M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Killian, Aldrich - Marvel-World.com

Encylopédie - Killian, Aldrich

News » Marvel » Encyclopédie (13460 lectures)

Véritable nom : Aldrich Killian
Profession : Chercheur, généticien, médecin
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis, légalement décédé
Identité : Pas de double identité
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Ancien employé de FuturePharm
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois FuturePharm Corporation (Bastrop, Texas, Etats-Unis)
Première apparition : VO : Iron Man (vol.4) # 1 (janvier 2005, par Warren Ellis & Adi Granov) – VF : Marvel Graphic Novel : Iron-Man (Panini, novembre 2006)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns

Histoire : Aldrich Killian était un brillant chercheur, spécialisé en générique, qui travaillait au sein de FuturePharm Corporation, dans ses laboratoires de Bastrop, au Texas, aux côtés de Maya Hansen, une autre scientifique de génie. Ensembles, ils développèrent « Extrémis », un ensemble bio-électronique, fixé dans plusieurs milliards de tubes de graphite et suspendu dans un fluide. Injecté dans un génome humain, leur invention prenait le contrôle des centres de réparation du corps, réécrivant l’ADN du sujet pour produire un meilleur code génétique. Une fois le cerveau humain convaincu que les schémas proposés par l’Extremis sont les bons, il « éteint » le sujet, qui doit alors être nourri de nutriments par intraveineuse au cours des jours suivants pendant que le corps se reconstruit totalement. Pour mener à bien ses travaux, Hansen, sous le prétexte qu’elle pourrait utiliser sa nouvelle invention pour alimenter l’effort militaire, obtint des subventions de l’armée pour ses expériences.

Cependant, peu de temps avant les tests prévus sur un sujet humain, Aldrich et Hansen apprirent que l’armée cessaient de les financer. Furieux, ils décidèrent tous les deux de livrer un échantillon d’Extrémis à des criminels, puis impliquèrent le garde du corps Tony Stark, Iron-Man, contre les terroristes améliorés par l’Extrémis. Hansen et Killian pensaient que s’ils pouvaient ainsi prouver la valeur de leur création, elle aiderait ensuite à sauver d’innombrables vies une fois qu’ils pourraient achever leurs recherches avec l’aide des subventions de l’armée. Aldrich et Hansen volèrent un échantillon de l’Extrémis et le confièrent à un groupe de terroristes, qui il implante l’Extrémis dans l’un d’eux, Mallen, qui devint alors un surhumain, se mettant à tuer plusieurs dizaines d’innocents. Entendant alors d’autres employés évoquer le vol de l’Extrémis, ses conséquences, et la possible implication du général Fisher, Aldrich fut submergé de remords et de la crainte que son implication dans l’affaire Mallen ne soit découverte. Après avoir rédigé un message d’adieu, sans avoir véritablement l’espoir que celui-ci serait retrouvé, Aldrich se tira une balle dans la tête. Son cadavre fut découvert peu après par Hansen.

Pouvoirs : Aucun.

Aptitudes : Aldrich Killian était un généticien talentueux, très compétent dans son domaine.

Par ThierryM

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 6
    Membre : 0