Les futurs fans Marvel sont chez Popnbaby.com !



Popnbaby.com, la référence des vêtements rock pour bébé et Marvel World vous proposent une collection de 10 grenouillères Marvel.

Transformez votre bambin adoré en Deadpool, Wolverine ou Thor avec ces grenouillères. Tentez dès maintenant de remportez l'une d'elles en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Promise des Neuf Araignées (la) - Marvel-World.com

Encylopédie - Promise des Neuf Araignées (la)

Véritable nom : Inconnu (peut-être la Promise des Neuf Araignées)
Profession : Guerrier mystique
Statut légal : Probablement citoyenne de sa propre cité céleste non identifiée, légalement décédé
Identité : Secrète
Autre identité : The Bride of Nine Spiders (VO)
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien membre des Armes immortelles
Base d'opérations : sa cité céleste non identifiée
Première apparition : VO : Immortal Iron Fist # 8 (octobre 2007, par Ed Brubaker, Matt Fraction & David Aja) – VF : Iron-Fist 100% n°2 (juin 2009)
Taille : 1m80
Poids : 59 kg
Yeux : Blancs, sans iris (devenant noirs quand elle utilise ses pouvoirs)
Cheveux : Noirs

Histoire : Champion mystique d’une cité « céleste » extradimensionnel non identifiée, la Promise des Neuf araignées est la dernière en date d’une longue lignée de guerrières aux pouvoirs d’arachnides. D’apparence frêle, elle est réputée avoir le sang le plus glacé qu’il soit possible d’imaginer. Que cela relève de la légende ou non, elle est une redoutable combattante, capable de mettre à genou les adversaires les plus puissants. Le collectionneur d’antiquités Desmond Guile fit l’acquisition de l’Araignée qui chante, un objet que la Promise précédente, qui avait dirigé les Seigneurs de la foudre du Népal et affronté Orson Randall, avait perdu lors d’une bataille en 1935. Faisant des expériences sur le chant de l’Araignée, il découvrit une fréquence capable de conjurer la Promise contemporaine, mais quand elle arriva dans sa résidence insulaire, elle tua sa famille entière. Guile réussit cependant à la piéger en diffusant en boucle un enregistrement de la chanson mais les propriétés hallucinogènes du chant le plongèrent rapidement dans la folie. Quand une équipe de voleurs se rendit sur l’île, espérant y trouver l’Araignée, ils libérèrent accidentellement la Promise, qui tua alors Guile, avant de repartir avec l’Araignée, laissant néanmoins la vie sauve aux voleurs, les avertissant toutefois que la pitié n’était pas sa plus grande qualité.

A l’époque moderne, la Promise participa au tournoi d’arts martiaux qui était organisé lorsque sa cité et six autres cités s’alignaient mystiquement ; elle s’opposa aux champions de ces autres cités, qui, avec elle, formaient les Armes immortelles. Au cours du premier round, elle triompha de Frère Chien n°1 mais avant que le tournoi ne puisse s’achever, le Prince des orphelins la recruta, ainsi que les autres Armes, dans la cité mystique de K’Un-L’Un afin de repousser une attaque terroriste d’Hydra qui menaçait de détruire les sept cités célestes. Au cours de la bataille, Xao, le chef de la faction d’Hydra, révéla à Iron-Fist (Daniel Rand) l’existence d’une huitième cité mystique ; la Promise et les autres Armes se rendirent sur Terre avec Rand afin de l’aider à trouver cette mystérieuse cité. Elle aida à défendre Rand contre le démoniaque Ch’i-Lin et découvrit une carte de la Huitième Cité parmi les possessions du monstre. Apprenant que les dirigeants corrompus de K’Un-L’Un avait utilisé cette cité comme lieu d’enfermement pour les prisonniers politiques, la Promise et les Armes décidèrent de les libérer ; une fois sur place, ils découvrirent que la cité était remplie de démons. Dirigé par leur chef, l’ancien Iron-Fist appelé Quan Yaozu, les démons emprisonnèrent les Armes et les obligèrent à se battre au cours d’une série interminables de batailles avec d’autres monstres. Les Armes réussirent cependant à coordonner secrètement une évasion en se passant des messages codés en Morse sur le sol de l’arène, juste avant de découvrir que leurs geôliers avaient planifié leur évasion depuis longtemps, comptant ainsi les suivre et revenir sur Terre. La Promise et les autres Armes repoussèrent les monstres mais laissèrent Quan Yaozu revenir à K’Un-L’Un pour réparer les injustices qu’il avait subies et se réconcilier avec le passé de K’Un-L’Un. Plus tard, la Promise et les autres Armes immortelles furent appelées sur l’Himalaya, où les énergies mystiques du marteau de Greithoth, le Briseur de volontés, avait ouvert le portail vers la Huitième Cité. Bien qu’ils ne purent empêcher l’Homme-Absorbant de s’emparer du marteau et d’obtenir les pouvoirs de Greithoth, ils réussirent à refermer le portail, malgré l’interférence d’un Iron-Fist possédé par Agamottto.

Quand la démente Reine (Ana Soria) tenta de transformer la population de Manhattan en créatures arachnides, elle obtint l’allégeance du dieu araignée amérindien Ai Apaec, le Décapiteur, en lui promettant la Promise des Neuf Araignées comme épouse. Utilisant son contrôle sur les araignées, la Reine fit de la Promise son esclave, capturant ensuite les autres Armes immortelles et les amenant dans un manoir abandonné de Hamilton Heights où Ai Apaec pourrait se nourrir d’eux. Mais la Promise put avertir Rand et son allié Shang-Chi de sa situation au travers de rêves prophétiques ; la Reine l’obligea à capturer Rand, mais Shang-Chi suivit la trace de la Promise et affronta Ai Apaec, permettant alors à la Promise de briser le contrôle de la Reine et de libérer les autres Armes. Shang-Chi provoqua l’effondrement du bâtiment sur Ai Apaec, puis conduisit la Promise et les autres Armes au combat contre la Reine et ses serviteurs mutés, contribuant à la défaite de la criminelle. Quelques mois plus tard, la Promise succomba, comme plusieurs autres Armes, face au Prince des orphelins, qui cherchait en réalité à arrêter les Defenders que Rand venait de rejoindre peu avant.

Pouvoirs : La Promise des Neuf Araignées peut libérer une nuée d’araignées affamées à partir de sa poitrine ou de sa bouche ; les araignées peuvent maîtriser ses adversaires avec leurs venins ou en les piégeant avec leurs toiles. Télépathe, la Promise peut communiquer avec d’autres personnes à travers leurs rêves.

Aptitudes : La Promise est aussi une artiste martiale suprêmement douée. Son arsenal de techniques de combat comprend la rupture de vertèbre de la mante, la maîtresse des agonies, la frappe du venin invisible, les mains volantes de l’horloge, la frappe du venin réfléchi, la montagne inamovible, le dressage du bouc bondissant et la branche de la volonté.

Armes : Le collier de la Promise des Neuf Araignées est doté de longues épines qui peuvent s’allonger et lier ou empaler ses ennemis.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 3157

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 84
    Membre : 0