Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Demi-Vie (ET) - Marvel-World.com

Encylopédie - Demi-Vie (ET)

Véritable nom : Banca Rech
Profession : Conquérante auto proclamée
Statut légal : Inconnu (aucun sur Terre)
Identité : Secrète
Autre identité : Halflife (VO)
Lieu de naissance : Une planète non identifiée d’un autre système stellaire
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre du Champ unifié
Base d'opérations : Actuellement inconnue, brièvement dans la région de Los Angeles (Californie, Etats-Unis)
Première apparition : VO : West-Coast Avengers (vol.2) # 12 (septembre 1986, par Steve Englehart & Al Milgrom) – VF : Titans n°104 (septembre 1987)
Taille : 1m80
Poids : 100 kg
Yeux : Blancs (sans pupilles visibles)
Cheveux : Verts foncés avec des mèches blanches

Histoire : Demi-Vie est une extra-terrestre humanoïde dont le pouvoir d’accélérer le processus de vieillissement des autres êtres vivants provoqua la mort de tous les autres habitants de son monde natal dans des circonstances qui demeurent à découvrir. Répondant à une requête envoyée par le criminel surhumain terrien Graviton, alors à la recherche d’alliés, Demi-Vie se rendit sur Terre par des moyens inconnus et rejoignit Gravition dans sa nouvelle campagne pour conquérir la planète. Dans le même cadre, Graviton recruta aussi un autre extra-terrestre, Quantum, et l’entité électromagnétique dotée de conscience, Zzzax, formant à eux quatre le Champ unifié.

Le Champ unifié affronta les Avengers de la Côte Ouest, qui furent défaits par Graviton avant d’être faits prisonniers et conduits dans son quartier général, une large masse de roche maintenue en suspension en altitude dans l’atmosphère par les pouvoirs antigravitiques de Graviton. L’Avenger Tigra, reprenant sa forme humaine originelle, se déguisa pour se faire passer pour l’un des gardes de Graviton et réussit à convaincre Demi-Vie et Quantum que chacun d’eux cherchait à tuer l’autre. Furieux, Demi-Vie et Quantum s’affrontèrent l’un l’autre. Quand Graviton intervint dans le conflit, la confrontation de leurs pouvoirs respectifs projeta Quantum hors de l’îlot flottant et plongea Demi-Vie dans l’inconscience. Les forces antigravitiques, échappant apparemment au contrôle de Graviton, propulsèrent son quartier général vers l’espace extérieur pendant que les Avengers réussissaient à s’échapper et regagner la Terre.

Après s’être fait discrète pendant plusieurs semaines, Demi-Vie fut retrouvée par Quasar (Wendell Vaughn), qui la livra à la prison fédérale de la Voûte, où elle fut incarcérée. Elle tenta de convaincre Sidewinder (Seth Voelker) de la faire évader quand il vint chercher le Cobra royal (Klaus Voorhes) mais fut ignorée par l’intrus. Depuis la fermeture du centre pénitencier, son sort est inconnu.

Pouvoirs : Les pouvoirs surhumains de Demi-Vie dérivent de « l’interaction faible », la force qui est responsable de la désintégration radioactive des particules subatomiques et est à l’origine de la fusion nucléaire. En touchant un autre être vivant et, probablement, en souhaitant que ses pouvoirs agissent, Demi-Vie peut vieillir un être jusqu’à la moitié de ce qui lui restait à vivre. Chaque fois que Demi-Vie touche sa victime, elle réduit de moitié l’espérance de vie de celle-là. Ainsi, en touchant sa victime un nombre suffisant de fois, elle peut provoquer sa mort en l’espace de quelques minutes. Si Demi-Vie perd conscience, sa victime, si elle est encore en vie, retrouvera immédiatement son âge normal.

Demi-Vie produit d’intenses radiations d’une nature non identifiée, produisant suffisamment de chaleur pour fondre des murs en acier trempé. Les limites de ce pouvoir demeurent inconnues. Demi-Vie elle-même est invulnérable aux effets des radiations atomiques et à la chaleur qu’elle engendre.

ThierryM 3040

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 30
    Membre : 0