Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Massacre - Marvel-World.com

Encylopédie - Massacre

Véritable nom : Marcus Lyman
Profession : Tueur de masse; ancien trader
Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciaire, décédé
Identité : Connue des autorités
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Veuf
Parents connus : Judy Lyman (épouse, décédée).
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : New York, Etat de New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Amazing Spider-Man #655 (avril 2011, par Dan Slott & Marcos Martin) - VF :Spider-Man (vol. 2) n°145 (février 2012).
Taille Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Verts
Cheveux : Chauve (Bruns auparavant)

Histoire : Marcus Lyman et son épouse Judy travaillait comme traders pour une entreprise très connue de Wall Street. Un jour, ils furent les deux seuls blessés de l’explosion d’une voiture piégée devant leurs bureaux. La voiture avait été placée là par l’un des clients de l’entreprise qui avait perdu de l’argent après avoir été mal conseillé. Judy mourut des suites de ses blessures dans les bras de Marcus qui lui survécut à l‘éclat de shrapnel qui s’était logé dans sa boîte crânienne. La blessure laissa de nombreuses séquelles à Marcus, certaines connexions de son cerveau ne se faisant plus. Sa relation aux autres sur le plan social, son sens de l’éthique et de la morale disparurent. Il est enfermé à l’institut Ravencroft, un asile pour psychopathes, et soigné par le Dr Ashley Kafka qui le diagnostique comme étant quelqu’un de très dangereux.

Quelques temps après, Marcus Lyman s’échappe de l’institut Ravencroft et devient le super-criminel Massacre. A la recherche d’argent, il prend en otage les clients et les employés d’une banque de Manhattan. Encerclé par la police, il massacre plusieurs de ses otages jusqu’à ce que le capitaine de police Yuri Watanabe, impuissante, ne le laisse s’échapper pour sauver les autres otages. Avant qu’il ne s’échappe, le super-héro Spider-Man (Peter Parker) parvint à lui accrocher un traceur. Peu de temps après, trouvant le traceur, Massacre prend en otage ses anciens collègues afin d’attirer à lui Spider-Man. Spider-Man ne tarde pas à intervenir, à le désarmer et à le livrer à la police. Arrêté, Massacre est réinterné à l’institut Ravencroft.

Il s’en échappe bientôt, tuant au passage le Dr Kafka. Toujours à la recherche d’argent, il provoque un massacre dans un restaurant Burger Town où sont distribués les sodas Phizzy Cola. Il se rend alors chez Miranda Pullman, PDG de Phizzy Cola et lui propose de redresser l’image de sa société en provoquant un autre massacre tout en portant le logo de son concurrent Mocha Cola ; et ce en échange de 12 millions de dollars, ce qu’elle accepte. Spider-Man (désormais incarné par son vieil ennemi Otto Octopus) intervient alors et le désarme avant de pointer une arme sur sa tête. Massacre ressent alors, pour la première fois depuis son accident, de la peur et fond en larmes. Cela n’empêche pourtant pas Spider-Man, encouragé par un otage et par la mort de son amie le Dr Kafka, d’appuyer sur la détente et de le tuer.

Niveau de force : Massacre possédait la force normale d’un homme de son âge et de sa constitution.

Pouvoirs : Massacre n’avait aucun pouvoir. Suite à un accident, il ne ressentait plus aucune émotion et n’avait donc aucun remord à tuer des innocents.

Aptitudes : Massacre maitrisait les armes à feu.


Ineris 3221

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 21
    Membre : 0