Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Exécuteur (l') (DuBois) - Marvel-World.com

Encylopédie - Exécuteur (l') (DuBois)

Véritable nom : Daniel « Danny » DuBois
Profession : Terroriste, Criminel, Aventurier
Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Executioner (VO)
Lieu de naissance : Non révélé, probablement aux Etats-Unis
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Zelda DuBois (Princesse Python, mère), Wilbur Day (l’Homme aux Echasses, ex-beau-père, décédé), Martin Blank (le Gibbon, ex-beau-père)
Appartenance à un groupe : ancien membre des Jeunes Maîtres du Mal, des Jeunes Maîtres, des "Jeunes Vengeurs"
Base d'opérations :Actuellement inconnue ; Autrefois ; McKeesport, Pennsylvanie, Etats-Unis ; le Manoir Invisible, Central Park, Manhattan, New York, Etat de New York, Etats-Unis
Première apparition : VO : Dark Reign – Young Avengers # 1 (juillet 2009, par Paul Cornell & Mark Brooks) – VF : Dark Reign Saga n°2 (mars 2010)
Taille : Non révélée
Poids : Non révélé
Yeux : Noisettes
Cheveux : Marrons

Histoire : Le jeune Daniel DuBois, connu sous le nom de l’Exécuteur, est le fils de la criminelle Zelda DuBois, plus connue sous le nom de Princesse Python. Quasiment rien n’est connu de la vie du jeune Daniel avant qu’il ne rejoigne les Jeunes Maîtres, excepté le fait qu’il ait fréquenté la même école que la jeune Kate Bishop, alias Œil de Faucon des Jeunes Vengeurs. Daniel ignorait tout de la double vie que menait sa mère et il pensait être le fils d’une riche femme d’affaire peu scrupuleuse. Les Jeunes Maîtres étaient composés de Blason (Lisa Molinari), leur leader ; le Fondeur (Christopher Colchiss) ; l’Enchanteresse (Sylvie Lushton) ; Big Zéro (Amity Hunter) ; Crâne d’œuf et lui-même. Ils étaient un groupe de jeunes surhumains désireux de devenir des super-héros, à la manière des Jeunes Vengeurs dont ils reprirent le nom pour leurs premières apparitions en public. Ils officiaient à New York City, depuis un château invisible apparemment invoqué par l’Enchanteresse en plein Central Park. Cependant, les méthodes de ces super-héros en herbe étaient beaucoup plus violentes et contestables que celles employées par des super-héros classiques, l’Exécuteur lui-même n’hésitant pas à abattre les criminels qu’ils poursuivaient.

Leurs activités attirèrent bientôt l’attention des Jeunes Vengeurs venus leur proposer de s’entrainer avec eux et de faire leurs preuves avant de pouvoir peut-être intégrer leur équipe. Influencés par l’Enchanteresse, l’Exécuteur et ses coéquipiers acceptèrent. L’Exécuteur enquêta alors sur Œil-de-Faucon et comprit bien vite qu’il s’agissait de son ancienne camarade de classe Kate Bishop. Il s’entraîna avec elle et tenta d’abuser de cette information pour la forcer à l’accepter dans son groupe. Kate Bishop n’était cependant pas dupe concernant les tendances criminelles du jeune homme et refusait de lui faire intégrer son équipe. Les Jeunes Vengeurs décidèrent de semer le doute quant à la connaissance de l’identité de la jeune fille par l’Exécuteur. Pour ce faire, Kate l’accompagna à un gala de charité tandis que les autres Jeunes Vengeurs intervinrent, avec la Vision se faisant passer pour Œil de Faucon. Kate, quant à elle, révéla à Danny la double identité de sa mère. Se sentant trahi, il piégea la voiture de sa mère qui périt en ouvrant la portière de celle-ci.

Les Jeunes Vengeurs proposèrent à l’Enchanteresse et Blason de les rejoindre et voulurent confier le reste des Jeunes Maîtres au commandement du Fondeur. Cela déplut fortement à l’Exécuteur qui affirma aux Jeunes Vengeurs qu’ils étaient leurs supérieurs et leurs « Maîtres ». Afin de conserver l’Enchanteresse dans leurs rangs, Big Zéro et Crâne d’œuf s’arrangèrent pour que les Jeunes Vengeurs découvrent que celle-ci était une création de Loki. Ces derniers ne tardèrent pas à expulser la jeune fille du groupe. Le Fondeur contacta alors Norman Osborn qui fit d’eux ses « Jeunes Vengeurs » et les opposa aux véritables Jeunes Vengeurs. Finalement, le Fondeur se ravisa, et supplia, en pleine bataille, l’Enchanteresse de les éloigner d’Osborn.

Les Jeunes Maîtres finissent apparemment par se séparer. Financé par un nouveau mécène dont ils ignorent l’identité, l’Exécuteur et Crane d’œuf recrutent de nouveaux membres pour reformer les Jeunes Maîtres : une nouvelle incarnation du Chevalier Noir, Mako et Radioactive Kid. Cette fois, leurs intentions ne sont pas de former un groupe de super-héros mais une nouvelle génération de super-vilains en exécutant les anciens. Ils s’installent dans la carcasse d’un ancien vaisseau abandonné par l’Hydra échouée à Mckeesport, en Pennsylvanie. Ils partent bientôt à la recherche du criminel Bullseye mais ne retrouvent que son cadavre. Ils sont alors attaqués par Lady Bullseye qui les met en fuite après avoir abattu Mako. Les Jeunes Maîtres prennent ensuite pour cible le Dr Octopus mais se retrouvent confrontés à ses gardes du corps : le Rhino et Electro, mais surtout à la Brigade des Jeunes, une équipe de jeunes super-héros composée de Miss América, l’Annihilateur Ultime, Angel, le Bec et l’Intermédiaire, qui les mettent en fuite. Pour renforcer l’effectif du groupe et sa puissance, l’Exécuteur décide de recruter Loki, le dieu asgardien du mensonge, alors réincarné dans le corps d’un enfant. Ils le retrouvent au Met, à New York City, mais sont alors attaqués par Miss América. Loki se débarrasse aisément de la jeune héroïne, la transportant dans une autre dimension mais décline l’invitation des Jeunes Maîtres. L’Exécuteur décide alors d’envahir la Latvérie et d’abattre son nouveau dirigeant, Kristoff von Fatalis, le fils du Dr Fatalis. L’Exécuteur et ses alliés, Crâne d’œuf et Radioactive Kid, déclenchent de nombreuses bombes dans la capitale du pays et exécutent de nombreux civils. Ils se retrouvent néanmoins confrontés une nouvelle fois à la Brigade des Jeunes et aux Defenders. Vaincu par l’Annihilateur Ultime, l’Exécuteur est remis à Kristoff von Fatalis.

Niveau de force : L’Exécuteur possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution engagé dans un exercice physique régulier intense.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : L’Exécuteur est expert du maniement des armes à feu.

Equipement : L’Exécuteur utilise différentes armes à feu : fusils sniper, pistolets, explosifs.


Ineris 3962

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 18
    Membre : 0