Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Cru - Marvel-World.com

Encylopédie - Cru

Véritable nom : Cru
Profession : Tueuse de Broods
Statut légal : Citoyenne de la planète Ujor
Identité : Cru n’a pas d’identité secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : la Planète Ujor
Situation de famille : Veuve
Parents connus : Epoux et enfants non identifiés, tous décédés
Appartenance à un groupe : Aucun
Base d'opérations : Mobile
Première apparition : VO : Ms Marvel (2nd) #2 (juin 2006, par Brian Reed, Roberto De La Torre et Jimmy Palmiotti) – VF : Aucune apparition en France
Taille : 3m66 (variable)
Poids : 682 kg (variable)
Yeux : Rouge, sans iris
Cheveux : Gris lumineux

Histoire : Il y a des années, une attaque de Broods dévasta la planète Ujor. Parmi les victimes de cette attaque figurèrent le mari et les enfants de l’alien Cru. Voulant prendre sa revanche sur les Broods, Cru utilisa la technologie de son peuple pour acquérir de puissants pouvoirs la rendant capable de détruire des vaisseaux remplis de Broods. Cru devint bientôt un monstre craint par les Broods. Apprenant que la Reine Brood avait survécu, elle la traqua jusque la Terre où elle abattit son vaisseau et son équipage. Les Broods survivants, désespérés, parvinrent à la convaincre que des cristaux de cavourite se trouvaient sur Terre et pouvaient être utilisés comme armes sans lui révéler que ces cristaux étaient instables et pouvaient raser la moitié de la planète. L’Impératrice Brood parvint à s’échapper à bord d’une navette de sauvetage tandis que son équipage prit la fuite à bord d’une autre navette. Ne sachant dans quelle navette se trouvait sa cible, Cru en suivit une au hasard jusque la ville de Spaulding, en Géorgie, où l’équipage Brood qui se trouvait à bord de la navette se mit à massacrer les habitants. Ms Marvel (Carol Danvers), attirée par l’arrivée de la navette, abattu plusieurs Broods avant de confronter Cru. Cru parvint à lire dans la mémoire de Ms Marvel la localisation des cristaux de cavourite et partit à l’assaut de la base militaire de McCord qu’elle réduisit en cendre au moment où elle prit possession des cristaux et les fusionna. Arrivant trop tard sur les lieux, Ms Marvel repoussa Cru jusqu’en basse orbite terrestre où celle-ci l’infecta malgré elle avec ses protocoles d’amélioration physique. Ms Marvel redirigea sa propre rafale de photons contre le cristal de cavourite de Cru, le faisant exploser lui et sa propriétaire.

Tandis que Cru partit à la recherche des différents fragments de son corps et du cristal de cavourite en orbite, les fragments du corps de Cru absorbés par Ms Marvel la dotèrent d’un impressionnant facteur régénérant. Cru finit par kidnapper Ms Marvel et l’emmena jusque l’île aux Monstres, où la navette de sauvetage de l’Impératrice Brood s’était écrasée. Cru créa un lien physique entre elles pour récupérer ses fragments contenus dans le corps de Ms Marvel. L’héroïne ne le comprit pas et brisa le lien, les laissant toutes les deux très affaiblies. Convainquant Ms Marvel de lui laisser récupérer les fragments contenus en elle, Cru rétablit le lien et partagea un peu de son histoire avec elle. Ce faisant, Cru fut perturbée par certains aspects de la personnalité de Ms Marvel : le recours à la violence, la fuite de ses problèmes et la recherche de gloire personnelle. L’Impératrice Brood intervint alors, rompit le lien et enleva le corps de Cru alors même que l’esprit de celle-ci était resté dans le corps de Ms Marvel. Cru prit alors possession du corps de son hôte pour attaquer l’Impératrice Brood mais celle-ci l’attaqua en retour et laissa le corps de Ms Marvel pour morte. Tandis que l’Opération Foudre affrontait l’Impératrice Brood, Cru finit de récupérer les fragments du cristal de cavourite dans le corps de Ms Marvel, la guérissant en même temps et réactivant temporairement ses pouvoirs cosmiques perdus, lui permettant de prendre le dessus sur l’ennemie.

Retrouvant son ancienne forme, Cru faillit vaincre l’Impératrice Brood mais lorsqu’elle crut l’avoir tuée, celle-ci se releva et la frappa en pleine tête, la faisant tomber dans la lave d’un volcan actif… On ignore si Cru a survécu à sa chute.

Niveau de force : Cru est capable de soulever ou d’exercer une pression équivalente à au moins 2 tonnes.

Pouvoirs : Le corps de Cru est une combinaison virtuellement indestructible de matériel synthétique et organique apparentée à de la nanotechnologie. Cru peut, dans une certaine limite, altérer sa forme à volonté. La technologie contenue dans son corps semble intelligente et capable de se régénérer ou de régénérer le corps d’un hôte quasi instantanément suite à un dommage. Cru peut se projeter dans les airs et voler, faire apparaître ou rétracter des tentacules armés (d’armes à feu, à énergie – utilisant l’énergie ambiante pour les charger - ou d’armes blanches) ou non. Elle possède une vision télescopique capable de décoder le matériel génétique des autres. Elle peut accéder aux souvenirs des autres par simple contact physique et accéder ainsi à certaines informations. En cas de démembrement, elle peut retrouver les parties de son corps lui manquant et établir un lien entre elles pour les localiser et les rassembler. Cru peut survivre sans oxygène dans l’espace.


Ineris 3439

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aider à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0