Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Bounty - Marvel-World.com

Encylopédie - Bounty

Véritable nom : Inconnu
Profession : Chasseur de primes
Statut légal : Citoyenne d’un monde extra-dimensionnel
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Inconnue
Première apparition : VO : Fantastic Four (vol.3) # 14 (février 1999, par Chris Claremont & Salvador Larroca) – VF : Fantastic Four (vol.2) n°13 (mars 2000)
Taille : Variable
Poids : Variable
Yeux : Marrons clairs
Cheveux : Noirs

Histoire : Bounty est un chasseur de primes extra-dimensionnel renommé, et qui revendique avoir été la maîtresse de pirates, de gladiateurs et d’empereurs, ainsi que d’avoir éliminé l’une des personnifications de la Mort. Engagée pour capturer Calédonia, Bounty la localisa au Pier Four, le nouveau quartier général des Quatre Fantastiques lorsqu’ils revinrent sur Terre après leur affrontement avec Onslaught, mais leur bataille fut interrompue par l’arrivée des Bacchae, un gang new-yorkais composé de femmes qui avaient été dotées de capacités surhumaines par les Olympiens Hippolyte et Pluton afin de kidnapper les enfants des FF. Quand les Bacchae s’emparèrent, à la place de Calédonia, Bounty les poursuivit, aux côtés de la famille étendue des Quatre Fantastiques (Franklin Richards, Valéria von Fatalis, Alyssa Moy et Puppy), se retrouvant finalement face à Héla, puis aux hordes de Pluton, avant le terme de la bataille. Bounty demeura quelques temps aux côtés des FF, les semaines qui suivirent, draguant la Chose (Ben Grim) et triomphant seule de Titania (Mary McPherran). Repoussée par Grimm, Bounty s’allia brièvement avec Spider-Man (Peter Parker), afin d’aider deux réfugiées des Bacchae et d’un gang rival, la Horde d’or. Depuis lors, Bounty n’est plus réapparue et elle a peut-être regagné sa propre dimension.

Pouvoirs : Bounty possédait une force surhumaine, dont les limites demeurent indéterminées, un sens de l’odorat supérieur à celui des humains standards, ainsi qu’une résistance assez élevée aux alcools terrestres. Lors de son séjour sur Terre, Bounty grandit progressivement d’une taille initiale de 1m77 à 2m10, bien qu’il ne soit pas établi avec certitude que Bounty contrôlait cette croissance.

Aptitudes : Bounty est une experte des techniques de combat – armé ou à mains nues ; elle est aussi une excellente pilote et un maître d’armes accompli. Bounty est familière avec les peuples et les technologies extradimensionnelles.

Armes : Parmi ses armes, Bounty dispose de lames lasers et de pistolets à énergie.

Equipement : Bounty est aussi équipée d’un champ de force.

ThierryM 2991

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 28
    Membre : 0