Le Mini World Lyon vous invite dans son monde !



Construit entièrement en intérieur sur plus de 3 000 m², Mini World Lyon à Carré de Soie à Vaulx-en-Velin est le plus grand parc de miniatures animées en France !
Ce parc de loisirs convient à tous les publics quel que ce soit l'âge et propose une immersion dans d'immenses mini mondes plein de féerie et d'humour.
L'Expo Lego Star Wars est prolongée jusqu'au 1 septembre 2019, et Mini Lyon, la ville de Lyon en miniature est ouvert !

Tentez dès maintenant de remportez 5 lots de 2 places en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Bonham - Marvel-World.com

Encylopédie - Bonham

Véritable nom : Bonham
Profession : Prédateur
Statut légal : Inconnu
Identité : L’existence de Bonham n’est pas connue du grand public de la Terre.
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Inconnue
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre et chef des Arthropyres
Base d'opérations : le réseau souterrain sous Manhattan (New York, New York, Etats-Unis)
Première apparition : VO : The Thing & She-Hulk : The Long Night # 1 (mai 2002, par Todd Dezago, Bryan Hitch & Ivan Reiss) – VF : Marvel Heroes hors-série (vol.1) n°13 (décembre 2002)
Taille : 2m
Poids : 160 kg
Yeux : (forme humaine) gris, avec des iris rouges, (forme insectoïde) rouges
Cheveux : Rouges

Histoire : Chef (et apparemment seul membre masculin) des Arthropyres, une mystérieuse race de vampires mi-humanoïdes, mi-insectoïdes, Bonham et son peuple vivaient dans une caverne sous Manhattan, se nourrissant du sang des rats qu’ils côtoyaient et, à l’occasion, un être humain égaré dans le réseau souterrain de la ville. Désirant obtenir des proies fraîches, le peuple de Bonham déclencha sous terre des explosifs, piégeant une rame de métro qui transportait la Chose (Ben Grimm), Miss Hulk (Jennifer Walters) et des dizaines de civils ; l’explosion endommagea également par accident un centre souterrain de la Roxxon où le scientifique criminel Jonas Harrow était en train d’étudier l’immense androïde appelé l’Homme-Dragon. Alors que sa horde se précipitait sur les techniciens de la Roxxon, Bonham attaquait directement Miss Hulk, espérant se nourrir de son sang irradié aux rayons gammas. Mais, au lieu de cela, la Chose amena l’Homme-Dragon au cœur de la bataille. Séduit par Walters, l’Homme-Dragon attaqua Bonham. Celui-ci rassembla alors ses fidèles, qui se jetèrent sur l’Homme-Dragon comme une nuée d’insectes. Miss Hulk et la Chose tirèrent alors partie de la diversion et se frayèrent un chemin vers la surface, sauvant les passagers du métro et les employés encore en vie de la Roxxon. Après une bataille de plusieurs heures, l’Homme-Dragon, toujours en lutte avec Bonham et ses affidés, sortit des cavernes pour jaillir dans les rues de Manhattan. Toujours accroché à l’androïde, Bonham et les siens furent alors incinérés par le soleil levant, emportant avec lui le secret de ses origines.

Pouvoirs : Bonham pouvait changer entre une forme globalement humaine (néanmoins dotée de griffes au bout des doigts, de yeux rouges et d’oreilles pointues) et une forme monstrueuse, rappelant un insecte (et dotée de yeux à facettes et de grands pieds et mains dotés de griffes). Bonham possédait également une force physique surhumaine (lui permettant de soulever environ 90 tonnes), ainsi qu’une résistance, une endurance proportionnelles. Ses sens étaient également bien supérieurs à ceux des êtres humains standards.

Caractéristiques particulières : Les fidèles, exclusivement féminines, de Bonham présentaient la même double apparence que celui-ci, bien que leur forme insectoïde était moins prononcée. Bien qu’ayant besoin de sang pour se nourrir et que le contact de la lumière du soleil l’incinéra rapidement, Bonham et les siens n’étaient pas de vrais vampires d’origine surnaturelle mais formaient une race à part, aux origines inconnues.

Commentaires : « Bonham » est une déformation anglaise depuis le vieux français « bon homme ».

ThierryM 3950

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 11
    Membre : 0