu et lors d'un ultime combat où périrent Hammerhead, Elektra et de nombreux hommes de main, Jean profita de l'occasion pour arrêter un Moon Knight à bout de force. Elle était en réalité à la solde du Caïd. Elle avait en fait manipulé Spider-Man pour qu'il empêche tout le monde de prendre son territoire, et c'était réussi.

Quelques mois plus tard, Moon Knight s'échappa de l'hôpital où il était retenu, malgré sa surveillance, et Jean DeWolfe manipula encore le tisseur en lui demandant d'arrêter le Kangourou. Spidey accepta bien sûr, pensant pouvoir lui faire confiance, et eut pour cela l'"aide" de Daredevil, Moon Knight et le Punisher, mais dût neutraliser ces deux derniers, leurs méthodes étant trop "brutes" tandis que Daredevil remettait le Kangourou aux autorités. Moon Knight parvint hélas à s'échapper et Spidey rejoignit Jean quand le Punisher, bien qu'attaché solidement, parvint à tirer une balle qui tua le capitaine de police. Daredevil lui expliqua ensuite qu'elle était alliée au Caïd, et il se calma puis partit.
Skateur80 6124

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0