Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Gatecrasher - Marvel-World.com

Encylopédie - Gatecrasher

Véritable nom : Inconnu
Profession : Chasseur de primes, mercenaire
Statut légal : Inconnu
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun ; son coéquipier Yap a une relation quasi maternelle avec elle.
Appartenance à un groupe : Membre des Technets
Base d'opérations : Mobile à travers l’omnivers
Première apparition : VO : Captain Britain (vol.2) # 3 (mars 1985, par Jamie Delano & Alan Davis) – VF : Un Récit Complet Marvel n°23 (août 1989, avec Excalibur Special Edition # 1 ; Captain Britain # 3 est inédit en France)
Taille :
Poids :
Yeux : Rouges
Cheveux : Bleus
Caractéristiques particulières : La peau de Gatecrasher est bleue et sa corpulence est plus imposante que celles des humains.

Histoire : Gatecrasher est une chasseur de primes d’origine extra-terrestre ou extra-dimensionnelle qui dirige le groupe des Technets, composés de mercenaires d’origines les plus diverses ; grâce à la technologie à sa disposition, les Technets peuvent intervenir sur n’importe quelle planète de n’importe quelle dimension, à n’importe quelle époque. Elle et son équipe se firent connaître quand ils furent engagés par Opul Lun Sat-Yr-9 afin de capturer son amant, la version fasciste de Captain Britain originaire de la Terre-794 : Kaptain Briton. Celui-ci s’étant réfugié sur la Terre-616, Gatecrasher et ses Technets capturèrent par erreur le Captain Britain de la Terre-616 (Brian Braddock), que Kaptain Briton venait de vaincre avant d’échanger leurs uniformes, avant de l’aider à échapper à Sat-Yr-9 et ses forces après avoir réalisé leur erreur. Une fois revenus sur Terre, Gatecrasher, les Technets et Captain Britain découvrirent que Kaptain Briton avait été par Betsy Braddock, la sœur de Captain Britain, quand il avait essayé de la violer. Par la suite, Gatecrasher blessa ou tua l’un des membres des Pirates fous furieux, qui lui avait fait des avances. Comme réparation, la famille du Pirate mis en cause obligèrent les Technets à leur livrer tout le butin qu’ils avaient accumulé. Furieux de ce retournement de situation, les Technets abandonnèrent Gatecrasher, à l’exception de Yap et Synapsis, qui demeurèrent à ses côtés.

Peu après cela, l’apparent despote de Kandahar recruta Gatecrasher afin qu’elle lui rapporte un modèle mathématique inca de l’univers, qui avait été conçu au quatorzième siècle. Toutefois, une fois à la bonne époque, Gatecrasher et Yap furent manipulés et mangèrent des fruits remplis d’œufs de parasites létaux. Tous deux furent alors obligés de rester sous une chute d’eau fraîche, afin d’empêcher l’éclosion des œufs. Synapsis (alors connue sous le nom de Fascination) retourna au vingtième siècle où elle fut obtenir l’aide de Captain Britain et de sa compagne Meggan pour venir en aide à ses coéquipiers. Une fois qu’ils eurent sauvé Gatecrasher et Yap, ils découvrirent ensembles que l’ensemble de la mission était en fait un guet-apens par un extra-terrestre qui souhaitaient obliger tous les Technets à travailler pour lui.

Quelques mois après, Gatecrasher et les Technets, manifestement réconciliés, furent recrutés par Opale Luna Saturnyne – une version alternative de Sat-Yr-9 – afin de capturer Rachel Summers, alors détentrice des pouvoirs du Phénix, que Saturnyne jugeait être une menace pour l’univers. Cependant, au cours de leur mission, les Technets durent faire aux anciens alliés de Summers, les X-Men Diablo et Shadowcat, ainsi que Captain Britain et Meggan. Après leurs premières tentatives, Gatecrasher et ses troupes durent battre en retraite, tandis que les cinq héros décidaient de rester unis au sein d’Excalibur. Cependant, Gatecrasher demeura sur Terre, s’installant avec les Technets à Brighton, en Angleterre, espérant toujours pouvoir accomplir sa mission. C’est là que Gatecrasher fut contactée par le banquier Nigel Frobisher, agissant pour le compte de celle qu’il pensait être la financière Courtney Ross, mais était en réalité Opul Lun Sat-Yr-9, qui avait pris la place de la Terrienne. Frobisher envoya Gatecrasher et les Technets libérer James Braddock des prisons du Dr Crocodile, le souverain de la nation africaine du Mbangawi. Gatecrasher découvrit trop tard que Jamie Braddock était en réalité un puissant mutant, capable de déformer la réalité et qui avait commis plusieurs crimes, dont l’esclavage. Gatecrasher et les Technets tentèrent alors d’arrêter Braddock mais furent aisément vaincus par celui-ci.

Quelques semaines plus tard, Gatecrasher et les Technets renouvelèrent leur attaque contre Excalibur, commençant par envoyer leur nouveau membre, Henry Dur-à-cuire ; malgré l’explosion provoqué par celui-ci, les héros réussirent à maîtriser les Technets, qui décidèrent cette fois de rester au phare d’Excalibur, rompant à nouveau avec Gatecrasher. Après avoir été formés par Diablo, les Technets retrouvèrent leur chef, qui fut par la suite, invitée au mariage de Captain Britain et de Meggan. Par la suite, toujours pour le compte de Saturnyne, Gatecrasher et les Technets tentèrent de capturer Franklin Richards, ce qui les amena en conflit avec les Quatre Fantastiques.

Pouvoirs : Gatecrasher est dotée d’une force, d’une endurance et d’une résistance surhumaines, grâce à sa taille, sa corpulence et ses origines non humaines. Les limites de sa force restent à déterminer. Elle est également dotée de télépathie, dont les limites restent à établir.

Aptitudes : Gatecrasher a montré certains talents dans la nucléotronique biogénétique.

Armes : Gatecrasher est traditionnellement armée de bracelets capables d’émettre une forme inconnue d’énergie sous la forme de lasers.

Equipement : Gatecrasher utilise, pour se déplacer, son « coéquipier » Yap, qui dispose de pouvoirs de téléportations et la considère comme sa mère, pour le plus grand déplaisir de Gatecrasher elle-même.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 2545

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 10
    Membre : 0