Recrutement


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Fesi, Eden - Marvel-World.com

Encylopédie - Fesi, Eden

Véritable nom : Eden Fesi
Profession : Agent secret
Statut légal : Citoyen australien, sans casier judiciaire
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : quelque part en Australie
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : les Secret Warriors
Base d'opérations : Mobile, autrefois Carbone, base secrète de Fury n°16 ; le Point chaud, base secrète de Fury n°13, France ; Providence, base secrète de Fury n°21 ; la Suite Royale, base secrète de Fury n°8, New York City, New York, Etats-Unis.
Première apparition : VO : Secret Warriors #4 (juillet 2009, par Brian M. Bendis, Jonathan Hickman et Stéfano Caselli) - VF : Dark Reign n°6 (mars 2010)
Taille : Non révélé
Poids : Non révélé
Yeux : Marrons
Cheveux : Noirs

Histoire : Le passé d’Eden Fesi et les origines de ses pouvoirs demeurent inconnus. Jeune homme d’origine aborigène capable de manipuler la réalité et de créer des « couloirs de téléportation », il a été pris en charge par le mutant Gateway. Gateway veilla sur lui et lui apprit à contrôler ses pouvoirs. Lorsque Fury s’intéressa une première fois au jeune homme, souhaitant qu’il fasse partie d’une de ses équipes de « chenilles », le clairvoyant Gateway refusa, entrevoyant le destin funeste de cette équipe. Cependant, lorsque ce fut Daisy Johnson qui l’approcha pour lui proposer de faire partie des Secret Warriors, une autre équipe de chenilles de Fury, Gateway le laissa partir, pour la plus grande joie d’Eden. L’équipe de Daisy venait de voir l’un de ses membres, Yoyo Rodriguez alias Lance-pierre, provisoirement écartée en raison de graves blessures. Eden fit ainsi la rencontre du Druide (Sébastian Druid), de Feu d’Enfer (J.T. James), de Muraille (Jerry Sledge) et de Phobos (Alexander Aaron).

Pour sa première mission en tant que membre des Secret Warriors, il participa à l’assaut du Dock, une base du H.A.M.M.E.R. où il affronta l’Hydra et aida les Howling Commandos de Fury à récupérer deux héliporteurs. Par la suite, le baron Strucker, l’un des dirigeants de l’Hydra, forma une alliance avec Osborn contre Fury et les Secret Warriors. Osborn, à la tête des Thunderbolts, s’en prit bientôt à deux alliées de Fury : la Veuve Noire (Natasha Romanoff) et Songbird (Mélissa Gold). L’appel de détresse des deux femmes fut intercepté par Feu d’Enfer et Phobos qui, alliés à Eden, décidèrent de leur porter secours. Cependant, les Thunderbolt eurent vite le dessus sur les jeunes Warriors et les poursuivirent jusqu’à l’un de leur quartier général. Ceux-ci parvinrent toutefois à prendre la fuite avant l’autodestruction de leur base.

Bientôt, le Léviathan, une autre organisation terroriste, refit surface et entra en concurrence avec l’Hydra. Fury réorganisa alors ses chenilles en plusieurs équipes, dont les Secret Warriors. Eden et les Secret Warriors participèrent ensuite à une monstrueuse bataille contre Norman Osborn et ses troupes lorsque ce dernier déclara la guerre à la nouvelle Asgard, située à Broxton dans l’Oklahoma. Cette bataille s’acheva sur la défaite d’Osborn, la chute du H.A.M.M.E.R. et la réhabilitation des super-héros. Fury décida alors de mettre un terme aux agissements de l’Hydra et d’attaquer l’une de ses bases principales, la Géhenne en Nouvelle-Zélande. L’assaut fut un échec, s’ils parvinrent à détruire la Géhenne, les Secret Warriors perdirent deux de leurs membres : Feu d’Enfer et Phobos et de nombreux agents de l’Hydra, dont deux de leurs dirigeant, la Vipère (Ophélia Sarkissian) et la Gorgone (Tomi Shishido), prirent la fuite. Eden Fesi lui-même fut blessé lors de l’assaut et fut plongé quelques temps dans un coma artificiel pour mieux récupérer. A la suite de cet échec, Fury dissolut les Secret Warriors.

Cependant, plusieurs mois après que Fury ait mis fin aux agissements du Léviathan, une nouvelle force internationale de sécurité, basée sur le modèle du S.H.I.E.L.D. fut mise en place par les Nations Unies et son commandement fut confié à Daisy Johnson. Eden Fesi, les Secret Warriors, les agents Dugan et Sitwell et les autres chenilles de Fury intégrèrent les rangs de cette nouvelle organisation.

Niveau de force : Eden Fesi possède la force normale d’un jeune homme de son âge et de sa constitution engagé dans un exercice physique intense régulier.

Pouvoirs : L’origine des pouvoirs d’Eden Fesi demeure inconnue. Il est capable de modifier la réalité et l’espace-temps, ouvrant des portes entre un endroit et un autre pour lui permettre, avec ou sans passager, de se téléporter.

Aptitudes : Eden Fesi joue de la guitare. Il a été entrainé aux techniques de combat et d’espionnage par Nick Fury.


Ineris 6065

Lire plus de fiches



Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous !

    Si Marvel World vous a aidé à développer vos connaissances sur l'univers Marvel, rendez-nous la pareille et faite parti d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0