Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Native (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Native (la)

native-la_0.jpg

  • Véritable nom : Inconnu
  • Profession : Aucune
  • Statut légal : Inconnu (la Native est décédée)
  • Identité : L’existence de la Native n’était pas connue du grand public de la Terre.
  • Autres identités : The Native (VO) ; Féral
  • Lieu de naissance : Inconnu
  • Situation de famille : Célibataire
  • Parents connus : un enfant mort-né
  • Appartenance à un groupe : Ancien cobaye de l’Arme-X
  • Base d’opérations : Actuellement aucune, autrefois le Canada, la base de l’Arme-X
  • Première apparition : VO : Wolverine (vol.3) # 13 (juin 2004, par Greg Rucka & Darick Robertson) – VF : Wolverine n°131 (décembre 2004)
  • Taille : 1m55
  • Poids : 45 kg
  • Yeux : Marrons
  • Cheveux : Bruns
  • Caractéristiques particulières : Intellectuellement, la Native est quasiment dépourvue de toute réflexion humaine, avec un caractère et un comportement plus proche de celui de l’animal. Son langage est, par exemple, extrêmement pauvre, symbole de la perte de ses facultés mentales.

Histoire

Très peu de choses sont connues du passé de la jeune femme uniquement connue sous le nom de « la Native ». Pendant un temps, elle fut un cobaye du projet Arme X mais la manière dont elle se retrouva entre leurs mains demeure un mystère. En tout état de cause, elle subit une série d’expériences dans le but de faire d’elle une machine à tuer docile, peut-être quelques temps après les expériences au cours desquelles le mutant Wolverine (Logan/James Howlett) reçut ses greffes d’adamantium sur son squelette. Dans tous les cas, elle réussit à échapper à ses geôliers – à moins qu’ils ne l’aient volontairement laissée partir – et vécut plusieurs années seule dans les montagnes de la Colombie britannique, passant certaines nuits avec Wolverine, qui devint son amant.

native-la_1.jpgCes dernières années, le projet Arme X, après des années à végéter, relança ses divers projets et engagea alors le mutant Dents-de-Sabre (Victor Creed) – lui-même au mieux un ancien agent du projet, au pire un autre cobaye de l’organisation – pour retrouver la jeune femme. Après avoir retrouvé sa trace, Dents-de-Sabre affronta la Native mais fut vaincu et celle-ci put alors lui échapper. Le mutant manipula alors Wolverine afin que ce dernier le guide jusqu’à sa cible. Après une nuit passée en commun, la Native montra plusieurs dessins qu’elle avait réalisés à Wolverine, laissant supposer un passé commun, que, malheureusement, la mémoire défaillante de Wolverine ne put replacer dans son esprit. Leurs tentatives de communication furent brutalement interrompues par l’arrivée de soldats du projet Arme-X ; Wolverine fut neutralisé et la Native capturée et conduite au laboratoire du projet, dans le Montana.

native-la_2.jpgDents-de-Sabre, ayant appris que ses employeurs avaient eux-mêmes accomplis sa mission, le privant de son salaire, décida de les doubler à son tour, et vint en aide à Wolverine, lui permettant de libérer la Native. Durant sa captivité, celle-ci avait été opérée par le Dr Vapor, qui lui retira certains organes afin de les commercialiser mais, surtout, découvrit qu’elle était enceinte de Wolverine. Alors que Wolverine faisait face au médecin, Dents-de-Sabre affronta les hommes du projet Arme X, bien déterminé à tuer ses anciens employeurs. Reprenant conscience, la Native tua le Dr Vapor avant de prendre la fuite avec Wolverine ; cependant, Dents-de-Sabre, probablement pour faire souffrir Wolverine, décida d’achever sa mission initiale, pour son seul plaisir et retrouva le couple. Après avoir vaincu Wolverine, il élimina alors la Native, laissant à son ennemi le soin de découvrir son cadavre et de l’enterrer.

Pouvoirs

Mutante, la Native possédait des pouvoirs semblables à ceux de Wolverine ou Dents-de-Sabre. Dotée d’un facteur de guérison extrêmement rapide, elle pouvait récupérer de la plupart des blessures, même celles qui seraient mortelles pour des individus standards ; néanmoins, au-delà d’un certain seul de blessures, ses facultés ne lui permettaient pas de survivre. Ses sens étaient également largement supérieurs à la moyenne et elle semblait disposer d’une force surhumaine. De plus, sa faculté à guérir rapidement lui permettait aussi de développer un enfant extrêmement rapidement ; ainsi, il ne lui fallait que quelques heures pour que son enfant atteigne le stade de fœtus.

Aptitudes

La Native pouvait faire preuve d’une incroyable férocité qui, combinée avec ses capacités surhumaines, lui permettait de venir à bout d’ennemis faisant deux fois sa taille.


MrWolf 6592

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 24
    Membre : 0