Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Les casques de Star-Lord et du Soldat de l'Hiver tailles réelles, un pull vous permettant de vous transformer en Deadpool, ainsi qu'un badge pour permettant de devenir un agent du SHIELD. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Mage cramoisi (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Mage cramoisi (le)

Véritable nom : Azaziah
Profession : Sorcier, conquérant universel autoproclamé
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : The Crimson Mage (VO) ; Azaziah Hornsby
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois à proximité de Hightower, aux Etats-Unis, auparavant inconnue
Première apparition : VO : Ghost Rider (vol.2) # 43 (avril 1980, par Michael Fleisher & Carmine Infantino) – VF : Le Motard fantôme n°1 (3ème trimestre 1981)
Taille : 1m75
Poids : 61 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Blancs

Histoire : Il y environ un millénaire, un jeune magicien appelé Azaziah vola un globe mystique à « trois démons », avant d’employer le pouvoir de l’objet pour devenir l’un des plus puissants sorciers du monde, et tenant le rôle de conseiller auprès d’au moins un roi. Initialement, Azaziah sembla être immortel mais aussi lentement que sûrement, les énergies de globe s’amenuisèrent avec le temps et il commença à s’affaiblir et vieillir. Il se mit alors en quête d’un corps immortel afin d’en prendre possession pour préserver son esprit avant que le globe ne perde toute puissance et, alors qu’il vivait en ermite sous le nom d’Azaziah Hornsby, dans une vieille ferme, dans le voisinage de Hightower, il découvrit ce qu’il recherchait dans le Ghost Rider (John Blaze). Azaziah manipula trois criminels afin de le seconder pour conduire le Ghost Rider au cœur d’un pentagramme, avant d’utiliser un sortilège issu de son Livre des âmes pour séparer physiquement le Ghost Rider en l’humain John Blaze et le démon Zarathos. Affaibli par la séparation, ils manquèrent de peu de succomber devant les plans d’Azaziah mais Blaze put localiser et faire face lui-même au Mage cramoisi, évitant les décharges mystiques de son ennemi suffisamment longtemps pour arriver jusqu’au globe et le briser. Azaziah s’effondra alors en poussière et Blaze utilisa le livre de sorts du défunt magicien pour fusionner de nouveau avec Zarathos, afin de sauver leurs vies à tous deux.

Pouvoirs : Tirant son autrefois immense pouvoir magique d’un globe d’énergie mystique, Azaziah pouvait néanmoins toujours projeter des décharges mystiques mortelles, transférer les âmes d’un corps dans un autre corps et observer des événements éloignés géographiquement. Ayant survécu plus d’un millénaire grâce à son globe mystique, il aurait peut-être vécu éternellement s’il avait pris possession du corps immortel de Zarathos.

ThierryM 3079

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 22
    Membre : 0