Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Braddock, Lucy - Marvel-World.com

Encylopédie - Braddock, Lucy

braddock-lucy_0.jpg

  • Véritable nom : Lucy Braddock
  • Profession : Ancienne serveuse
  • Statut légal : Citoyenne des Etats-Unis, sans casier judiciaire, légalement décédée
  • Identité : Publiquement connue
  • Autres identités : Aucune
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : Joe Braddock (père)
  • Appartenance à un groupe : Aucun
  • Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois une petite ville des Etats-Unis
  • Première apparition : VO : Wolverine (vol.3) # 1 (juillet 2003, par Greg Rucka & Darick Robertson) – VF : Wolverine n°123 (avril 2004)
  • Taille : Inconnue<
  • Poids : Inconnu
  • Yeux : Verts
  • Cheveux : Blonds

Histoire

braddock-lucy_1.jpgServeuse dans un restaurant anonyme et banal, Lucy Braddock attira involontairement l’attention sur elle de l’un de ses clients habituels, le mutant Wolverine (Logan/James Howlett) quand celui-ci découvrit que la serveuse n’était autre qu’une de ses voisines de pallier. Réservée et même timide la journée, Lucy poussait parfois des cris la nuit, dans son sommeil, un écho d’un passé douloureux, un passé réveillé également par certains hommes rencontrés pour une nuit d’amour sans lendemain et qui ne voyaient en elle qu’une simple prostituée. Un jour, alors qu’elle hurlait sur l’homme venant de la quitter, elle aperçut Logan, qui avait lui-même entrebâillé sa porte pour observer la nature des cris ; persuadé d’avoir affaire à une autre brute, elle le traita de voyeur, avant de refermer brutalement la porte. Voisins, Lucy et Logan continuaient à ne se voir vraiment qu’au restaurant, sans jamais échanger une seule parole. Pourtant, la jeune femme se sentit de plus en plus proche de cet homme sombre et taciturne, éprouvant le sentiment diffus qu’ils étaient identiques. Malgré cela, Lucy claqua de nouveau sa porte en l’apercevant, lorsqu’un soir Logan rentra chez lui avec un couteau planté dans sa cuisse. Le lendemain, découvrant par hasard que Logan ne portait aucune trace de blessure, Lucy sut que cet homme était celui qu’elle attendait, celui qui saurait la protéger de ses démons.

braddock-lucy_2.jpgProfitant du fait que Logan avait oublié un livre au restaurant, Lucy se proposa pour le lui ramener. Le mutant la fit pénétrer chez lui et ils commencèrent alors à discuter l’un avec l’autre, tard dans la nuit. Avouant à Logan vouloir devenir écrivain, Lucy lui révéla écrire un journal intime, dissimulé précieusement dans son propre appartement. Logan proposa à Lucy l’un de ses propres livres et, pour le remercier, celle-ci l’embrassa en quittant l’appartement du mutant. A peine arrivée chez elle, elle découpa le livre de Logan, afin d’y dissimuler son propre journal intime. Mais, la même nuit, deux mystérieux agresseurs pénétrèrent dans l’appartement de Lucy, mitraillant sa chambre et tuant la jeune femme ; même Logan, qui s’était précipité en entendant les coups de feu, ne put intervenir à temps, lui-même touché par plusieurs dizaines de balles. Rapidement remis de ses blessures, il réussit à retrouver le journal intime de Lucy, découvrant qu’elle s’était réfugiée dans l’anonymat afin d’échapper à une secte installée dans son village natal. Ayant appris le secret de la jeune femme, au prix de la vie de celle-ci, Logan se décida à se mettre en chasse, bien déterminé à venger la mort de son éphémère amie.

Pouvoirs

Aucun.

Aptitudes

Aucune particulière.


MrWolf 6020

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !