Devenez un super-héros avec Cosplaysky.fr



Cosplaysky.fr, boutique en ligne spécialisée dans la conception de costume sur mesure vous propose des goodies de super-héros !

Le bouclier de Captain America taille réelle et ses sacs à dos, ainsi que des portes-clés Iron Man. Tentez dès maintenant de remportez l'un d'eux en participant à notre concours sur Marvel World !

Cliquez ici pour participer au concours !

Encyclopédie - Madame Hydra VI - Marvel-World.com

Encylopédie - Madame Hydra VI

Véritable nom : Inconnu
Profession : Espionne
Statut légal : Inconnu, recherchée à travers le monde pour ses activités criminelles, légalement décédée
Identité : Secrète
Autre identité : Aucune
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe :Ancienne alliée de la Griffe jaune, ancien membre de HYDRA
Base d'opérations : Actuellement aucune, autrefois une île du sud de la Mer de Chine, auparavant la Fondation Tyler pour les Déments criminels, autrefois Hong Kong (Chine)
Première apparition : VO : Nick Fury vs. SHIELD # 3 (août 1988, par Bob Harras & Paul Neary) – VF : Nick Fury vs SHIELD n°1 (avril 1991)
Taille : 1m80
Poids : 61 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns, teints en verts

Histoire : Presque rien n’est connu du passé de Madame Hydra avant sa participation à l’affaire des Deltites, au cours de laquelle des répliques d’êtres humains créées artificiellement prirent le contrôle de l’agence internationale d’espionnage du SHIELD. Durant son enfance, celle qui allait devenir Madame Hydra se battit pour survivre dans les rues, dans un pays en pleine guerre civile, perdant peu à peu toute crainte à l’idée de mourir. Par la suite, il est établi qu’après une brève période au sein de l’organisation subversive HYDRA, sa dévotion fanatique impressionna suffisamment ses supérieurs pour qu’ils décident de la promouvoir au rang de Madame Hydra VI (les identités des Madames Hydra I à V, aux rangs supérieurs au sien dans la hiérarchie d’HYDRA demeurent inconnues ; la terroriste Ophelia Sarkissian est simplement connue comme Madame Hydra, son identité originale qu’elle a récemment reprise après avoir longtemps été appelée la Vipère). Madame Hydra VI fut chargée par son organisation de capturer Nick Fury afin de le livrer aux Deltites, afin qu’ils puissent lui prélever, puis répliquer, la Formule Infinité, présente dans son corps et qui lui donnait une vitalité exceptionnelle. Madame Hydra prit ainsi contact avec le Deltite James Woo, recevant de ses mains le noyau nucléaire alimentant l’héliporteur du SHIELD, que HYDRA comptait utiliser pour construire un missile. Après avoir retrouvé son amant Weng, elle découvrit que le père de celui-ci, Pai, avait été contacté par Fury ; après avoir drogué Weng, elle lui implanta un système cérébral lui permettant de contrôler sa victime. Espérant être promue au rang de « Madame Hydra I », elle suivit Fury et ses alliés à Hong Kong, où ils s’étaient rendus pour pénétrer dans la base d’HYDRA où était construit le missile. Madame Hydra activa l’implant et Weng tua John Allen, un des alliés de Fury, et Pai, avant d’être lui-même tué par Fury. Un autre allié de ce dernier, Alexander Pierce, attaqua Madame Hydra et ses hommes, éliminant plusieurs dizaines d’agents. Mais Fury put s’échapper avec ses hommes, faisant échouer le projet de Madame Hydra de le faire monter à bord du missile pour l’éliminer. Réalisant qu’elle-même avait été dupée par les Deltites, qui avaient aussi infiltré HYDRA, Madame Hydra décida alors de s’allier temporairement avec les agents du SHIELD qui résistaient à la prise de contrôle de l’agence par les Deltites.

Madame Hydra conduisit ainsi le petit groupe à une base de l’AIM dans l’Himalaya ; alors qu’ils allaient succomber au froid glacial, ils furent retrouvés par des Encodeurs, un groupe de Deltites, qui les capturèrent et les conduisirent sur le satellite du SHIELD, désormais sous le contrôle des Deltites. Madame Hydra ne tarda pas à s’échapper, attaquant les gardes avec l’aide de Pierce, commençant à trouver que celui-ci était un farouche guerrier, comme elle. Battant Encodeurs et Deltites, ils récupérèrent leurs armes, avant de partir à la recherche d’un moyen de quitter le satellite. Abattue par un groupe de Deltites, Madame Hydra fut sauvée et mise en sécurité par Pierce, qui l’aida à fuir du satellite, avec l’aide du Deltite Clay Quatermain. Revenue sur Terre, elle fut arrêtée et livrée aux autorités, avant d’être incarcérée. Après avoir été déclarée criminellement démente, elle fut envoyée à la Fondation Tyler pour les Déments criminels. Là, malgré les traitements psychiatriques, sa psychose continua à empirer et, éprouvant un sentiment d’amour pervers envers Pierce, se mit à lui écrire des lettres d’amour, où elle déclarait son désir de faire de lui son guerrier. C’est dans sa cellule qu’elle fut enlevée, et libérée, par Mai Pan, une servante de la Griffe jaune, qui l’amena jusqu’à celui-ci, sur une île de la Mer de Chine. Après avoir convaincu la Griffe jaune de sa valeur, Madame Hydra fut intronisée comme sa fille adoptive et héritière. Mais une équipe du nouveau SHIELD conduite par Pierce fut envoyée sur les traces de Madame Hydra ; mais le groupe tomba dans une embuscade et Pierce fut fait prisonnier dans le but de faire de lui le nouvel amant de la criminelle. Pierce subit un lavage de cerveau pendant que Madame Hydra reconstruisait l’empire criminel de la Griffe jaune, en s’appuyant sur HYDRA. Nick Fury prit la tête du nouveau SHIELD et lança une attaque contre les troupes de Madame Hydra ; durant la bataille, l’agent Kate Neville fut grièvement blessée, tandis que Pierce attaquait lui-même Fury. Cependant, en voyant son amie à l’agonie, Pierce retrouva ses esprits, attaquant Madame Hydra. Refusant d’être de nouveau capturée et enfermée, Madame Hydra tenta de fuir avec un propulseur dorsal mais, voyant Pierce déterminé à la suivre et la rattraper, elle préféra se faire sauter en cassant une capsule explosive.

Pouvoirs : Aucun

Aptitudes : Madame Hydra VI est une superbe combattante à mains nues. Elle est également extrêmement douée en escrime et dans le tir.

Armes : Madame Hydra VI est habituellement armée d’une machette qu’elle porte dans un fourreau. Elle emploie, aussi, fréquemment des armes mortelles comme des fléchettes et un rouge à lèvres empoisonnés. Ces objets sont enduits d’une forme de poison de contact inconnu.

Equipement : Madame Hydra utilise divers moyens, plus ou moins exotiques, pour se déplacer, comme des hovercrafts ou des packs à réacteur dorsal.

Informations sur la fiche


Rédacteur(s) : ThierryM
Nombre de lecture : 3671

Wiki de Marvel World

  • C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de notre nouveau site internet pour l'ensemble des films, séries et jeux vidéo de Marvel : wiki.Marvel-World.com.

Recrutement

  • Nous recherchons des traducteurs Anglais->Français bénévoles (comme nous) pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel.

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0