Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Carapace - Marvel-World.com

Encylopédie - Carapace

Véritable nom : Inconnu
Profession : Criminel
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : « Cybermec » ; « Teutchoué » ; « Electro »
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : New York, Etat de New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man #583 (mars 2009, par Mark Waid & Barry Kitson) - VF :Spider-Man (vol. 2) n°119 (décembre 2009).
Taille Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Noirs
Cheveux : Aucun

Histoire : Le criminel connu plus tard sous le nom de « Carapace » s’est fabriqué lui-même sa propre armure équipée d’un jetpack et d’un lance-flammes. Il fait ses débuts comme super-criminel en s’attaquant à Spider-Man dans les rues de New York. Malheureusement pour lui, il perd le contrôle de son jetpack pendant l’attaque et s’encastre dans la façade d’un immeuble. Reprenant ses esprits, il tente d’incinérer le héro mais ce dernier échappe à ses flammes et lui entoile le visage avant de détraquer son armure, de l’emprisonner dans un cocon de toile et de le suspendre par les pieds à une enseigne où la police de New York vint le récupérer.

Peu de temps après, relâché par la police ou leur ayant du moins échappé, il est de nouveau libre et décide de s’en prendre à la clinique de l’infirmière de nuit, une infirmière s’occupant clandestinement des super-héros ne voulant pas se faire soigner à l’hôpital pour protéger leur identité secrète. Il voulait dévaliser l’armoire à pharmacie de la clinique mais par manque de chance il tomba nez à nez avec Spider-Man dont l’infirmière était en train de prendre soin. Ne connaissant toujours par son identité, Spider-Man décida de l’appeler « Carapace », après lui avoir proposé « Cybermec » et « Electro ». Particulièrement énervé, Spider-Man s’acharna sur le vilain et manqua de le tuer avant de reprendre ses esprits et de relâcher son emprise sur lui.

Niveau de force : Carapace possède la force normale d’un homme de son âge et de sa constitution engagé dans une activité physique régulière.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes/Equipement : Carapace s’est fabriqué lui-même son armure. Celle-ci dispose d’un jetpack pour s’envoler et d’un lance-flammes.


Ineris 3124

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 28
    Membre : 0